| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:55:36 ![]() ![]() |
dobeliou | Réserver une twin room bien placée à Tokyo et Kyoto au mois d'avril => l'enfer... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 12:18:53 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Precise que le budget est limité a 50€ par personne, sinon il y avais pas trop de problèmes finalement |
dobeliou | Ah oui merde... j'oublie qu'on est sur HFR --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zakatana Crève Babylone |
Un peu off topic mais pas tant que ça, les AM font parti du Japon après tout: j'ai fréquenté quelques dojo depuis mon arrivé, j'ai toujours été déçu du niveau, y compris le dernier qui avait bonne réputation en Kyokushin pourtant. D'ailleurs je me suis fait à moitié foutre dehors parcequ'on ("on" c'est le sensei) me considérait comme "trop violent" en combat alors que je n'ai jamais touché personne à la tête; un putain de comble dans le Karaté qui se veut être celui des bonhommes. Par ailleurs, sur une heure de cours (oui, seulement une heure! oO), on passait 15 minutes sur les salamalecs, 20 autres à faire un échauffement assez inefficace et répétitif, 15 à faire 2 pauvres katas qui ne m'ont jamais été expliqués (je viens du Taekwondo) et que les élèves faisaient tant bien que mal, et surtout mal en fait, pour au final seulement 10 minutes de combat-caresses. Le prof m'a plus corrigé sur mes manières (et il a tout a fait raison, ça fait parti du karaté) que sur mon karaté pourtant loin d'être techniquement parfait (à vrai dire il ne m'a même jamais corrigé la dessus). J'ai vraiment été hyper déçu (et je ne l'ai jamais montré pour pas faire de vagues), mais le gars avait une dent contre moi j'ai jamais compris pourquoi. J'ai vraiment l'impression que les méthode d'enseignements des AM sont foireuses au Japon (je donne juste mon impression hein). Message édité par zakatana le 06-01-2014 à 15:25:08 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Ikebukuro c'est pour moi le meilleurs quartier de Tokyo de très loin. Et c'est le seul où j'ai vu des gyaku nanpas. edit: bon Machida et Kashiwa aussi mais c'est des villes du VICE. Message édité par zakatana le 06-01-2014 à 15:28:07 |
Lynk Steam: Lynkk | Ca veut dire se faire draguer par une nana dans la rue pour tirer un coup |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2014 à 15:52:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:47:43 ![]() |
dobeliou |
Gion à Kyoto ? Pour Shinjuku, c'est quand même un passage obligé pour le premier contact avec Tokyo je présume Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-01-2014 à 17:00:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'etais pour 2 personnes la chambre |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 18:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 20:45:32 ![]()
|
dobeliou |
Ouais faut passer a Shinjuku, c'est quand meme marrant a voir. Mais disons que pour boire un verre ce n'est pas la que j'irais. Il y a le choix ailleurs: Shimo-kitazawa si t'es avec un pote, Daikanyama si t'es avec une meuf qui joue la kawai mais qui est un peu coquine quand meme (love hotel de shibuya a moins de 1000 yens de taxi)... Shinjuku j'ai surtout l'impression que TOUT y est cher. Vous avez quel age pour chouiner sur des chambres de 7m2 la? La premiere fois que je suis venu au Japon, on avait un genre d'hotel/auberge de jeunesse tenu par un Nigerian marie a une jap a Asakusa, on etait 6 bonhommes dans un "appart" de 16m2, ca puait le bonobo en 10 minutes, il etait impossible de marcher sans mettre le pied sur un slip crade, et il faisait 45 degres car on etait en plein ete et que j'avais interdit de mettre la climatisation parceque ca me rend malade. Bon bah on avait quand meme kiffe. Porte tes couilles dobeliou, la chambre c'est fait que pour mettre tes sacs et si tes vacances sont reussies et que tu fais plein de trucs, en fait tu dormiras quasiment plus dans les trains... Sinon, toujours personne pour me dire ou acheter des lunettes de soleil pas trop reuch, ou si il y a des marques japonaises sympas? Parceque j'ai demande autour de moi mais comme toujours, personne ne connait plus mal le japon que les japonais eux meme. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 07-01-2014 à 12:15:50 |
van_fanel |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 18:46:11 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dobeliou | Bangkok, puis vers le nord, surement en train de nuit donc, et puis avion jusqu'à Phuket et un peu le tour du sud.
Tu crèches sur Tokyo et tu bouges en train, ou tu va dormir un peu partout ? moins de 500€ pour 15j tout seul ?, c'est léger, mais ca doit être faisable en auberge de jeunesse edit: on organisera peut être une petite kimouss sur Tokyo / Kyoto, ca pourrait être sympa Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2014 à 01:18:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
huhuh | Purée la Master Card qui passe plus dans les 7/11, --------------- European Natural Selection League |
Hubert Farnsworth |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai fait pareil alors que c'était juste pour un voyage de 2 semaines. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |