| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Sleurgh ? | Reprise du message précédent : --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Sleurgh ? | La classe ... Merci pour l'info en tout cas --------------- 六十の手習い |
Anth128 | Ça sert encore a quelque chose les agences de voyage quand on veut juste payer un billet d'avion ? |
gluonexpress999 | Moins de 2 mois avant le départ (1-15 novembre à Tokyo et 16nov-8dec en thailandie du nord)
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 10-09-2013 à 05:10:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Neutrino_HW Talent boue/neige | Je n'ai emmené personne à ce square et j'ai bien sûr exagéré un peu Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 10-09-2013 à 06:43:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
belvédère (pour le terme romantique Message édité par _pollux_ le 10-09-2013 à 07:26:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 10-09-2013 à 07:38:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 07:36:55 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neige | Je n'ai pas dû mettre assez de redface |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'avais compris Message édité par saiyaman le 10-09-2013 à 08:35:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 08:55:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 08:56:26 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 10-09-2013 à 09:27:59 --------------- GT : Sangocid |
zakatana Crève Babylone | J'ai jamais fait de restau reuch a Tokyo, sauf une fois. Une Jap m'avait traine dans un restau francais de Azabujuban. C'etait hors de prix et degueulasse (elle avait tout paye, faut pas deconner), par contre c'etait commode parceque c'etait des petites pieces separees avec un canape donc tu pouvais consommer le dessert sur place. Comme la bouffe n'etait pas bonne en plus, je n'avais pas le ventre plein ce qui est toujours plus commode quand il s'agit d'enchainer direct. Je ne sais pas si on peut qualifier cet endroit de romantique par contre. Et la seule chose qui y fut etoilee, ce fut le fion de la petite. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-09-2013 à 09:40:08 |
Yuhu |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Magique --------------- GT : Sangocid |
zakatana Crève Babylone |
|
Yuhu |
Ils appellent ça goukon (合コン). Jamais fait mais ça a l'air classique en effet. Ça m'a pas l'air d'être un super bon plan, à partir du moment où tu gères pas toi-même avec quelle nana tu vas parler, vu que c'est dans un izakaya en général Message édité par Yuhu le 10-09-2013 à 10:31:06 |
zakatana Crève Babylone | Un yakiniku tout a volonte (bouffe et boissons) pour la modique somme de 2500 yens en plein Shibuya. Oui, il peut y avoir un petit cote concurrence entre les bonhommes. Mais bon, quand t'es le seul etranger a table, pas trop difficile de gaijin smasher avec le chibre bien fort sur la table et de choisir ta femelle. L'exotisme, c'est un argument de seduction qui ecrase tout le reste, quoi qu'on en dise. Puis la, les gars etaient super sympas et pas trop interesses par les meufs non plus je crois. Du coup on a parle K-1 toute la soiree entre bonhommes; ambiance de caserne. En fait les meufs etaient limite plus en chien, les trois m'ont ajoute sur FB et y en a une qui a "like" mes 76 (non exhaustif) dernieres publications (y compris celles en francais ou je parle de politique). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-09-2013 à 11:00:10 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 10-09-2013 à 11:37:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caudacien |
|
vicmckay | Drapal Message édité par vicmckay le 10-09-2013 à 12:23:12 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
gluonexpress999 | Puisque tu repasses pas Tokyo à la fin du séjour, n'achète rien les premiers jours mais prends quelques repères si tu vois des choses qui t'intéressent, ça t'évitera de te transformer en mule pour le reste du voyage. --------------- http://www.terre-des-elements.net |
Hubert Farnsworth |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'etais là pour le divertissement. Les japs prennent ca tres au serieux avec echange de CV prealable... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En 3 etoiles, si tu veux le cadre, Il va falloir regarder du cote des restos francais. T'as deja la bague? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
elfe_errant A consommer avec modération | J'aimerais éviter un resto francais... |
Tu m'etonnes qu'ils aient un natalite en berne, un business du soapland et de la poupee de silicone florissant, et que les femmes de certains salarymen se trouvent des gaijins en working holiday pour les honorer comme il se doit (je connais un type dont c'est l'activite principale, Jacky Michel en extreme orient). Dans le registre "jamais je bosserais pour cette bande de dingues", j'ai recemment appris qu'il ne fallait surtout pas jouer avec le logo de la boite dans laquelle on bosse (par exemple en le customisant dans une presentation powerpoint), au risque de se faire "punir" (reduction de salaire quoi). Quand je bossais au CNRS, j'arretais pas de detourner le logo dans me presentations, et visiblement ce genre de chose est tres mal vue ici. Prises individuellement, toutes ces petites choses ne me genent pas trop, c'est meme assez insignifiant. Mais des regles de ce style, il y en a TELLEMENT que je crois que jamais je ne pourrais bosser a long terme dans ce pays, parcequ'il y a forcement un jour ou je vais comettre un impair. Or ce jour la, je sais que je ne vais pas hesiter a dire a fuck a ma hierarchie si je trouve la sanction injuste. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 13-09-2013 à 07:24:00 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Yuhu |
et ça se gaijin smash pas ça ? ps : je cherche toujours qqn sur tokyo avec un iphone 5 et je paie mon coup s'il veut bien m'accorder une heure environ Message cité 1 fois Message édité par Yuhu le 13-09-2013 à 08:38:56 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
|
nicoevo02 |
Dans ma boîte, franco-américaine, c'est très mal vu également... Sur l'intranet, on a des docs de plusieurs pages qui décrivent les polices que l'on doit utiliser dans nos documents, le format de la signature des mails, et les seules versions autorisées du logo. C'est l'image de la boîte et ça me semble pas déconnant de chercher à éviter les singularités... Edit : bon par contre, je ne pense que l'on soit puni au-delà d'un simple rappel à l'ordre si l'on ne respecte pas cela, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-09-2013 à 10:07:06 |
Non bien sur, je comprend bien la logique et je sur-reagis un peu. Mais c'est l'addition de plusieurs de ces choses la, associees a des punitions humiliantes voir infantilisantes (certaines boites qui font nettoyer les chiottes je crois) qui me font penser que jamais je ne pourrais bosser tres longtemps dans une structure Japonaise. Apres en tant qu'etranger on a des passe-droits monstrueux sur certaines choses et j'en suis conscient. Message édité par zakatana le 13-09-2013 à 10:13:53 |
Gunbuster | Les japonais s'insurgent après un papier satirique du canard enchainé Message édité par Gunbuster le 13-09-2013 à 11:09:18 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enorme --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Yuhu | Le mieux c'était quand même http://www.youtube.com/watch?v=CMLWoP6XlEU |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |