| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:33:53 ![]() ![]() |
huhuh | J'ai trouvé ça : http://www.japantimes.co.jp/commun [...] s2zP6wt7I8
--------------- European Natural Selection League |
Hubert Farnsworth | A la poste, normalement pas de problèmes.
|
Sleurgh ? |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:55:59 ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:21:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:22:13 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai trouvé ça : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 18:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 18:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 18:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 18:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 00:28:24 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
|
huhuh | Ce midi j'ai mangé avec les autres "stagiaires" du labo, la plupart chinois. J'ai eu une petite pensée pour zak lorsque j'ai demandé innocemment "et alors le week-end vous faites quoi en général ?". Petits rires gênés suivi de "on va au labo" Message édité par huhuh le 10-01-2014 à 05:43:52 --------------- European Natural Selection League |
Lynk Steam: Lynkk | Jamais compris cette presque 'obligation' de travailler 6 voir 7 jours sur 7 dans certains secteurs de ce pays... |
Hubert Farnsworth | C'est pas une obligation, tout est bon pour voir le moins possible son horrible femme et sa progéniture ingrate. |
huhuh |
Message édité par huhuh le 10-01-2014 à 09:32:52 --------------- European Natural Selection League |
MoNgOoS3 Gnah |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 00:42:22 ![]()
|
kakashii | hop c'est reservé!
|
tomcat8390 BF1 | C'est les prix en ce moment avec pas mal de compagnie (560 avec Aeroflot).
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je suis assez d'accord sur le fait d'être pas trop loin de son taf, sauf si c'est pour habiter dans un endroit avec rien du tout et pas animé. Un bon quartier où il y a tout ça ajouter un super confort de vie quand même. Alors cet enterrement sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 13-01-2014 à 08:56:57 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouais c'est pour bosser ou ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
J'étais en costard noir, j'ai été mis avec les avec les gens très très proches de la famille ce qui m'a beaucoup surpris, et je n'ai commis aucun impair dans l'enchaînement des "rites" funéraires parceque j'étais de toute façon beaucoup trop triste pour stresser (et j'avais bien révisé la veille). Mais c'était beaucoup moins anxiogène que le dernier enterrement auquel j'ai été en France, je ne saurais comment l'expliquer. Par contre, respect au fils ainé (mon pote en l’occurrence) qui a fait preuve d'un stoïcisme dont je serai sans doute incapable. Franchement, si je devais conseiller a quelqun de vivre quelque part à Tokyo ou autour, je lui dirais Machida. C'est beaucoup plus marrant et animé que pas mal d'endroits de Tokyo, beaucoup moins cher et c'est à 30-40 minutes de Shinjuku, de Minatomirai et des montagnes sympas. Et on gagne aussi un peu de temps si on veut aller à la plage en été. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 13-01-2014 à 09:12:03 |
alizou | je taf sur Shibuya et ma moitiée bosse du coté de Kanda/Tokyo |
alizou | je vais essayer de lui revendre le truc parce qu'elle est pas super partante pour Bunkyo/Taito |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | le sud c'est bien aussi, faut juste aimer les petits apparts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |