Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?

n°4894498
alextoch
Posté le 20-02-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :

Avec 200frs t'as pu leur payer au moins le McDo, la grande classe  :sol: [:xfalken]


 
exact, c t le mcdo [:rofl]  :o Mais dire restau ca fait plus classe  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

n°4899008
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-02-2005 à 06:44:26  profilanswer
 

Moi un jour a Carrefour j'ai vu a 10 metres de moi un paquet de billet de 200 FF, y devait y avoir minimum 5 billets...
Un ami a ma mere a voulu se la jouer honnete citoyen, les a pris et les a donner a un vigile qui les as mi dans sa popoche...  :fou: je doute qu'il les ai remi a qui que ce soit... :fou:  
Si j'avais fait 1 metres de plus je crois que j'aurais mis une claque a l'amis de ma mere...  :pfff:
Moi qui 5 min avant avait pas assez d'argent pour me payer la maquette d'un avion a construire a  100 FF sur lequel je bavais.....argggg  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992Est-ce qu'on a le droit de creuser sous terre ?
Envoie d'argent à l'étrangervoir la planète terre en temps réel
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?Argent sur internet (egold et moneybookers)
Argent : quelle est votre unite actuelle ?[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier
Comment devenir membre de l'AG de l'O.N.U. ? (trouvé)Billet ou argent trouvé par terre !!
Plus de sujets relatifs à : Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR