| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 17:14:02 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
Environ 10 euros la cartouche en effet, faut pas se priver . Et je crois que c'est 400 cigarettes la limite. Message édité par Hubert Farnsworth le 15-08-2013 à 17:15:32 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Cool. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis en tournée d'adieu sur Tokyo aujourd'hui et toute la semaine prochaine
|
alizou | Vu la frequence des trains, cela me semble pas etre nécessaire |
Lynk Steam: Lynkk | Ca dépends des horaires et ou tu le prends (vaut mieux le prendre a tokyo stn, t'es sure que le train est vide) |
kukron | Attention le Nozomi n'est pas inclus dans le JR-Pass. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:13:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
kukron |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ben tu peux faire les 2 avec le JR. Si tu réserves une place dans en train et que tu le loupes, bah tu prends le prochain dans une place non réservée Sinon les contrôleurs ont pas l'air spécialement hargneux avec les étrangers. Une fois, j'ai vu des mecs avec le JR pass même plus valide gruger une contrôleuse qui s'en est rendue compte. Ils ont fait genre qu'ils parlaient ni jap ni anglais et se déplaçaient de wagon en wagon dès qu'elle bougeait ou se retournait pour ne pas perdre de temps avec ces glands. En France, ils auraient mangé une prune direct sans parler pendant 10 minutes Message édité par ashrog le 19-08-2013 à 19:00:35 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 03:59:26 ![]()
|
-Concorde- tout | spa mal la JP Bank.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-08-2013 à 14:07:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite question pour les gens ayant vecus et cotises au Japon au niveau de la retraite. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2013 à 14:13:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'avait pas une démarche à faire avant de quitter le Japon? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il me semble que non. Il faut juste faire comme en France et conserver ses fiches de paies (et on reçoit aussi des espèces de rapports de cotisations de temps en temps) au cas où pour faire valoir ses droits en temps voulu. Enfin d'après ce que j'ai compris... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 22-08-2013 à 11:55:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky Message édité par saiyaman le 22-08-2013 à 12:13:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PDT いらしえいいいいいい |
Tu remplis ce formulaire : Par contre Il faut pas que tu sois rentré depuis plus de 2 ans parce que sinon t'as droit à peanuts. |
elfe_errant A consommer avec modération | Bonjour ! Je serai au Japon avec Elfette mi-fin novembre pour 2 semaines. Vous auriez des recommandations sur quelques lieux particulièrement romantiques ? Du genre un endroit pour voir le lever/coucher de soleil sur le Fuji à un endroit assez peu fréquenté, ou un beau jardin. J'ai vu sur ce site : http://www.yamanashi-kankou.jp/for [...] _4865.html Merci pour vos conseils ! Je reviendrai dans un 2e temps pour des questions sur le trip en lui même une fois cette partie réglée Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-08-2013 à 01:22:08 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zakatana Crève Babylone | Fuji je sais pas, je n'ai d'ordinaire pas le courage de trainer une radasse jusque la pour lui faire tater de la poutre a la viande. Par contre, le grand romantique que je suis en a deja convoye plus d'une au Daiba park, a Odaiba, ou vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la skyline Tokyoite avec le rainbow bridge a droite. Assez peu de gens vont jusque la (le Japonais ne connait pas sa propre ville) et il n'est pas rare de se retrouver seuls sur l'herbe. La derniere fois que j'y suis alle, on a meme fait un match de beach volley completement improvise sur la plage de Odaiba en fin d'apres midi. Y a plein de trucs sympas a Odaiba, je comprend pas ceux qui s'emmerdent a aller jusqu'a Minatomirai si le but est le rencard en milieu urbain qui ne soit pas hostile (j'appelle hostile tout rencard a moins d'1 km d'un Love Hotel, ou l'objectif de la relation coïtale est dans ce cas clairement identifie). Apres moi je suis un grand sentimental comme chacun sait, peut-etre es-tu plus du genre a vouloir te faire pe-pon le baton charnu sur une plage. Dans ce cas, je recommande la plage entre Enoshima et Kamakura (sur la ligne Enoden). On voit tres bien le Fuji sur la droite, elle est relativement propre et peu frequentee en Novembre, et l'absence d'eclairage a cet endroit ouvre des perspectives interessantes pour les pervers dont je ne fais pas parti. PS: Ou sinon, pense montagne. Y a des trucs tout bidons pas loin de Tokyo, genre Takao/Jinba, ou Oyama/Tou-no-dake (Tanzawa et tout le bazar), d'ou la vue sur le Fuji est superbe. Depuis Jinba, on voit tres bien Fuji, et en descendant de l'autre cote de la montagne, on peut aller pioncer dans un petit Ryokan fort sympathique perdu dans la vallee apres une petite heure de marche. Teste et approuve par votre serviteur. Bref le japon c'est le pays romantique par excellence, ca degouline de guimauve et tout le monde y trouve son compte, de la lopette qui chante en ce-fran au Karaoke pour faire mouiller les petites Jap au partouzard venu chercher de nouvelles MST. PS2: Juste, n'emmene pas ta meuf a Hakone sous pretexte que les guides en parlent, ca coute une blinde et il y a bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-08-2013 à 09:52:55 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tu te maries quand, Zak ? Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 27-08-2013 à 15:41:14 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
Sleurgh ? | zakatana = Qualitäy HFR --------------- 六十の手習い |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:12:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
zakatana Crève Babylone |
En ce moment je traîne avec une philippine de 28 piges divorcée mère d'un enfant (qui ne voit bien sûr jamais son courageux papa Japonais), hôtesse dans un rade pourri de Sagamihara parceque l'enfoiré ne lui file bien sûr pas une thune pour élever le môme. Classic shit. Autant dire que le mariage est pour bientôt. En attendant je suis le seul a avoir répondu à la question posée de manière précise, j'en déduit que la plupart des intervenants de ce topic sont soit des quetards de Roppongi, soit des potentiels "clients du mois" au soapland. Je met Neutrino à part puisque visiblement, il emmene ses gonzesses voir des murs d'immeuble après une file d'attente. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 27-08-2013 à 18:18:40 |
Lynk Steam: Lynkk | Pas loin de Zushi, j'ai des copines qui floodent FB avec des photos de cet endroit https://www.facebook.com/caban.jp . Apres je ne sais pas si on peut voir le coucher de soleil a partir de cet endroit, et je ne sais pas combien ca coute. Mais ca a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 27-08-2013 à 19:03:08 |
ashrog Let's Rock Baby ! | +1 pour Odaiba, clairement mon coup de cœur sur Tokyo, ce coin de Tokyo est magnifique et en plus, il y a plein de conneries pour s'amuser, salle d'arcade immense avec pleins de jeux variés, centre commercial avec les murs dans un style européen, je suis même allé sur un skatepark sur le toit d'un immeuble.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 27-08-2013 à 19:15:36 --------------- GT : Sangocid |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |