Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°36677280
huhuh
Posté le 05-01-2014 à 15:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je décolle mardi pour Tokyo. Quelqu'un a besoin d'une conserve de cassoulet ? :o

---------------
European Natural Selection League
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 15:55:36  profilanswer

n°36682902
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 08:22:19  profilanswer

J'ai besoin d'acheter des lunettes de soleil (bitches luv' sunglasses). Des plans sur Tokyo? Des marques japonaises sympas a conseiller?

Sinon, j'etais au Krush au korakuen hall ce week end (des combats de kickboxing, j'etais invite). Il y avait des gens du forum? J'ai vu quelqun parler francais... Les mecs sont incontestablement des guerriers qui ne lachent rien (a la Jap) mais j'ai ete tres decu par le niveau technique des combattants. Je connais beaucoup de combattants en France qui auraient toutes leurs chances dans ce genre de trucs.

n°36685025
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 11:59:14  profilanswer

Réserver une twin room bien placée à Tokyo et Kyoto au mois d'avril => l'enfer...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36685303
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 12:18:53  answer

dobeliou a écrit :

Réserver une twin room bien placée à Tokyo et Kyoto au mois d'avril => l'enfer...  

fin avril et début mai oui, a cause de la golden week.....

faut aussi éviter la période du 15 aout....

n°36685615
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 12:56:23  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai besoin d'acheter des lunettes de soleil (bitches luv' sunglasses). Des plans sur Tokyo? Des marques japonaises sympas a conseiller?

Sinon, j'etais au Krush au korakuen hall ce week end (des combats de kickboxing, j'etais invite). Il y avait des gens du forum? J'ai vu quelqun parler francais... Les mecs sont incontestablement des guerriers qui ne lachent rien (a la Jap) mais j'ai ete tres decu par le niveau technique des combattants. Je connais beaucoup de combattants en France qui auraient toutes leurs chances dans ce genre de trucs.

S'pas trop leur truc le kickboxing (et même la boxe en général), parcontre ils ont des sacrés combattants en karaté et jujitsu en tout genre  :D

---------------
GT : Sangocid
n°36686925
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 14:46:50  profilanswer

Bah la c'est première d'avril à Tokyo, 2 et 3eme à Kyoto et 4eme à Tokyo.  

Galère de chez galère.  

Finalement on a pas réussi à avoir ne serait ce qu'une semaine complete au même endroit, donc on a je crois 7 hotels différents pour le mois :sweat:  

Tous bien placés par contre, c'était la priorité.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36686994
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-01-2014 à 14:51:43  profilanswer

Precise que le budget est limité a 50€ par personne, sinon il y avais pas trop de problèmes finalement :lol:

n°36687016
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 14:53:02  profilanswer

Ah oui merde... j'oublie qu'on est sur HFR :sweat:  

Donc effectivement, je précise : on est pas des bourgeois :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36687476
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 15:22:14  profilanswer

ashrog a écrit :

S'pas trop leur truc le kickboxing (et même la boxe en général), parcontre ils ont des sacrés combattants en karaté et jujitsu en tout genre  :D

Un peu off topic mais pas tant que ça, les AM font parti du Japon après tout: j'ai fréquenté quelques dojo depuis mon arrivé, j'ai toujours été déçu du niveau, y compris le dernier qui avait bonne réputation en Kyokushin pourtant. D'ailleurs je me suis fait à moitié foutre dehors parcequ'on ("on" c'est le sensei) me considérait comme "trop violent" en combat alors que je n'ai jamais touché personne à la tête; un putain de comble dans le Karaté qui se veut être celui des bonhommes. Par ailleurs, sur une heure de cours (oui, seulement une heure! oO), on passait 15 minutes sur les salamalecs, 20 autres à faire un échauffement assez inefficace et répétitif, 15 à faire 2 pauvres katas qui ne m'ont jamais été expliqués (je viens du Taekwondo) et que les élèves faisaient tant bien que mal, et surtout mal en fait, pour au final seulement 10 minutes de combat-caresses. Le prof m'a plus corrigé sur mes manières (et il a tout a fait raison, ça fait parti du karaté) que sur mon karaté pourtant loin d'être techniquement parfait (à vrai dire il ne m'a même jamais corrigé la dessus). J'ai vraiment été hyper déçu (et je ne l'ai jamais montré pour pas faire de vagues), mais le gars avait une dent contre moi j'ai jamais compris pourquoi. J'ai vraiment l'impression que les méthode d'enseignements des AM sont foireuses au Japon (je donne juste mon impression hein).
Pour le kickboxing, les mecs avaient un niveau franchement douteux en anglaise (quasi que du crochet large, une garde basse, quasi pas de travail au corps). Par contre, des putains de machines à encaisser, et avec la même intensité du début à la fin du combat. Le pote qui m'avait eu les tickets pour le krush m'a dit que j'avais une grande gueule (on me le dit souvent) et m'a proposé de rejoindre sa salle pour éventuellement faire des combats d'ici quelques mois. Bah du coup j'ai presque envie de le prendre au mot si mon corps cassé en milles morceaux me le permet, d'autant que contrairement à la France j'ai l'impression que tu peux facilement serrer des meufs en combattant dans ce genre d'event. Stay tuned, si je finis par vraiment faire des combats j'aurais besoin de soutiens français ;-D

Message édité par zakatana le 06-01-2014 à 15:25:08
n°36687491
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 15:23:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah oui merde... j'oublie qu'on est sur HFR :sweat:  

Donc effectivement, je précise : on est pas des bourgeois :o

C'est plein kimi ryokan a Tokyo?
Et Waruku an/ Rakuza à Kyoto?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:23:03  profilanswer

n°36687522
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-01-2014 à 15:24:40  profilanswer

Ptet que quand il dit Twin ca correspond pas au standing du Kimi Ryokan ?
En tout cas j'avais trouvé top ce plan sur Tokyo (à part le fait que tout le monde te regarde de travers quand tu dis que c'est à Ikebukuro, j'ai pas compris pourquoi j'ai trouvé le coin plutôt cool ... mauvaise reput' ?).

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°36687563
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 15:26:44  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ptet que quand il dit Twin ca correspond pas au standing du Kimi Ryokan ?
En tout cas j'avais trouvé top ce plan sur Tokyo (à part le fait que tout le monde te regarde de travers quand tu dis que c'est à Ikebukuro, j'ai pas compris pourquoi j'ai trouvé le coin plutôt cool ... mauvaise reput' ?).

Ikebukuro c'est pour moi le meilleurs quartier de Tokyo de très loin. Et c'est le seul où j'ai vu des gyaku nanpas.

edit: bon Machida et Kashiwa aussi mais c'est des villes du VICE.

Message édité par zakatana le 06-01-2014 à 15:28:07
n°36687581
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-01-2014 à 15:27:59  profilanswer

Squoi ? :o Gogole image sort des images d'arts martiaux :o Venant de toi je m'attendais à autre chose :D

Message édité par ollie_le_clodo le 06-01-2014 à 15:28:45

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°36687720
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 15:36:51  profilanswer

Machida et Kashiwa? ce sont des petites banlieues de Tokyo, et accessoirement là où j'ai pu voir les plus grosses crasseuses (dans le bon sens du terme hein, moi j'aime pas les meufs kawai, ça sonne trop faux) du Japon. Kashiwa j'y avais rdv avec un pote avec qui je devais partir skier, et je n'y étais pas depuis 10 minutes que deux meufs sorties de nulle part sont venues me chébran. C'est des trucs que je n'aurais jamais imaginé avant de venir habiter au japon... Accessoirement, c'est aussi dans ce genre de villes que tu peux te faire des potes dans la rue ou dans des bars, et c'est moins "faux" que les gens que tu rencontres à Shibuya ou pire, à Roppongi.

n°36687825
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-01-2014 à 15:45:33  profilanswer

nan gyaku nanpas :o
merci pour le petit cours de vie Jap selon zak sinon :D

Message édité par ollie_le_clodo le 06-01-2014 à 15:45:44

---------------
n°36687879
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-01-2014 à 15:48:33  profilanswer

Ca veut dire se faire draguer par une nana dans la rue pour tirer un coup :o

n°36687910
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-01-2014 à 15:50:36  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est plein kimi ryokan a Tokyo?
Et Waruku an/ Rakuza à Kyoto?

Y reste qu'une chambre vraiment trop petite, genre moins de 7m²......j'veux  bien qu'avec des futons il ya plus d'espace, mais faut pas déconner non plus :o
razuka plein....mais j'ai l'impression qu'il y a moyen d'avoir une chambre dans le waruku an.....Il est bien comme ryokan ? On peu picoler pas trop loin :??:
D'ailleurs, a propos de picoler, shinjuku c'est pas trop degueu comme quartier nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2014 à 15:52:45
n°36688154
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 16:06:50  profilanswer

Franchement la taille de la chambre tu t'en branles, t'y seras juste pour dormir.
Tout le reste se fait dehors ou dans les parties communes :o
Je suis reste une semaine avec un pote dans 7m2, c'était fun !  

Sinon c'est étonnant Zak' pour le niveau en karate. J'avais cru comprendre que les meilleurs dojos avec les grands maîtres se trouvaient sur Okinawa a l'époque ou j'en faisais et que je suivais un peu le K-one, mais j'avais pas un bon niveau, je détestais les katas. Ca m'a toujours gonfle, rien ne vaut un combat réel en situation ou de répéter les gestes contre un collègue :D
Cela dit je comprends qu'a haut niveau les katas ont un intérêt hein.

---------------
n°36688166
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-01-2014 à 16:07:21  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Y reste qu'une chambre vraiment trop petite, genre moins de 7m²......j'veux  bien qu'avec des futons il ya plus d'espace, mais faut pas déconner non plus :o
razuka plein....mais j'ai l'impression qu'il y a moyen d'avoir une chambre dans le waruku an.....Il est bien comme ryokan ? On peu picoler pas trop loin :??:
D'ailleurs, a propos de picoler, shinjuku c'est pas trop degueu comme quartier nan ?

Ouais il y a le quartier de Gion qui est pas trop loin de waruku an. Reserve vite parceque les petites chinoises friquées adorent prendre des chambres très longtemps à l'avance.
Pour la chambre de 7m2, fait pas trop ta sucrée parceque beaucoup de chambre d'hotel de Tokyo pas trop chères sont vraiment petites. J'avais un pote qui avait passé une nuit au washington hotel a shinjuku, c'était limite un capsule hotel le truc. Sinon shinjuku c'est un quartier de merde (ou plutôt, j'aime pas). C'est du crade pour touriste, pas du vrai crade quoi. Et tout y est hyper cher je trouve. Après c'est peut-être moi qui devient un connard d'expat' snobinard hein.

n°36688699
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 16:45:57  answer

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai passé 2 mois a tokyo dans une chambre d'environ 7m2, perso je m'en fou parce que c'est une chambre d'hotel et par définition je n'y suis que pour dormir.... J'étais tout le temps dehors ou dans le coin salon de l'hotel.

n°36688719
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 16:47:43  answer

7m2, il vaut quand même mieux pas avoir trop de bagages :'

n°36688864
dobeliou
Posté le 06-01-2014 à 16:59:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Ouais il y a le quartier de Gion qui est pas trop loin de waruku an. Reserve vite parceque les petites chinoises friquées adorent prendre des chambres très longtemps à l'avance.
Pour la chambre de 7m2, fait pas trop ta sucrée parceque beaucoup de chambre d'hotel de Tokyo pas trop chères sont vraiment petites. J'avais un pote qui avait passé une nuit au washington hotel a shinjuku, c'était limite un capsule hotel le truc. Sinon shinjuku c'est un quartier de merde (ou plutôt, j'aime pas). C'est du crade pour touriste, pas du vrai crade quoi. Et tout y est hyper cher je trouve. Après c'est peut-être moi qui devient un connard d'expat' snobinard hein.

Gion à Kyoto ?
Ouais, on sera pas très loin. Un peu au dessus de la gare, donc plus à l'ouest, mais 5 10 minutes grand max de vélo.

Pour Shinjuku, c'est quand même un passage obligé pour le premier contact avec Tokyo je présume :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-01-2014 à 17:00:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36688944
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:05:15  answer

ben justement, j'en avais beaucoup!!! J'étais en vélo, j'avais 4 sacoches + 1 sac a dos de 30 litres. ca rentre sans probleme, meme en dortoir ca passe  :D  Le tout rentre meme sous ma tente de 2m2 environ donc bon :D

n°36689708
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-01-2014 à 17:56:43  profilanswer

C'etais pour 2 personnes la chambre :o

n°36689771
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-01-2014 à 18:02:31  profilanswer

Par contre le truc top au japon, c'est les hotels/auberges/ryokans qui te gardent tes bagages même quand tu ne loues plus une chambre ou que t'arrives trop  :love:  
Pour les gros sacs qui ne rentrent pas dans les casiers publiques, c'est juste du bonheur  :love:

---------------
n°36690145
tomcat8390
BF1
Posté le 06-01-2014 à 18:37:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sériously ??
Put1 faut que je me décide vite alors pour Avril  :cry:

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°36690252
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 18:45:35  answer

Captain Obvious, mais on a taté les deux a Tokyo. La chambre de 9m² et celle de 60.

Ben celle de 60 était mieux, même si effectivement on a aussi survecu dans 9 :o

Et sans rire, 9m² avec 2 grosses valise, tu vas du lit au chiotte en enjambant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 18:47:00
n°36691642
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 20:45:32  answer

disons qu'on n'a pas tous les meme exigences aussi! je suis habitué a une tente de 2m2 avec 4 sacoches et 2 sacs, alors pour moi 9m2 c'est le luxe!  :D

n°36695039
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 02:13:15  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Sériously ??
Put1 faut que je me décide vite alors pour Avril  :cry:

Après ca dépend ou et à quel point t'es regardant sur l'emplacement.  

Sinon y'a toujours du dortoir de libre, et AIRBNB propose des trucs pas mal.  

Mais ouais, fais vite.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36695078
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-01-2014 à 02:53:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Gion à Kyoto ?
Ouais, on sera pas très loin. Un peu au dessus de la gare, donc plus à l'ouest, mais 5 10 minutes grand max de vélo.

Pour Shinjuku, c'est quand même un passage obligé pour le premier contact avec Tokyo je présume :o

Ouais faut passer a Shinjuku, c'est quand meme marrant a voir. Mais disons que pour boire un verre ce n'est pas la que j'irais. Il y a le choix ailleurs: Shimo-kitazawa si t'es avec un pote, Daikanyama si t'es avec une meuf qui joue la kawai mais qui est un peu coquine quand meme (love hotel de shibuya a moins de 1000 yens de taxi)... Shinjuku j'ai surtout l'impression que TOUT y est cher.

Vous avez quel age pour chouiner sur des chambres de 7m2 la? La premiere fois que je suis venu au Japon, on avait un genre d'hotel/auberge de jeunesse tenu par un Nigerian marie a une jap a Asakusa, on etait 6 bonhommes dans un "appart" de 16m2, ca puait le bonobo en 10 minutes, il etait impossible de marcher sans mettre le pied sur un slip crade, et il faisait 45 degres car on etait en plein ete et que j'avais interdit de mettre la climatisation parceque ca me rend malade. Bon bah on avait quand meme kiffe. Porte tes couilles dobeliou, la chambre c'est fait que pour mettre tes sacs et si tes vacances sont reussies et que tu fais plein de trucs, en fait tu dormiras quasiment plus dans les trains...

Sinon, toujours personne pour me dire ou acheter des lunettes de soleil pas trop reuch, ou si il y a des marques japonaises sympas? Parceque j'ai demande autour de moi mais comme toujours, personne ne connait plus mal le japon que les japonais eux meme.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 07-01-2014 à 12:15:50
n°36697496
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-01-2014 à 11:48:31  profilanswer

Y'a pas d'opticiens au Japon ? :o

---------------
n°36699865
van_fanel
Posté le 07-01-2014 à 14:46:26  profilanswer

Morsay en vendait pas à Clicli? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36702186
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 17:18:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Ouais faut passer a Shinjuku, c'est quand meme marrant a voir. Mais disons que pour boire un verre ce n'est pas la que j'irais. Il y a le choix ailleurs: Shimo-kitazawa si t'es avec un pote, Daikanyama si t'es avec une meuf qui joue la kawai mais qui est un peu coquine quand meme (love hotel de shibuya a moins de 1000 yens de taxi)... Shinjuku j'ai surtout l'impression que TOUT y est cher.

Vous avez quel age pour chouiner sur des chambres de 7m2 la? La premiere fois que je suis venu au Japon, on avait un genre d'hotel/auberge de jeunesse tenu par un Nigerian marie a une jap a Asakusa, on etait 6 bonhommes dans un "appart" de 16m2, ca puait le bonobo en 10 minutes, il etait impossible de marcher sans mettre le pied sur un slip crade, et il faisait 45 degres car on etait en plein ete et que j'avais interdit de mettre la climatisation parceque ca me rend malade. Bon bah on avait quand meme kiffe. Porte tes couilles dobeliou, la chambre c'est fait que pour mettre tes sacs et si tes vacances sont reussies et que tu fais plein de trucs, en fait tu dormiras quasiment plus dans les trains...

Sinon, toujours personne pour me dire ou acheter des lunettes de soleil pas trop reuch, ou si il y a des marques japonaises sympas? Parceque j'ai demande autour de moi mais comme toujours, personne ne connait plus mal le japon que les japonais eux meme.

:love: [:rofl]  

T'as quand même kiffé j'en doute pas, m'enfin à choisir, j'y préfère une piaule 2 fois plus grande [:cosmoschtroumpf]  

Et avant je vais en thailande avec au programme : Bungalow sur la plage et trains de nuits donc bon :o  

J'avoue que Dortoir ca me fait chier par contre, en plus je ronfle comme un gorret. Et pour les augerges de jeunnes sympa, ryokan et autre, il reste juste 2 jours à K'S House à Kyoto, on a pris une piaule pour ces 2 jours du coup :o  

Fin bon voila, quand y'a pas de choix y'a pas de choix quoi. Et ouais j'avoue, à 30 piges t'es un chouilla moins tolérant qu'à 20.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36703169
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:46:11  answer

dobeliou a écrit :

:love: [:rofl]  

T'as quand même kiffé j'en doute pas, m'enfin à choisir, j'y préfère une piaule 2 fois plus grande [:cosmoschtroumpf]  

Et avant je vais en thailande avec au programme : Bungalow sur la plage et trains de nuits donc bon :o  

J'avoue que Dortoir ca me fait chier par contre, en plus je ronfle comme un gorret. Et pour les augerges de jeunnes sympa, ryokan et autre, il reste juste 2 jours à K'S House à Kyoto, on a pris une piaule pour ces 2 jours du coup :o  

Fin bon voila, quand y'a pas de choix y'a pas de choix quoi. Et ouais j'avoue, à 30 piges t'es un chouilla moins tolérant qu'à 20.  

ou tu vas en thailande ?

n°36704860
tomcat8390
BF1
Posté le 07-01-2014 à 21:06:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Après ca dépend ou et à quel point t'es regardant sur l'emplacement.  

Sinon y'a toujours du dortoir de libre, et AIRBNB propose des trucs pas mal.  

Mais ouais, fais vite.

Cette année je vise des balades a l'exterieur de Tokyo du coté du Fuji;la seul fois ou j'ai été a Hakone c'etait sous la flotte  :sweat: .Ca m'a couté mes Shures a 120 boule que j'y ai paumé  :cry:  

J'espère que je trouverai un hôtel pas trop cher (idéal <500€ pour 15j);je dois faire 2/3 simu ce week end mais ya moyens de trouver un vol a - de 600€.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°36707083
dobeliou
Posté le 08-01-2014 à 01:17:48  profilanswer

Bangkok, puis vers le nord, surement en train de nuit donc, et puis avion jusqu'à Phuket et un peu le tour du sud.

tomcat8390 a écrit :

Cette année je vise des balades a l'exterieur de Tokyo du coté du Fuji;la seul fois ou j'ai été a Hakone c'etait sous la flotte  :sweat: .Ca m'a couté mes Shures a 120 boule que j'y ai paumé  :cry:

J'espère que je trouverai un hôtel pas trop cher (idéal <500€ pour 15j);je dois faire 2/3 simu ce week end mais ya moyens de trouver un vol a - de 600€.

Tu crèches sur Tokyo et tu bouges en train, ou tu va dormir un peu partout ?

moins de 500€ pour 15j tout seul ?, c'est léger, mais ca doit être faisable en auberge de jeunesse

edit: on organisera peut être une petite kimouss sur Tokyo / Kyoto, ca pourrait être sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2014 à 01:18:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36711924
huhuh
Posté le 08-01-2014 à 14:04:10  profilanswer

Purée la Master Card qui passe plus dans les 7/11,  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
European Natural Selection League
n°36711952
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-01-2014 à 14:05:31  profilanswer

huhuh a écrit :

Purée la Master Card qui passe plus dans les 7/11,  :fou:  :fou:  :fou:

Je comprend ton traumatisme.  

Je suis passé sur une Visa pour mon compte français rien qu'à cause de ça.  :o

n°36712091
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-01-2014 à 14:13:43  profilanswer

J'ai fait pareil alors que c'était juste pour un voyage de 2 semaines. [:ddr555]  
Mastercard va faire faillite à cause de tous les clients qu'ils perdent pour cette raison. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°36712331
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-01-2014 à 14:25:43  profilanswer

Si j'avais pas trouvé le bureau de poste à Shinjuku pour sortir des biffetons avec la mastercard, j'étais mal aussi. Aussi organisé qu'on était, on a fini sans sous pour bouffer / se déplacer, coincés en centre-ville, on a eu une petite montée de frayeur :O.

Message édité par MireilleTrunks le 08-01-2014 à 14:26:36
n°36712519
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-01-2014 à 14:33:53  profilanswer

Heureusement qu'il reste la poste sinon ça aurait foutu un véritable bordel.

D'ailleurs si quelqu'un à les tenants et les aboutissants de ce problème entre 7-11 et Mastercard, je suis preneur. C'est démentiel que deux si grosses institutions bancaires n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Genre, deux rangées de banquiers/avocats en train de négocier le tarif du retrait au DAB comme au souk de Marrakech.  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1789  1790  1791  1792  1793  1794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)