| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:49:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Donc quitte à éviter la golden week, il vaut mieux y partir avant en avril ou après en mai ?
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-12-2013 à 17:21:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:56:16 ![]()
On y était en février, et a part le froids relatif auquel on est pas habitué (entre 5 et 15°), c'était top. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
|
vigneuxamsterdam | On avait fait Kyoto, Miyajima et Hiroshima sous la neige, c'était joli.
|
ashrog Let's Rock Baby ! | J'avoue que le cote zen japonais + les paysages d'hiver doit être extrêmement reposant.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 13-12-2013 à 10:03:11 --------------- GT : Sangocid |
|
Masure | Savez-vous où on peut trouver ce genre de chapeau :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 12:39:48 ![]()
|
mirkocrocop sans accent | Salut,
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
mirkocrocop sans accent |
|
Hoiniel | En lisant cet article :
|
J'ai un pote americain avec qui on a eu des discussions la dessus avant hier. Il m'expliquait que pas mal de gens voyaient leurs salaires baisser, notamment dans la fonction publique. Le tout combine a la hausse de la TVA, et a une monnaie qui perd de plus en plus de sa valeur. Pour lui, les "ameliorations" de la conjoncture ne sont que des effest mecaniques a court terme, et il est persuade que d'ici une vingtaine d'annee, le Japon a un vrai risque de devenir un quasi pays du tier monde. En meme temps, avec une population qui va avoir de plus en plus de vieux et qui refuse l'immigration, je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-12-2013 à 09:49:15 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Hoiniel |
|
|
Bah oui mais la kekette qui permet de pondre des gosses c'est justement un sacre avantage. Apres, moi je suis plutot un ecolo donc je ne me rejouis pas forcement d'un systeme qui n'est perenne que si la population augmente, mais c'est une autre histoire.
Voila c'est exactement la discussion qu'on avait. Par ailleurs, il m'a dit que depuis Fukushima, beaucoup d'etrangers qui etaient partis n'etaient pas revenus; d'apres lui, une grande partie des expatries venaient au Japon aussi pour la "securite" qui y regne. Or si les Oyajis ne se sont pas subitement transformes en voyous (quoi que des fois ils sont bien thugs), la catastrophe du 11 mars et les tres probables suivantes ont apparement refroidies pas mal de gens. Message édité par zakatana le 16-12-2013 à 10:47:50 |
arnyek Mixologue amateur | La raison pour laquelle ce pays va couler ce trouve ici.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Tiens ça me rappelle "city hunter" de Kobbi. Le mec était français mais rappait en japonais. Niveau ridicule, c'était pas mal non plus |
IskenKahn | oh oui city hunter --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 18:22:31 ![]()
Si c'est pas neuf et dans l'emballage, y'a pas de problème. Même pour le neuf, j'ai jamais vu personne se faire emmerder (a condition bien. Sur de pas ramener 30 smartphones quoi). |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:43:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |