| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:43:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:43:24 ![]() ![]() |
khaali75 | Les banques japonaises vont enfin accepter les cartes internationales dans leurs distributeurs |
Hoiniel | Je suis déçu, c'était un des charmes du pays. |
FLo14 Gouranga ! | Et encore, c'est à cause des JO, franchement... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
FLo14 Gouranga ! | Alors que d'autres pays commencent à obliger la presse à s'auto-censurer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 17:38:28 ![]()
Non mais tu paranoye a mort la. C'est pas la Stazi, ils sont pas a essayer de planter le pauvre bougre qui rentre chez lui. Le plus probable est d'ailleurs que tu sortes de l'aéroport sans avoir vu le bout d'un douanier... |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Je m'envole pour Tokyo la semaine prochaine et je suis excité comme une puce. Une petite question pour les locaux: quand est-ce que les soldes commencent cette année ? |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:07:08 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Les "gros" soldes ont lieu le nouvel an et Il faut se dépêcher. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mirkocrocop sans accent |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Bison L'avocat du Diable | Ah oui, les 2 et 3 janvier en fait. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
-Concorde- tout | Faut aimer les pochettes surprises |
dobeliou | Vous diriez quoi, à vu de nez, pour un budget tourisme 2 semaines à Tokyo pour une chambre dans un hotel bien placé mais 3* bon marché maximum et payé à deux ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Concorde- tout | Sans ou avec le vol ? |
dobeliou | sans Message édité par dobeliou le 23-12-2013 à 11:54:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zakatana Crève Babylone |
|
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone | Il y a plein de neige sur les montagnes de Tanzawa. On s'est même chopé un genre de blizzard post-apocalyptique entre Tanzawa et Hirugatake. Admirez le swagg du futur post-fukushima. Mais globalement c'était genre assez beau. Mais quand je dis assez beau, c'est vraiment beau à voir. Je vous épargne les 143 photos. Tout de même, cliquez cliquez bande de salopes. Le week end prochain, je vais camper (et sans doute mourir) pendant 3 jours du coté de Hakkoda. Déjà 3-4 mètres de neige, -10°C la journée. Mais au bout de la route il y a un Onsen mixte et, d'après mon pote, c'est comme dans mes rêves les plus humides. J'ai déjà préparé ma punchline. Hey メス 豚。 おれ の は ビンビン だぜ! Message cité 7 fois Message édité par zakatana le 23-12-2013 à 14:45:42 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone |
|
Hubert Farnsworth | J'en doute pas un instant. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 16:22:53 ![]() 'tain Zak, je pensais que tu déconnais pour le T-shirt |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 17:47:39 ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zakatana Crève Babylone | Pourquoi j'irais raconter des conneries sur un forum a propos d'un tee-shirt Morsay. Evidemment que j'en ai un. Tout comme j'ai bien un masque de cheval qu'il m'arrive parfois de porter dans les transports quand j'ai un rhume de cheval.
|
caudacien |
LaGrotescroquerie |
|
huhuh | Bon, je décolle mardi pour Tokyo. Quelqu'un a besoin d'une conserve de cassoulet ? --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |