| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:47:21 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-08-2013 à 16:54:10 --------------- GT : Sangocid |
-Concorde- tout | Sinon, pensez à cotiser pour la reconstruction du château d'Edo :
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 29-08-2013 à 16:56:16 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 29-08-2013 à 16:59:11 |
-Concorde- tout |
|
caudacien |
|
Bon après c'était gratuit et j'ai appris 2/3 trucs sur les bâtiments Miyajima, j'y étais allé en fin d'aprem/soirée pour visiter pénard, magnifique, la marrée était basse, peu de touristes. Et le lendemain, on y est retourné pour la marée haute et pour se balader dans la forêt (superbe, un jardin jap géant Message édité par ashrog le 29-08-2013 à 17:06:30 --------------- GT : Sangocid |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 29-08-2013 à 17:04:16 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:01:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-08-2013 à 17:06:13 |
caudacien |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
coolboarder Allons-y ! | C'est clair qu'on est pas gêné par le mobilier :-\ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
caudacien | C'était vraiment terrible celui de Matsumoto |
R1133 |
tomcat8390 BF1 | Miyajima si on a du temps on peut redescendre a pied du sommet c'est sympas comme balade dans la foret sans être reellement difficile. Par contre gaffe au foutu daim Need repartir l 'an prochain........ Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 29-08-2013 à 17:35:27 --------------- Molette si t pas jouasse. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Forcément. Pour 1000 yen, le singe, il se déplace pas. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- GT : Sangocid |
caudacien |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
caudacien | Encore que les restos, c'est vraiment bien le truc que j'ai trouvé pas trop cher au japon comparé à la france |
snipeangel I want to believe | Les restos ça dépends beaucoup de ce que tu manges et ou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au juste, certains sont allés au resto de sushi 3 étoiles, dont on voit souvent des reportages ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | not yet ... j'ai peur que la liste d'attente soit longue comme l'engin de Zak --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je passe du coq à l'âne, mais ça existe pas le coalgan au Japon?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-08-2013 à 02:28:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
caudacien |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas con --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Lynk Steam: Lynkk | Tu fais comme en plongée, tu craches su tes lunettes Message édité par Lynk le 30-08-2013 à 10:59:01 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Hubert Farnsworth |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est une marque Française, limite tu n'en trouves qu'en France. Faut trouver l’équivalent c'est tout |
Sinon avant d'aller dans les bains/onsens , j'avais lu plein de trucs comme quoi faut être propre comme un sou et plein de règles à la con. Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 30-08-2013 à 12:46:08 --------------- GT : Sangocid |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouais balance --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |