| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 24-09-2013 à 13:15:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:15:11 ![]() ![]() |
g-catch |
|
alainphoto | g-catch > merci, effectivement je connais mais c'est exactement ce genre la que je cherche : ses series "archi vegetale flotante" et "archi miroir" sont a la fois bien faites, originales, et japonaises Message édité par alainphoto le 24-09-2013 à 15:19:21 --------------- Photographie du Japon |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai lu quelque part qu'il etais intéressant d'y aller en fin d'aprem/ debut de soirée, c'est le cas |
alainphoto | Les illuminations de nuit du sanctuaire sont tres jolies, cela dit la montee dans les Toris il vaut mieux la faire quand il y a encore de la lumiere. Avoir le coucher du soleil en haut de la montagne est pas un must amha. Mon conseil habituel c'est de faire le Tofuku-ji l'apres midi (et certains des sous-temples selon le temps dispo) puis d'enchainer avec Fushimi apres 16h. NB : le Kyomizu a des illuminations le soir sympa, seulement a certaines periodes. Attention les horaires sont un peu speciaux. Voir ici : http://www.kiyomizudera.or.jp/access/ Message édité par alainphoto le 24-09-2013 à 15:57:55 --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 01:26:08 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
beleg 黑社會 |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 22:47:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 22:48:09 |
Sartorialist |
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 25-09-2013 à 23:18:17 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 23:27:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Firefinger |
Message édité par Firefinger le 25-09-2013 à 23:59:23 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Hubert Farnsworth |
|
alainphoto | Merci beleg ! Je connaissait pas et c'est top ce qu'il fait, on dirais un Jason Lee japonais, j'adore. Encore merci ! C'est exactement le genre de photographes que je cherche a decouvrir, alors si vous en avez d'autres je suis toute ouie. edit : changement de la photo de quote edit : il doit etre connu puisque c'est une de ses photo qui a ete choisie lorsqu'ils ont eteinds flickr pour maintenance pendant 24h, des centaines de milliers de gens ont du la voir ! ( http://www.flickr.com/photos/toyokazu/8644384737/ ), mais moi je connaissais pas Message édité par alainphoto le 26-09-2013 à 05:36:39 --------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout | Pas d'infos, je préfère Kyushu |
|
alt_org trust the process |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-09-2013 à 18:10:46 |
J'ai commencé à bouger dans le pays quand je ne parlais pas un mot de leur dialecte de chinois, et même aujourd'hui je ne sais pas dire grand chose à part négocier les prix d'un soapland (mais j'ai la ポイントカード maintenant). Plus sérieusement ça aide de parler le local c'est vrai, mais on peut tout à fait faire sans, ou avec un petit lexique des trucs usuels. De tout les pays où je suis allé, le Japon est sans doute celui qui est le plus adapté à la balade en sac a dos, les transports sont fiables, on ne risque rien (parcequ'il n'y a pas de criminalité et parceque de toute façon les mecs font 60kg hin hin hin), c'est assez petit pour voir chaque jour des endroits différents et splendides, impossible de mourir de faim/tomber de sommeil, et les gens sont assez cool avec les touristes perdus au milieu de nulle part (plus que dans les grandes villes je trouve). Message édité par zakatana le 30-09-2013 à 17:58:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci du feedback ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Malaleta | Chibre Libre |
alt_org trust the process |
|
Bison L'avocat du Diable | Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de rabbateurs black à Ameyoko, à moins que ça ne soit qu'en soirée. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 01:04:06 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Hubert Farnsworth |
|
alizou | walut, Message édité par alizou le 06-10-2013 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |