| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:58:16 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Non mais ça ne m'aurait pas gêner de faire ça en France Message édité par ashrog le 13-09-2013 à 15:19:59 --------------- GT : Sangocid |
zakatana Crève Babylone | Le truc, c'est de chopper des meufs dont c'est le taf d'être bonne. Serveuse à Hooters, danseuse en boite de nuit ou même certaines hotesses de bar. Tonton Zac a testé et approuvé 1 et 3. Bon "3" n'est pas japonaise mais philippine... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 13-09-2013 à 18:07:35 |
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone | Je me pointe avec mon petit reufré lundi ou mardi, je donne mon talk et je file à Amanohashidate comme une kaillera avec ma tente. |
alainphoto | t'as des festivals ce w-e, dragon samedi et arts martiaux dimanche, si ca rentre dans ton planning - je sais pas si ils sont biens, ce sera une premiere pour moi
Message édité par alainphoto le 13-09-2013 à 18:58:46 --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faut espérer que le bord du typhon ne soit pas trop chargé en pluie pour les matsuris de ce week-end... |
Bison L'avocat du Diable | Des matsuris seront annules pour demain. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Sleurgh ? | Salut --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? |
Hubert Farnsworth |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Yuhu |
c'est plutôt quoi les points forts de Kyodai vu que t'as l'air au courant ? (c'est pas ironique, ça m'intéresse edit : je sais déjà que y a des bonnes brutasses en maths pures (deux médailles fields + le mec qu'a pondu 1000 pages que personne comprend sur la conjecture abc Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 15-09-2013 à 13:28:57 |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Yuhu |
En gros, tout quoi J'aurais voulu plus de détails, genre si y a des spécialités où un mec va mettre kyoto de tokyo pour son undergrad / postgrad etc. (j'appelle pas "sciences et technologies" une spécialité Message cité 2 fois Message édité par Yuhu le 16-09-2013 à 08:05:20 |
Hubert Farnsworth |
|
Yuhu |
C'est sur ça que je me pose des questions. Je me demande si c'est comme les grandes écoles. En France, ça viendrait à l'idée de quasi personne de mettre l'ESCP devant HEC ou Centrale devant l'X, même si les niveaux sont très proches. J'avais plutôt l'impression que c'était pareil au Japon, Todai incarnant la réussite suprême dans les études. D'ailleurs, suffit de regarder le dernier classement du Times (pompé texto sur celui des Mines) pour voir que si tu veux être PDG au Japon, t'as intérêt à avoir fait Todai http://www.timeshighereducation.co [...] index.html je me trompe alors ? Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 16-09-2013 à 08:22:20 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Elle a l'air violente la tempête dans le sud du japon --------------- GT : Sangocid |
Hubert Farnsworth |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Froooom |
--------------- Flick R |
Yuhu |
|
Hubert Farnsworth | Après vérification, il semble qu'on ne peut passer qu'une seule université nationale par an.
|
Yuhu |
C'te règle... France > Japon pour le coup clairement edit : Quoique, les gens ne vont pas dans leur univ par défaut parce qu'ils ont raté une autre mieux classée et ça crée moins de frustrals peut-être Message édité par Yuhu le 17-09-2013 à 06:42:39 |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Yuhu |
|
Vags RUN! | Ce mois-ci, les exams pour Todai et Keio tombaient la même matinée --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Hubert Farnsworth |
|
Yuhu |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended. | expats sur-dip = expatriés sur-diplômés. Dur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, aux changements de saisons, je peux pas m'empêcher de remarquer le grotesque du changement radical d'habits des japs en une semaine, peu importe la météo.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, c'est vrai. Mais c'est une raison de plus pour rester en habit d'été --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, on part en même temps mais j'aurais droit à un A380. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-09-2013 à 21:18:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |