| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:46:10 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est pas à kamakura mais à kurama, je me suis gouré :
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-08-2013 à 12:54:09 --------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, je reviens à la charge avec mes questions de touriste. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Concorde- tout |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
-Concorde- tout |
|
caudacien |
Pour l'essentiel hein Message édité par caudacien le 30-08-2013 à 14:17:58 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:25:41 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:01:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:03:32 |
MrMiles |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:58:56 ![]()
Un tas de conneries inutiles... Des centaines de sachets de sels de bain, des fringues manga pour les gosses, des figurines hentay, de la bouffe séchée, des posters manga en tissus, des robots a monter soi meme, des enceintes usb, quelques autres geekeries, etc.... Le seul truc utile c'etait le whisky Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:59:53 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
R1133 |
|
briseparpaing |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended. | Ça doit être casse-gueule à ramener dans une valise, à cause du long nez. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
POUQIE pouqie | hé j'ai ce soir + cette nuit à passer seul à tokyo avant l'avion demain matin, vous me conseilleriez de dormir dans quel quartier et de profiter où de ma soirée (shibuya / ropponghi) ? Ya des chaines d'hotel intéressantes et basiques (j'y dors juste + wifi ce serait cool) ? Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-09-2013 à 04:25:56 --------------- salut c pouqie |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 13:09:50 ![]()
|
Yuhu | Quelqu'un sur Tokyo aurait-il un iPhone 5 ? (japonais ou pas je m'en fous Message édité par Yuhu le 03-09-2013 à 07:15:37 |
-Concorde- tout | Pas trouvé, j'ai toujours fait avec la poste par bateau. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |