| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:07:58 ![]() ![]() |
croustillou |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai un pote anglais qui habite au Japon depuis 4-5 ans, marie et tout (enfin, pas de gosse donc non, pas "tout" ), et qui outre qu'il est tres sympa, est egalement tres alarmiste sur la situation politique du Japon. C'est un peu grace a lui que je suis ce qui se passe. Il a poste cet article ce matin sur FB http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] pvsTeLlMqY
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
zakatana Crève Babylone | La pilule coute une blinde et certaines ne la prennent pas parceque c'est 恥ずかしい (alors qu'avoir un gosse a 19 piges attrappe sur la teub d'un random guy a Roppongi c'est trop la classe). Je n'ai jamais croise une japonaise qui avait des capotes sur elle, sans doute que ca aussi c'est hazukashiiii.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Hubert Farnsworth |
|
Devil'sTiger |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 02-12-2013 à 09:34:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
zakatana Crève Babylone |
24 ans, et elle vivait seule. Pas vraiment une gamine donc. Pas une idiote non plus d'ailleurs, mais une inconsciente sans aucun doute.
Voila, a mon avis ce genre de statistique est tres difficile a etablir. D'autant que je ne serai pas surpris qu'au Japon, la plupart des gens porteurs du VIH ne soient meme pas au courant. Je ne sais plus ou j'avais lu (ou quelqun me l'avait peut etre dit) qu'il pouvait etre tres mal vu de demander a sa copine de faire un test du VIH dans l'eventualite d'une relation plus serieuse que le ptit coup rapide dans un karaoke.
Bon bah voila tu confirmes plus ou moins ce que je viens d'ecrire (j'avais pas encore lu ton message en fait^^).
Message édité par zakatana le 02-12-2013 à 11:15:24 |
Hubert Farnsworth |
|
Bison L'avocat du Diable | Même en France, des femmes en reviennent de la pillule. Et vu les problèmes que certaines ont causé, c'est pas plus mal. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
arnyek Mixologue amateur |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lilith_unique | questions pour ceux qui sont allé au japon et qui sont maintenant sur Paris. Je cherche un vrai restau japonais avec une bonne carte.
|
Lagoon57 |
J'y suis allé de nombreuses fois, jamais déçu. Si le budget n'est VRAIMENT pas un problème (menu à 160€ / pers minimum) il y a Aida : http://www.aida-paris.com/news_fr.html C'est le seul japonais étoilé Michelin à Paris à ma connaissance. Message édité par Lagoon57 le 03-12-2013 à 13:27:31 |
|
lilith_unique | merci pour l'info
|
lilith_unique |
|
Hoiniel | Tu as Zenzan, rue de Brey, que je trouve pas mal et avec de la cuisine familiale. Après, le midi c'est 25€ le plat le plus cher donc pas varient dans la catégorie de ceux évoques précédemment. Pour l'anniversaire peut être pas mais a essayer absolument. |
lilith_unique | je garde l'adresse pour une prochaine fois |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Hyotan, rue d'Artois Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-12-2013 à 12:14:24 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | En parlant de menu, j'ai vu de sacrés perles de fautes de français au japon. La majorité des mots écrits en français ont été traduits sur google traduction ou équivalent j'ai l'impression --------------- GT : Sangocid |
Bison L'avocat du Diable | Je trouve que le pire sont les fautes d'Anglais dans les avions. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Devil'sTiger |
|
|
Ashilla | Je crois qu'on m'avait offert un livre reccueil de franponais, le plus connu reste "Le petit pet" je pense |
alainphoto | Je sais pas si je l'avais deja postee ici. Le meilleur graph sur le sujet.
CQFD les jeunes japonais sont vraiments mal partis, trop peu nombreux, par revolutionaires pour un sous, leur reve se limitera plus que jamais a etre salaryman de base pour echapper aux boulots a l'heure Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 04-12-2013 à 06:42:33 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |