Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment accrocher une très grande photo au mur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accrocher une très grande photo au mur ?

n°26003843
MiXane
Posté le 30-03-2011 à 14:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en Arts Plastiques et je dois présenter, sous peu, trois projets dans le cadre de mes partiels mais je me heurte à un problème de taille : mes projets sont, grosso modo, de très grandes photographies (deux photos d'environ 1m50/2m et une de 1m50/3m environ) et je ne sais absolument pas comment je pourrais les accrocher à un mur sans les abîmer :heink:  
Je ne peux pas les encadrer sinon je ne pourrais plus les rouler et les ramener chez moi et elles sont trop lourdes pour la patafix ou les punaises, clous et autres (qui, en plus, laisseraient des trous dans l'image...) si je ne les renforce pas d'une façon ou d'une autre alors je cherche désespérément un autre moyen.
 
J'en appelle à vos bonnes idées o/
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:14:02  profilanswer
 

n°26022690
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-04-2011 à 08:42:08  profilanswer
 

Tu les accroches comme des banderoles verticales sinon, avec un baton pour rigidifier et tenir en haut :jap:
 
Même baton qui servira a enrouler autour pour le transport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment accrocher une très grande photo au mur ?

 

Sujets relatifs
La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ?[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF
Je recherche une photoLe très grand projet
[Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011Cherches images très haute résolution
Chauffer vite (très vite) de l'eauPhoto bombing
Recherche titres musiques "arabe" tres connues[Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...
Plus de sujets relatifs à : Comment accrocher une très grande photo au mur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR