| |||||
| Auteur |  Sujet : Les trucs qui filent le cafard... | 
|---|---|
VANEXTIA  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-05-2005 à 03:32:56   ![]() ![]()  | 
tgrx My heart is pumping for love | 

| 

| 
VANEXTIA  | 
  | 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 

--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense  | 
scypion Toxic avenger arrache le bide | 

--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."  | 
H@wk The King of Cool | 
cha 31  | Triste Topic.....  | 
Publicité  | Posté le 09-05-2005 à 12:26:58   ![]() ![]()  | 
leFab Itadakimasu !!! | Les dimanche après-midi --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mes plantes, qui crèvent, malgré tous les soins que je peux leur apporter. J'ai le contraire cosmique de la main verte  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
pygmee  | Ranger mes cours (d'il y a quelques années). Constater que j'en ai complétement oublié l'existence. j'ai de la peine à les jeter, et pourtant il est probable qu'ils ne me servirons plus jamais.  | 
Snev  | ya déjà un topic dépressifs  | 
scroutch bière compliant | le (très) mauvais temps durant les week-ends... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, tiens, ça me fout le cafard, les gens qui croient que la dépression, c'est juste un petit coup de cafard  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
DVDAI  | 

| 
Snev  | 

| 
Makiavel Bonjour | 

--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...  | 
BigWhiteTelephone in at the deep end | Les lundis de grisaille, les lundis ou il fait beau.  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 

--------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
eszterlu  | 

| 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Repenser à l'insouciance des 16 ans, imaginer sa vie si on avait certains choix plutôt que d'autres, et finir par regretter amèrement. Ca, je hais en fait, et ça peut me faire partir en cafard en moins de 2 minutes, n'importe quand. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-05-2005 à 13:54:47   ![]() 

| 
Snev  | 

| 
Snev  | 
 La voilà mon erreur ... en partant manger j'ai cogité ce truc et j'avoue m'être pris la tête car il me semblait pourtant bien que tout le monde faisait l'amalgamme avec ce mot  Message édité par Snev le 09-05-2005 à 14:00:52  | 
Snev  | 

Message édité par Snev le 09-05-2005 à 14:07:24  | 
SBAM Best recording of rach 3. | Modjo - Lady
  | 
Snev  | Les bons souvenirs ça fait pas que filer le coup de blues ... on passe d'excellentes soirées entre potes à parler souvenirs pendant 5h ... Message édité par Snev le 09-05-2005 à 14:09:10  | 
DVDAI  | 

| 
Snev  | 

| 
kzimir - | 
BigWhiteTelephone in at the deep end | Etre ici alors qu'on voudrait etre ailleurs...   | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | Voir sa jeunesse se barrer en sachant que l'on en a rien fait   | 
kzimir - | 

| 
PnP DS ? Wii !! | rien qu'en lisant ce topic, ca me fout le cafard  --------------- PnP  | 
Snev  | 

| 
kzimir - | 

| 
Makiavel Bonjour | 

--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |