|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si vous trouvez un trésor vous faites quoi? ( topic sérieux) |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:59:28 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | quel type de tresor?
--------------- antithéiste |
sho1978 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
kriloner cold-hearted bastard |
sho1978 |
|
Message édité par kriloner le 03-08-2009 à 16:10:49 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:11:21 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur Paris il y a plein de boutiques qui rachètent les anciennes pièces d'or (et l'or en général, par contre c'est achat au poids, ils se contrefoutent de la valeur "collection" ). Evidemment si on se pointe avec quelques centaines ils poseront probablement des questions (j'imagine qu'il y a une obligation de déclaration au-delà d'un certain seuil), mais pour quelques pièces de-ci de-là ça passe. Pour info un Napoléon (pièces de 20 F or, souvent abusivement appelées Louis d'or) vaut 125 € au cours d'aujourd'hui ( http://www.boursor.com/cours-or.php ), donc en en écoulant quelques uns régulièrement et en changeant tout aussi régulièrement de boutique il doit y avoir moyen de passer inaperçu. Message édité par fdaniel le 03-08-2009 à 18:00:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
avrevs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:10:45 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 125 euros le cours du louis d'or ? Dire que ca avait baissé vers les 2 ou 300 francs a l epoque .. putain suis deg de plus retrouver le mien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le cours de l'or a bien explosé ces derniers temps. On m'en avait donné quelques uns que j'avais vendus pour récupérer un peu de thunes, à l'époque (c'était en 2002, je pense) les boutiques les reprenaient à peine une cinquantaine d'euros pièce Message édité par fdaniel le 04-08-2009 à 14:13:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ilovezadig ne fait que passer | Ahh, l'or.. Valeur refuge qu'on nous disait.. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |