Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°35661568
-Concorde-
tout
Posté le 19-09-2013 à 16:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Bon sinon partir en conf' avec le boss jap, plus jamais, je me suis esquivé pour visiter l'après midi (après un talk de qualité NF) mais j'ai pas coupé au restau avec toute la clique de grisonnant carriéristes auprès de qui on m'a présenté comme un genre de Venus Hottentote. La prochaine fois je viens seul et j'aurais le temps de voir ceux qui sont dans le coin comme Hubert Farnsworth; d'autant que j'ai repéré la rue des putes, ça a l'air sympa.
D'ailleurs si mon plan pour enchainer 2 ans à Todai tombe à l'eau, mon boss m'a dit qu'un type Ritsumeikan serait interéssé pour me drafter au mercato d'avril 2014. Ça peut être sympa de bouger dans le kansaï, même si je vais regretter la crasse du Kanto.

zakatana a écrit :

Sinon demain je pars à Amanohashidate pour camper à la Bear grylls. Y moyen de faire ça à la sauvage ou je vais me faire emmerder par un vieillard en uniforme?

zakatana a écrit :

Bonne idée le coup de l'heure tardive, je vais planter ma tente à 22:00 ils auront pas le choix. Puis j'ai repéré une petite pointe de terre qui a l'air vide sur google ezrth (la définition de la photo satellite est minable), si y a des arbres je vais me caler la.
Ce soir, je dors à Waraku-an, c'est vraiment la classe pour le tarif. Les seul problème c'est que c'est blindé de noichis qui respectent rien et qui disent pas bonjour. Entre ça et les mythos en kimono je suis en train de devenir raciste, ou plutôt de changer de cible. Mes nouveaux ennemis au Japon ne sont plus les australiens mais les chinois.

On renomme le topic "la vie de zakatana au Japon" ?  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 16:48:33  profilanswer

n°35661618
Yuhu
Posté le 19-09-2013 à 16:51:24  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Vaut mieux ça que le concours du billet d'avion le moins cher [:cosmoschtroumpf]

n°35661648
-Concorde-
tout
Posté le 19-09-2013 à 16:53:13  profilanswer

Yuhu a écrit :

Vaut mieux ça que le concours du billet d'avion le moins cher [:cosmoschtroumpf]

Un billet d'avion pour le Japon, tout le monde ici est concerné un jour ou l'autre.

n°35661657
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-09-2013 à 16:53:59  profilanswer

niquer une pute au japon aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°35661670
caudacien
Posté le 19-09-2013 à 16:54:42  profilanswer

Ah j'aime bien les anecdotes de zakatana à lire, c'est marrant et ca montre une facette surprenante de la vie japonaise :D

n°35661698
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2013 à 16:56:49  profilanswer

Pluzun il devrait ouvrir un blog :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35661800
MrMiles
Posté le 19-09-2013 à 17:04:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Bonne idée le coup de l'heure tardive, je vais planter ma tente à 22:00 ils auront pas le choix. Puis j'ai repéré une petite pointe de terre qui a l'air vide sur google ezrth (la définition de la photo satellite est minable), si y a des arbres je vais me caler la.
Ce soir, je dors à Waraku-an, c'est vraiment la classe pour le tarif. Les seul problème c'est que c'est blindé de noichis qui respectent rien et qui disent pas bonjour. Entre ça et les mythos en kimono je suis en train de devenir raciste, ou plutôt de changer de cible. Mes nouveaux ennemis au Japon ne sont plus les australiens mais les chinois.

????

n°35661892
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 19-09-2013 à 17:11:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-etre qu'ils ont mis des marques Japonaises dans le jeu? Genre comme dans Shenmue a l'epoque je crois...?

Ouais, y'a peut-être effectivement des histoires de contrats publicitaires ou de licences limitées au Japon :jap:

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu penses qu'un jeu FR passerait sur une PS3 jap du coup?

Yep, on peut dire que les consoles ne font que dire au jeu quelle est leur nationalité. Soit le jeu est zoné et il ne va accepter de tourner que sur certaines nationalités de consoles, soit il n'est pas zoné et il se fout de la nationalité de la console.

En gros, pour rester dans l'ambiance du topic, les ps3, c'est comme des prostituées chinoises. Elles disent au client qu'elles sont chinoises et non jap. Au client de voir si ça le gêne ou pas :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°35662122
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2013 à 17:29:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, y'a peut-être effectivement des histoires de contrats publicitaires ou de licences limitées au Japon :jap:

saiyaman a écrit :

Yep, on peut dire que les consoles ne font que dire au jeu quelle est leur nationalité. Soit le jeu est zoné et il ne va accepter de tourner que sur certaines nationalités de consoles, soit il n'est pas zoné et il se fout de la nationalité de la console.

En gros, pour rester dans l'ambiance du topic, les ps3, c'est comme des prostituées chinoises. Elles disent au client qu'elles sont chinoises et non jap. Au client de voir si ça le gêne ou pas :D

chinoise ou japonaise ... il arrive un moment tu t'en moque serieusement :o :o  
pareil pour le jeu c'est la qualité du bousin que tu regarde, pas les panneaux de pub dans le décors  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35662157
Yuhu
Posté le 19-09-2013 à 17:31:56  profilanswer

arkrom a écrit :

chinoise ou japonaise ... il arrive un moment tu t'en moque serieusement :o :o  
pareil pour le jeu c'est la qualité du bousin que tu regarde, pas les panneaux de pub dans le décors  

Quand tu pars en voyage au Japon, t'essaies un minimum de bouffer local, tu vas pas te pointer au McDo du coin.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 17:31:56  profilanswer

n°35662304
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2013 à 17:46:37  profilanswer

oui mais bon si c'est pour bouffer de la japonaise tarifée .. suffit de sortir du periph :lol: pas besoin de se bouffer le vol :spamafote: et en plus elle causera francais :o :o

autant draguer les locals dans un bar pour le coup non ??  

/ c'est pas dredy mais ca aurai merité ..

Message édité par arkrom le 19-09-2013 à 17:46:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35663445
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-09-2013 à 19:55:20  profilanswer

Les chinois, c'est vraiment des plaies touristiquement parlant, j'avais noté ça aussi ou plutôt subi.

T'es en train de visiter ton jardin péperre en t'imprégnant de l'ambiance ultra zen et reposante quand soudain, t'entends de l'agitation et des gens beugler...  
Evidemment c'est le troupeaux de chinois qui débarque avec leur putain de guide qui gueule pour se faire entendre dans la cohue.  
Les mecs sont toujours en groupe et avec un guide quoi  [:clooney27]
Ils te torchent la visite en 1h top chrono et se barrent visiter un autre truc.

Mais prenez le temps d'apprécier les choses nom d'une bite en bois  [:ashrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 19-09-2013 à 19:57:54

---------------
GT : Sangocid
n°35664695
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 19-09-2013 à 22:24:35  profilanswer

ashrog a écrit :

Les chinois, c'est vraiment des plaies touristiquement parlant, j'avais noté ça aussi ou plutôt subi.

T'es en train de visiter ton jardin péperre en t'imprégnant de l'ambiance ultra zen et reposante quand soudain, t'entends de l'agitation et des gens beugler...
Evidemment c'est le troupeaux de chinois qui débarque avec leur putain de guide qui gueule pour se faire entendre dans la cohue.
Les mecs sont toujours en groupe et avec un guide quoi  [:clooney27]
Ils te torchent la visite en 1h top chrono et se barrent visiter un autre truc.

Mais prenez le temps d'apprécier les choses nom d'une bite en bois  [:ashrog:1]

Moi j'ai eu droit au car de nordistes en plein Kamakura, true story.

Dans un grand temple où il y a des petits écriteaux partout avec des images pour dire aux visiteurs de faire silence, de ne pas utiliser les flashs et de ne pas monter sur les tatami avec les godasses.
"Héééé, ROBEEERT, RGARDE CA LÔ, comment qu'il est tout maig l'bouddha lô !"
"Ch'comprends pô c'ki me dit ! On a pô l'droua de monter en chaussures là-dedans lô ??"
"C'st kwoua le truc lô, ah biiin c'est des twôlettes. C'est joli, j'prends comeme en photo !"

Ca fait un choc... Ca casse un peu l'immersion d'un coup.

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 19-09-2013 à 22:24:59
n°35664967
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-09-2013 à 23:00:06  profilanswer

arnyek a écrit :

Moi j'ai eu droit au car de nordistes en plein Kamakura, true story.

Dans un grand temple où il y a des petits écriteaux partout avec des images pour dire aux visiteurs de faire silence, de ne pas utiliser les flashs et de ne pas monter sur les tatami avec les godasses.
"Héééé, ROBEEERT, RGARDE CA LÔ, comment qu'il est tout maig l'bouddha lô !"
"Ch'comprends pô c'ki me dit ! On a pô l'droua de monter en chaussures là-dedans lô ??"
"C'st kwoua le truc lô, ah biiin c'est des twôlettes. C'est joli, j'prends comeme en photo !"

Ca fait un choc... Ca casse un peu l'immersion d'un coup.

Oh putain  [:yems93]  
C'est encore pire quand on parle la même langue que ces saletés de touristes  :D

---------------
n°35665298
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-09-2013 à 00:17:21  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Camper à la sauvage dans l'un des plus beau endroit du Japon, dormir pas cher dans un ryokan super joli à Kyoto, mettre des gifles à ces mythos de chinoises en kimono et tirer des putes au soapland, ça concerne quasi-tout le monde également, sauf le mec dont le sur-poids l'empêche de sortir de Akihabara.
Les billets d'avion, on peut en parler autant qu'on veut mais ça ne servira pas à grand chose tant les prix fluctuent sans raison.

n°35665300
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-09-2013 à 00:17:30  profilanswer

Les Chtis à Tokyo . [:omgwtf]

n°35665328
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-09-2013 à 00:29:40  profilanswer

Franchement, hormis pendant la période cerisiers (franchement moins belle moins intéressante que le momiji mais bon), on a pas trop à se plaindre de l'invasion du Japon par des hordes de touristes irrespectueux des lieux qu'ils visitent. Ça reste un pays peu touristique... Jusqu'à ces imbéciles de JO qui vont transformer Kamakura en Roppongi.

n°35665448
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 20-09-2013 à 02:26:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah j'aime bien les anecdotes de zakatana à lire, c'est marrant et ca montre une facette surprenante de la vie japonaise du gaijin :D

FYP  [:moundir]

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°35665450
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2013 à 02:31:28  answer

Zak est devenu japonais non ? Il a bien dû repeupler toute l'île avec sa Vigueur. :o

n°35665529
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-09-2013 à 07:15:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, aux changements de saisons, je peux pas m'empêcher de remarquer le grotesque du changement radical d'habits des japs en une semaine, peu importe la météo.
J'ai l'impression que quand ils voient septembre, bam, ils sortent les habits d'automne et impossible de revenir en arrière.
Et comme chaque année depuis plusieurs années, après un coup d'automne début septembre, l'été revient. Et il fait pareil qu'un mois avant, mais y'a 90% de coui**ons en habit d'hiver. :D

c'est le 1er octobre normalement :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35666689
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-09-2013 à 10:26:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Personne ne veut un GTA5 français sur ps3?
Comme un idiot, j'en ai importé 2 :D

Et du coup, je viens de me rendre compte que y'a quasiment aucun forum pour vendre ses jeux sur le net jap, type hfr ou gamekult... :/

T'as le forum gaijingamers. ;)

n°35667767
caudacien
Posté le 20-09-2013 à 11:38:20  profilanswer

C'est un peu l'inverse, la génération future japonaise est devenu Zak :jap:

n°35681300
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-09-2013 à 08:26:02  profilanswer

Venus Hottentote [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35689593
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-09-2013 à 09:08:55  profilanswer

Salut les chinois

Je pose souvent des question incongrues, genre est-ce que je risque la peine capitale si je flirt avec une demoiselle dans les jardins de l'empereur, mais aujourd'hui je vais plutôt apporter des réponses. Des réponses à la question: comment être un pur bogosse quand on est dans la région de Kyoto, que la météo est clémente et qu'on veut faire autre chose que tirer des putes à Gion (ce qu'on fait tous d'ordinaire). Concorde, je te préviens c'est une nouvelle histoire de Tonton Zac au Japon et il n'y a pas de bon plan pour voler quasi-gratoche avec Air PetroDollars donc tu peux actionner la molette de ton mulot.
Pour commencer, venez à Kyoto pour une conférence mais prenez votre matériel de camping, dormez à Waraku-an ou à Rakuza et envoyez du lourd à l'oral pour impressionner le local et faire monter au max votre testostérone. Le vendredi soir, allez tranquillement voir le coucher de soleil à Kyomizudera avec votre assoc' jap' Dr. K. puis allez vous faire le meilleur thé du Japon dans sa ville natale de Uji. À ce moment-là, vous vous sentez bien et vous êtes fin prêt pour l'aventure. Allez à la gare de Kyoto (ou votre sac vous attend dans un locker) et demandez un billet pour Amanohashidate. Il vous en coutera 4000 boules (le cours de la boule est d'un yen) et croyez-moi, c'est l'une des meilleures dépense de votre vie (c'est en tout cas bien mieux que le gundam au 1/5  que vous avez repéré à Akiba et qui ferait si bien sur votre étagère à pucelleries). Faites une photo avec votre poto Dr. K. histoire d'immortaliser l'instant (Alerte tonton Zac inside, éloignez tout mammifère femelle de l'écran si vous tenez a votre audition).  Prenez le dernier train, qui part vers 20:30 je crois. Vous en avez pour 2:10 environ et comme il fait nuit noire, vous ne verrez rien depuis le train donc dormez en ronflant. Arrivé à la gare de Amanohashidate (après rapide changement à Miyazu), prenez à droite et filez au pseudo combini avant qu'il ne ferme pour acheter votre petit déjeuner du lendemain (il ferme à 23:00). Vous êtes jôzu en japonais et on vous le fait remarquer; tout compliment est bon à prendre, kiffez  [:sneijder:3] . De là, filez sur la plage pour établir votre campement. Le spot que j'ai selectionné sur la carte est sans discussion possible le meilleur: absolument personne jusqu'à 7-8 heure du matin, face au soleil levant et vue imprenable sur la baie. Remerciez google earth d'avoir autant de swagg. Un petite sègue et au dodo, demain c'est debout 5:30 pour voir le soleil se lever derrière la montagne. Au petit matin en effet, vous assisterez à l'un de ces spectacles dont on ne se lasse pas. photo photo photo. Le plus beau n'est pas en photo parceque j'était occupé à regarder. N'oubliez pas de reprendre une self-pic pour votre profil meetic, histoire de bien montrer que votre vie est passionnante et que vous n'êtes pas du tout en galère de shnek sur ce site, bite à la main, à essayer désespérément de coucher avec une crasseuse que vous n'oseriez même pas présenter à votre clébard. La journée peut commencer: Trouvez la petite hutte avec lavabos et chiottes histoire de vous laver pieds, visage et dents, remballez votre barda et filez de nouveau à la gare le déposer dans un locker. Vous avez vu à la gauche de la gare? Il y a un onsen, mais ça ouvre à 12:00 et comme il est 7:10, c'est pas pour tout de suite. De là, filez visiter le très joli temple de Chion-ji qui vaut vraiment le détour, pas comme certaines merdes kitschs pompées sur les temples noichis. Ignorez les types qui vous proposent de traverser la baie en bateau, à moins que vous ne soyez trop obèses  [:911gt3]  pour marcher les 3km de la bande de terre pour laquelle vous êtes venu auquel cas vous devriez avoir honte et votre place est dans un maid café de Akiba  [:salsifouette:4] , qui ne se transformera jamais en laid café pour vous même si la petite aux dents de travioles vous gratifie régulièrement de sourires faussement timides quand vous venez y prendre votre café glacé géant à la chantilly et au gum-syrup. La pinède de la bande de sable peut se faire à vélo (600 yens la journée je crois) mais je suggère de le faire en BM double pieds histoire de profiter plus longuement du calme et des senteurs du lieu. Ignorez la plage pour l'instant, on y reviendra plus tard. Arrivé de l'autre coté, vous trouverez le sanctuaire de Kono que le type de kanpai.fr qualifie de "synthétique" et donc passable. Mais c'est qui ce mec, pour décidez de ce qu'on doit voir et pas voir?  [:guillaume truand:4]
Faites un gros fuck au nazi de kanpai, allez voir le temple et constatez par vous même qu'il est sans intérêt  [:le guide:5] . De là, rejoignez le cable-car/chair-lift. C'est un non-choix, vous DEVEZ prendre le chair lift. Vous serez alors acteur d'une scène sur-réaliste où, assis sur des sièges colorés individuels, à 50 cm d'un parterre de fleurs et sur une musique faite à la gameboy color, vous croiserez des vieux japonais souriants et enjoués comme sur un space mountain façon maison de retraite les mimosas; un dernier grand frisson avant les soins palliatifs . Arrivé la haut, ignorez royalement la terrasse de gueux car la vraie vue se trouve 40 mètres plus haut, depuis la terrasse du parc Kasamatsu. Ignorez également les bus à 1100 yens qui vous emmènent au temple de Nariai-ji et à une autre terrasse d'observation car on est des bonhommes et on va le faire à pied bien sûr. Sur la terrasse du parc, regardez la bande de sable avec la tête à l'envers comme tout le monde, mais ne le faites pas comme tout le monde. Vous aurez droit aux "sugoi" des deux shibuyettes que vous ne vous attendiez pas à voir là (il y a toujours deux shibuyettes sorties d'on ne sait où). Prenez une glace au matcha à la petite boutique, le gentil monsieur vous trouve une nouvelle fois jôzu en jap' et commencez à grimper les 1km qui vous séparent du dernier temple et du plus haut point d'observation. Arrivé la haut, visitez, kiffez, prenez des photos et trouvez le distributeur pour boire votre 14ème thé vert de la journée (il fait 30 degré depuis 8:00 du mat'). Comme le thé ne suffit plus et que vous commencez à sentir le bonobo, il est temps de descendre faire trempette à la geu-pla. Reprenez le chair-lift dans l'autre sens, riez de nouveau car on ne s'en lasse pas, achetez quelques omiyage parceque vous êtes pas une pince et filez à la plage! La bande de sable fait 3km et est complètement vide donc vous avez l'embarras du choix pour vous tremper. Je me suis même baigné à poil (avec mon slibard Uniqlo en main quand même, au cas où). La flotte était à 25 degés facile et si la brigade du kiff était passée par là,je prenais perpèt'. 2 heures ne sont pas de trop pour profiter de ce qui est, pour moi, la plus belle plage du Japon. Et je m'y connais, mon père est antillais.
Après avoir bien nagé chibre libre, pensez à vous nourrir car il est facile 13:00 et votre gros bide  [:911gt3]  à besoin de sa dose de calories. Je suggère les restau de touriste après le petit pont rouge tournant. Pas tellement plus chers qu'ailleurs et tout aussi bons. Puis de toute façon c'est ça ou onigiri okaka du combini, donc c'est pas comme si vous aviez le choix. Une fois vos soba engloutis, il est temps de se diriger vers la gare, de récupérer votre sac au locker (vous aurez la prévoyance d'y garder vdes vêtements et sous vêtements propres) et de filer au onsen d'à coté parceque vous êtes plein de sel et votre marcel (que vous portez depuis la veille) commence à ressembler à celui de Bruce Willis dans Die Hard. Le onsen coute 700 yens, l'achat de la petite serviette blanche coute 200 yens et la location de la grande orange 200 yens également. Je pris les deux afin de garder un souvenir du lieu, mais aussi parceque m'essuyer avec la serviette que je trimballais allait sans aucun doute me salir (c'était aussi la serviette de Bruce Willis). Dans le Onsen, les gens seront surpris de voir un chimpanzé dans votre genre et vous pourrez même taper la discute avec un Oyaji qui ne vous fera pas remarquer que votre jap' est jôzu parcequ'il en a vu d'autres, le papy.
Sorti du bain, vous êtes propre, de nouveau bogosse et deux choix s'offrent à vous: rester pour profiter du coucher de soleil sur la baie en campant un nuit de plus et en rentrant le lendemain, ou prendre un train pour retourner en passer la soirée en ville ( à tirer des putes, cela va sans dire). J'aurais adoré vous dire que j'ai fait le choix numéro 1, mais ayant un engagement sur Tokyo ce dimanche, je pris à la gare un billet pour shin-yokohama (14 800 yens depuis amanohashidate). Si certains ont passe la soiree sur place, n'hesitez pas a nous dire si ca vaut le coup ou pas (je sais que ca vaut le coup). Et je suis actuellement sur mon ipad première génération à ré-écrire ce message, car cet enfant de salaud a choisi de planter alors que j'avais presque fini. Je m'en carre, j'ai du temps et j'ai fini mon bouquin (Nord, de LF Céline, je recommande aussi!).
Et voilà , une excursion bogosse que peu de gens font, et ils ont bien tort. J'étais le seul à camper, et d'une façon générale, je n'ai vu que très très peu de gens. C'est incompréhensible, si j'étais Kyotoïte j'irais au moins deux fois par an la-bas!
Si vous avez une meuf, j'ai vu quelques Ryokans un peu haut de gamme qui avaient l'air pas mal du tout. Si vous êtes le genre de blarf à claquer de l'oseille pour votre radasse, c'est peut être un bon plan mais de vous à moi, ça coute moins cher de tirer des putes et au moins, elles ne se fachent pas quand je leurs demande de faire des jeux de rôle où je suis le comte de Monte Cristo et elles jouent Mercedes...

Peace les frères

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 11-10-2013 à 10:32:23
n°35691077
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2013 à 11:32:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35691261
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 23-09-2013 à 11:45:43  profilanswer

Excellent :D

n°35691320
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-09-2013 à 11:51:21  profilanswer

C'est quoi ce délire des vrais hommes à pied... :o je préfère prendre un bus ou autre moyen de locomotion et économiser du temps pour autre chose :o (sauf si la traversée à pied a un quelconque intérêt :o )

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35691353
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2013 à 11:54:07  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est quoi ce délire des vrais hommes à pied... :o je préfère prendre un bus ou autre moyen de locomotion et économiser du temps pour autre chose :o (sauf si la traversée à pied a un quelconque intérêt :o )

C'est parce que tu n'as pas encore compris que plus que le but en soi, c'est le cheminement vers ce but qui a une valeur  [:l'antechrist]

n°35691466
Devil'sTig​er
Posté le 23-09-2013 à 12:04:49  profilanswer

Trouver un billet à 400€, pour partir dans 2j, et avec a peine 13h de vol (contre 10 en direct), c'est cool :D

n°35691527
caudacien
Posté le 23-09-2013 à 12:12:51  profilanswer

Zakatana [:ddr555]

n°35692295
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 23-09-2013 à 13:45:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est pour compenser un billet d'avion payer trop cher.  :o

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°35693295
gluonexpre​ss999
Posté le 23-09-2013 à 15:17:30  profilanswer

Non mais se balader à pieds c'est trop facile. Un vrai homme il accompagne un couple d'amis avec une poussette et il la porte pour grimper en haut du Fushimi Inari.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/a80018acf33cb0687112214a2ed54ca12b1990cc.jpg

---------------
http://www.terre-des-elements.net
n°35695603
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-09-2013 à 18:37:01  profilanswer

Zak ecris un guide!!!

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°35696834
snipeangel
I want to believe
Posté le 23-09-2013 à 21:01:21  profilanswer

Énorme Zak  :love:  

Spoiler :

non pas CTC :O

Moi je vote pour le guide :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°35697422
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-09-2013 à 21:44:31  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Zak ecris un guide!!!

[:plusun]  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°35701403
gluonexpre​ss999
Posté le 24-09-2013 à 11:25:36  profilanswer

Bonne idée et il n'a même pas besoin d'éditeur, il existe un site de financement participatif pour ça: http://www.bookly.fr/  huhu.

---------------
http://www.terre-des-elements.net
n°35701730
alainphoto
Posté le 24-09-2013 à 11:47:20  profilanswer

J'ai besoin d'un petit coup de main (post sans limite de validite)

Bonjour a tous

Si vous avez le temps entre deux histoires rocambolesques du concombre masque au pays des shibuyettes lassives (puis lessivees  :whistle: ), pourriez vous m'aider en me balancant les meilleurs liens de photos sur le Japon que vous connaissez ?

Pour un travail particulier (pas pour les copier, je reste dans ma niche) je cherche de tres bonnes photographies/photographes et meme si j'en connais ou j'en ai deja repere enormement je cherche a m'ouvrir un peu les yeux avec les recommendations des autres, histoire de voir ce qui sors (malgre mes efforts j'en loupe probablement pas mal). Vous pouvez aussi me recommander des livres evidement.

Je cherche des gens qui connaissent tres bien leur(s) sujet(s) (japonais ou etrangers ayant vecu longtemps sur place), qui prennent de belles photos (hors retouches bien lourdes genre HDR-qui-fond les yeux), qui ont une coherence dans leur style / leur vision. Ex. un carnet de voyage touristique ne m'interesse pas franchement (a moins qu'il soit vraiment hors norme) mais pas contre j'aime beaucoup http://yowayowacamera.com/

Evidement faut que le sujet ait un rapport avec le Japon, si c'est une japonais qui vit en Norvege et fais des photos d'aurores boreales ca rentre pas dans le cadre. Oubliez aussi l'art trop absrait genre photos de flaques d'eau, c'est les memes ailleurs :D

Merci d'avance ;) (pas de limite de duree, si vous me balancer ici ou en MP un lien dans 6 mois ca me fera plaisir)

Alain

PS le but pour moi est pas de discuter ou de dire si ca me plait ou pas, c'est de decouvrir des photographes que je connais pas, je suis sur que certains d'entre vous connaissent des trucs pointus. Un grand merci pour vos liens (en jap no problem).

Message cité 3 fois
Message édité par alainphoto le 24-09-2013 à 12:06:04

---------------
Photographie du Japon
n°35701875
caudacien
Posté le 24-09-2013 à 11:56:14  profilanswer

http://www.lejapon.fr/blog/ J'ai acheté un livre photo de lui http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] 2842779576 que je trouve très bon.

n°35701993
alainphoto
Posté le 24-09-2013 à 12:02:52  profilanswer

merci caudacien :)  en gros tout ce qu on peut trouver en librairie en France je connais deja, surtout les trucs generalistes ;)

edit : je cherche vraiment des trucs specialises, genre ce que je fais sur l'aspect traditionnel du pays (donc tres focalise), mais sur d'autres sujets (voir le meme d'ailleurs)

Message édité par alainphoto le 24-09-2013 à 12:37:17

---------------
Photographie du Japon
n°35702646
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-09-2013 à 13:05:19  profilanswer

zakatana a écrit :

Salut les chinois
...

Peace les frères

[:rofl]
Excellent périple  [:ashrog]
Du coup tu sais toujours pas si tu peux camper pénard à la sauvage au japon ou c'est interdit (mais on s'en bat les steacks, cela est évident  :o ) ?

gluonexpress999 a écrit :

Non mais se balader à pieds c'est trop facile. Un vrai homme il accompagne un couple d'amis avec une poussette et il la porte pour grimper en haut du Fushimi Inari.

[url=http://hfr-rehost.net/view/self/a80018acf33cb0687112214a2ed54ca12b1990cc.jpg]http://hfr-rehost.net/thumb/self/a80018acf33cb0687112214a2ed54ca12b1990cc.jpg

Cette galère  [:implosion du tibia]
Endroit assez space d'ailleurs ce sanctuaire mais j'avais bien aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 24-09-2013 à 13:05:48

---------------
n°35702751
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 24-09-2013 à 13:15:11  profilanswer

Ça vaut vraiment le coup d'aller jusqu'en haut d'ailleurs ? J'étais pas allé jusqu'en haut la 1ère fois vu que j'avais été me perdre dans les petits sanctuaires à côté puis dans la montagne. :D
Du coup, je me posais la question pour la prochaine fois.

Message édité par Morgoth le 24-09-2013 à 13:15:44

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)