Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Aideriez vous votre enfant a changer de sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant

n°31250155
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

il a été demandé par certain forumeurs d'en faire un topic sur la transexualité, mais le topic par en cacahuète parce qu'on parle de tout sauf du sujet. [:cerveau arf]

Ce thread existe déjà.  

Sérieusement tu prends les intervenants du topic, t'en a combien qui ont déjà rencontré une personne trans ? qui ont comme seul source d'info les reportages racoleurs de M6/W9/Direct 8 ?  

Ici c'est le concentré des gens qui l'ouvrent en sachant rien pour exprimer des opinions qui ne tiennent pas la route d'un débat un tout petit peu argumenté.  

Par exemple combien de tenants de la fabuleuse théorie : "les trans MtF sont DES HOMMES donc coucher avec eux c'est ETRE HOMO" ont apporté la moindre réponse à mon argumentaire à base de Buck Angel ?  

Y a pas de débat, y a pas d'argument, y a juste des interventions de posteur pour dire à quel point "les autres cé dé payday mé moi je suis étéro lolilol".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:39:14  profilanswer

n°31250382
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 12:58:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce thread existe déjà.  

Sérieusement tu prends les intervenants du topic, t'en a combien qui ont déjà rencontré une personne trans ? qui ont comme seul source d'info les reportages racoleurs de M6/W9/Direct 8 ?  

Ici c'est le concentré des gens qui l'ouvrent en sachant rien pour exprimer des opinions qui ne tiennent pas la route d'un débat un tout petit peu argumenté.  

Par exemple combien de tenants de la fabuleuse théorie : "les trans MtF sont DES HOMMES donc coucher avec eux c'est ETRE HOMO" ont apporté la moindre réponse à mon argumentaire à base de Buck Angel ?  

Y a pas de débat, y a pas d'argument, y a juste des interventions de posteur pour dire à quel point "les autres cé dé payday mé moi je suis étéro lolilol".

C'est justement un topic tenu par quelqu'un qui juge les interventions que je ne souhaite pas, tu veux pas voir un certain type d'intervention mais mon but est d'avoir un éventail d'opinion réel correspondant à toute la population hferienne.
Pour moi c'est l'inverse un topic ou tout le monde est daccord n'a aucun intèrèt, il existe sur le web des site avec forum sur les transes pour les transes.
tu refuse cette confrontation d'opinions différentes, pourtant c'est a mes eux la meilleur façon de faire bouger les choses, et d'ouvrir un monde méconnu à pléthore de personnes.[:cerveau spamafote]

n°31250690
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 08-08-2012 à 13:23:18  profilanswer

Le topic LGBT* n'est pas "réservé" aux bis, trans, etc.
Par exemple sur le dernier sondage, la moitié des participants se déclaraient hétéros. Le topic LGBT* est là pour quiconque souhaite s'informer de quelque orientation ou genre qu'il soit, et discuter ou débattre de ces sujets, dans le respect de tous les participants.
Ce n'est pas en laissant parler ici des personnes qui n'ont aucun respect pour les trans, ni même la moindre compréhension de ce que c'est, que tu "ouvres un monde méconnu à pléthore de personnes". Car ces personnes n'ont aucune envie de s'ouvrir et d'apprendre. Et elles font fuir les rares intervenants qui pourraient éclairer la lanterne de ceux qui veulent sincèrement en savoir plus et comprendre.

Message édité par bichromat le 08-08-2012 à 13:23:41

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31250769
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 13:30:20  answer

Perso je dirais que le principal blocage provient de l'idée de l'opération sur la bite (je parle des trans "intégraux", ceux qui ont franchit ce pas là).
J'ai appris dans la série de documentaires "Nip/Tuck" que cela constituait à couper la bite en deux parties dans le sens de la longueur, puis à retourner les deux tranches pour les insérer dans le trou formé au centre par le canal utérin.
C'est comme quand on mange de la bouffe chinoise : même si c'est très bon, mieux vaut ne pas savoir comment ça a été fait.

n°31250896
quiet now
Posté le 08-08-2012 à 13:37:37  profilanswer

Citation :

J'ai appris dans la série de documentaires "Nip/Tuck" que cela constituait à couper la bite en deux parties dans le sens de la longueur, puis à retourner les deux tranches pour les insérer dans le trou formé au centre par le canal utérin.  

ça doit faire mal [:baguep1]

n°31252445
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 14:56:36  profilanswer

viniw a écrit :

C'est justement un topic tenu par quelqu'un qui juge les interventions que je ne souhaite pas, tu veux pas voir un certain type d'intervention mais mon but est d'avoir un éventail d'opinion réel correspondant à toute la population hferienne.
Pour moi c'est l'inverse un topic ou tout le monde est daccord n'a aucun intèrèt, il existe sur le web des site avec forum sur les transes pour les transes.
tu refuse cette confrontation d'opinions différentes, pourtant c'est a mes eux la meilleur façon de faire bouger les choses, et d'ouvrir un monde méconnu à pléthore de personnes.[:cerveau spamafote]

Au contraire, j'ai même invité La Fugue à essayer de venir ici pour faire évoluer les mentalités. Mais à un moment force est de constaté que la plupart des interventions c'est des mecs qui viennent de nulle part poster un "de toute façon cédépédé !" et se barrent et lisent même pas les arguments.  

Sinon je plussoie bichromat. C'est comme si t'ouvrais un thread pour "apprendre à connaître l'islam" sur fdesouche. Quelle personne cultivé sur le sujet aurait envie de venir s'exprimer sur un tel support ? Voilà la plupart des gens ici ont pas le moindre respect ni informations et professent des opinions tranchées, pleine d'applomb. Tu crois que ça donne envie à des gens qui maîtrisent le sujet d'intervenir ?  
Si t'étais géologue, t'aurais envie d'intervenir sur le forum de theflatearthsociety ?

---------------
n°31252889
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 15:18:16  profilanswer

laisse tomber de toute façon personne ne répond aux questions, je voulais un débat ouvert a tous parce que même si il y a des réponses extrêmes il y a des gens ont voulu répondre sincèrement. si tu veux créer un topic transexualité "didactique" je suis prêt a demander le lock du mien, mais  je n'ai envie de la voir transformer une question ouvert a tous en quelque chose de plus uniforme.
Je préfère l'aspect polémique un peu comme faisait polak a son époque dans son droit de réponse, je suis content de voir un vaneste venir s'exprimer, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit, mais il est nécessaire à l’exercice de la démocratie que toutes les opinions s'expriment c'est une valeur auquel je suis profondément attaché.
Mais je n'ai plus envie de me battre, j'ai été jugé simplement sur des questions, ou sur la forme. Je trouvais ces question intéressantes je trouvais que c'était question de société qui peuvent tous nous toucher.
Mais j'avoue je suis écœuré .

n°31254748
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:50:47  answer

Poney92 a écrit :

Non mais le truc c'est qu'il existe déjà un thread LGBT*, qu'il est actif, qu'il a plus de 600 pages, qu'il est fréquenté par des queers et gay-friendly et que donc ce thread sera jamais autre chose qu'un topic à troll où les bas de plafonds viendront vomir leur incompréhension.  

Si le sujet t'intéresse vraiment, tu lis le thread LGBT où des personnes dont l'identité de genre est pas très bien définie interviennent, et où des liens vers des études et des avis documentés sont postés.  

Par contre si tu veux l'avis de gros hétérobeaufs qui tabassent des trans, où vomissent à l'idée et bien tu es au bon endroit viniw.

il faut nécessairement des queers et gay friendly pour qu'un thread sur ce sujet soit autre chose qu'un topic à trolls ou les "bas de plafond" (bonjour le mépris, et ça donne ensuite des leçons...) viendront vomir leur incompréhension ? (mais abreuvez nous de vos lumières, pauvres ignorants que nous sommes, au lieu de pleurnicher... ).... c'est à peine excessif.... qu'ils fassent part de leurs connaissances, expériences, etc, plus fournies que les nôtres, personne les en empêche, mais nul besoin d'en être pour se documenter sur le sujet ou ne pas être complètement ignorants sur celui ci... cette condescendance  [:cerveau vomi]  

Des forumeurs qui ont parlé de tabasser des trans sont loin d'être la majorité ici, un ou deux... et ils ne sont pas les bienvenus... quant à ceux qui vomissent à l'idée, c'est leur droit, ça n'en fait pas de gros "hétérobeaufs". On peut encore avoir des préférences propres ou bien la "compréhension" dont tu parles implique nécessairement de partager les vôtres :sarcastic:  

c'est amusant de voir à quel point des gens qui n'acceptent pas les insultes à leur égard, n'ont absolument aucun problème à vomir un flot d'insultes sur d'autres gens simplement parce qu'ils ont des opinions différentes ou qu'ils n'ont pas leur "niveau" de compréhension ou bien encore qu'ils manque de respect aux trans (qui ne résulte pas forcément d'une méchanceté crasse mais éventuellement d'une méconnaissance; seulement, encore faut il expliquer en quoi)...  :sarcastic:  

Poney92 a écrit :

rebelote... qui vous empêche d'argumenter, d'apporter vos lumières ? il faut forcément que vous soyez en présence de forumeurs qui partagent vos opinions, qui disposent de votre science ? c'est ballot pour faire "évoluer les mentalités"...

Poney92 a écrit :

Au contraire, j'ai même invité La Fugue à essayer de venir ici pour faire évoluer les mentalités. Mais à un moment force est de constaté que la plupart des interventions c'est des mecs qui viennent de nulle part poster un "de toute façon cédépédé !" et se barrent et lisent même pas les arguments.  

Sinon je plussoie bichromat. C'est comme si t'ouvrais un thread pour "apprendre à connaître l'islam" sur fdesouche. Quelle personne cultivé sur le sujet aurait envie de venir s'exprimer sur un tel support ? Voilà la plupart des gens ici ont pas le moindre respect ni informations et professent des opinions tranchées, pleine d'applomb. Tu crois que ça donne envie à des gens qui maîtrisent le sujet d'intervenir ?  
Si t'étais géologue, t'aurais envie d'intervenir sur le forum de theflatearthsociety ?

j'ai du mal à voir ou est ce que vous avez essayé, ici, de faire évoluer les mentalités. Vous avez commencé par décréter que les forumeurs d'ici étant en quelque sorte irrécupérables, un ramassis d'hétéro beaufs et je passe les autres insultes, et qu'ils ne valaient pas la peine qu'on les instruise pour ces raisons :heink:  

Revenez que vous serez ouvert à la discussion, au lieu de chier sans vergogne sur la volonté de l'auteur qui était d'ouvrir un espace de discussion à des forumeurs aux opinions, niveaux de connaissances, etc, différents sur le sujet ....  :sarcastic:

pour répondre à la question du sondage : oui  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 17:10:02
n°31255435
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 17:17:51  answer

T'as rien compris, banane. Le problème c'est pas les gens qui ont des opinions. Le problème c'est les gens qui ont des opinions inébranlables basées sur des certitudes inébranlables basées sur une ignorance inébranlable. C'est un système qui tient très bien quand on a aucun respect pour le sujet étudié :o

n°31255484
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 17:19:48  answer

et la marmotte ....  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:19:48  profilanswer

n°31255563
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 08-08-2012 à 17:23:05  profilanswer

Ce n'est peut-être pas strictement nécessaire, mais ça apporte beaucoup. On ne pleurniche pas, t'inquiète, mais on n'a pas forcément envie d'essayer d'instruire des cons, parce que ça fatigue pour rien. Et que moi je suis paresseux.

Tout à fait, donc j'aimerais que les personnes qui rejettent les trans en sortant des énormités (comme par exemple faire un lien avec l'homosexualité) aillent potasser un peu quelques bonnes ressources avant de l'ouvrir :jap:

C'est peut-être légal de vomir, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils ont un problème psychologique. La compréhension n'implique pas de changer de sexualité ou de genre, arrête de délirer.

Quand on m'insulte, j'ai tendance à réagir, oui. Je n'ai pas (et Poney non plus il me semble) insulté les participants de ce topic au complet, je n'ai fait que déplorer la présence de trolleurs et de gens fermés qui polluent la discussion. La méconnaissance n'excuse ni même n'explique d'être irrespectueux, vous êtes donc priés d'y mettre les formes quand vous faites part de votre incompréhension au sujet des trans, sous peine de vous prendre des remarques désobligeantes en retour.

Ce qui nous en empêche, c'est l'atmosphère hostile de ce topic (encore une fois, je ne vise que les participants particulièrement obtus). "Faut pas parler aux cons, ça les instruit".

Parfois, quand on constate l'ampleur de la tâche, on baisse les bras. Oui, certains ne valent pas la peine d'être instruits, parce qu'ils n'y sont pas réceptifs. Il ne reste alors qu'à les laisser mariner dans leur bêtise (et je le répète, au cas où ça ne serait pas assez clair, il ne s'agit pas de tous "les forumeurs d'ici" ).

Je suis parfaitement ouvert à la discussion, mais pas ici, pas tant que celle-ci ne sera pas établie sur des bases saines.

---------------
n°31255581
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 08-08-2012 à 17:24:14  profilanswer

Toi au moins, on n'a pas de mal à te classer parmis ces gens :o

---------------
n°31256140
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 17:55:44  answer

bichromat a écrit :

Toi au moins, on n'a pas de mal à te classer parmis ces gens :o

attaque gratuite et mesquine.... bien sur, appuyée par aucun argument  [:implosion du tibia]  

si ce topic n'est pas assez bien pour vous, bah restez sur votre topic LGBT et lachez celui la. Je ne vois pas l'intérêt de venir ici uniquement pour cracher à tout bout de champ sur les intervenants....  [:transparency]

n°31256468
Zho
Posté le 08-08-2012 à 18:19:03  profilanswer

Relis ton premier post et étonne-toi à nouveau de l'accueil que t'as reçu. Question injures, t'as pas lésiné.  :sarcastic:  Ce topic a été mal lancé, a attiré des gens qui n'ont pas pris la peine de se renseigner un minimum avant et qui ont déversé leur ignorance crasse mêlée de rejet et de dégoût. Et certes, on a le droit de vomir son dégoût, il n'empêche que ça pue quand même et qu'on est pas obligé d'en aimer l'odeur.

Je pense que les intentions de viniw n'étaient pas mauvaises à la base mais l'approche a été maladroite. La transexualité attire les moqueurs, les intolérants et les ignares. On a pas trop envie de passer du temps à instruire des personnes qui visiblement viennent là pour rigoler ou étaler leurs préjugés basés sur des lacunes. En soi, je n'ai pas trop de problèmes avec ce genre de plaisanteries quand je sais que derrière, il y a au moins une connaissance du sujet qui permet de prendre les vannes avec distance. Vu ce que j'ai pu lire ici, je ne pense que ce soit un endroit approprié pour faire un cours sur la complexité du sujet. Au fond tu veux quoi? Que ceux qui s'y connaissent fassent un exposé tout en se la bouclant dès qu'il y aura du trolling niveau collège car les trans "ha ha ha c'est trop drôle, mais si yen a une qui m'approche, je lui fais comprendre qu'elle ferait mieux de se cacher"? Ca donne vachement envie de s'impliquer avec un ton un minimum sérieux, si, au final, le résultat est tourné en ridicule.
[:mycrub]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31256570
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-08-2012 à 18:27:00  profilanswer

Nan mais comme je disais plus tôt si tu te retrouves devant un bassin infesté de requins t'as pas besoin de sauter dedans pour savoir que tu finiras en charpie... ben là c'est pareil t'as pas besoin d'avoir eu une relation avec un trans' pour savoir que ça te dégouteras (ou pas d'ailleurs)

n°31256646
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 08-08-2012 à 18:32:45  profilanswer

:lol: et ça :

c'est quoi ? Allez, je me tais, assez parlé avec toi, le troll :o

---------------
n°31256819
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 18:45:34  answer

bichromat a écrit :

:lol: et ça :

bichromat a écrit :

c'est quoi ? Allez, je me tais, assez parlé avec toi, le troll :o

c'est vachement une attaque gratuite et mesquine, ça, ouais  [:prozac] ... ça s'appelle un sarcasme, rien de plus  :heink:  

c'est ça, tchao et merci de nous avoir fait profiter de tes interventions o combien constructives ....  :hello:

n°31257011
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 18:57:41  answer

Zho a écrit :

Relis ton premier post et étonne-toi à nouveau de l'accueil que t'as reçu. Question injures, t'as pas lésiné.  :sarcastic:  Ce topic a été mal lancé, a attiré des gens qui n'ont pas pris la peine de se renseigner un minimum avant et qui ont déversé leur ignorance crasse mêlée de rejet et de dégoût. Et certes, on a le droit de vomir son dégoût, il n'empêche que ça pue quand même et qu'on est pas obligé d'en aimer l'odeur.

Je pense que les intentions de viniw n'étaient pas mauvaises à la base mais l'approche a été maladroite. La transexualité attire les moqueurs, les intolérants et les ignares. On a pas trop envie de passer du temps à instruire des personnes qui visiblement viennent là pour rigoler ou étaler leurs préjugés basés sur des lacunes. En soi, je n'ai pas trop de problèmes avec ce genre de plaisanteries quand je sais que derrière, il y a au moins une connaissance du sujet qui permet de prendre les vannes avec distance. Vu ce que j'ai pu lire ici, je ne pense que ce soit un endroit approprié pour faire un cours sur la complexité du sujet. Au fond tu veux quoi? Que ceux qui s'y connaissent fassent un exposé tout en se la bouclant dès qu'il y aura du trolling niveau collège car les trans "ha ha ha c'est trop drôle, mais si yen a une qui m'approche, je lui fais comprendre qu'elle ferait mieux de se cacher"? Ca donne vachement envie de s'impliquer avec un ton un minimum sérieux, si, au final, le résultat est tourné en ridicule.
[:mycrub]

ouais, ben ? des injures ? lesquelles ? on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est une injure... mais bon, quelles sont elles ?

bon, on a compris. Ce topic regorge d'intolérants, de moqueurs, de cons, qui déversent leur ignorance crasse et leur préjugés. ok, alors pourquoi intervenir ici ? uniquement pour leur signifier cela, sans jamais argumenter, toujours de façon péremptoire, et leur expliquer que toute manière, ils n'auront pas le droit de profiter de votre éclairage, de votre instruction, parce qu'ils sont comme cela ? C'est super... merci d'être passés  [:spamafote]

n°31257381
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 19:12:52  profilanswer

Regarde je l'ai fait, j'ai expliqué qu'il n'y avait aucun rapport avec l'homosexualité avec l'exemple de buck angel. Tu peux demander à tous les gays que tu veux ils sont pas attirés par les femmes trans. Tout ça pour 4 post plus tard avoir "si j'ai pratiqué l'homosexualité à mon insu sans le vouloir à cause d'un piège et bien je vomirai".

Tu vas me répondre "c'est pas moi qui ai dit ça !" mais  tes commentaires bornés genre "moi les trans je les grilles direct !" ils valent pas mieux, vu que tu lâche pas l'affaire même quand on te démontre que tu es incapable de trouver Lea T. dans un défilé de mannequin. Sans compter ta manière de parler des Trans genre "une chose pareille", ou ta façon de dire "les trans non grillée sont une exception" sans avoir le moindre argument pour aller dans ce sens là...

Et ce que je dis vaut pour Morgul aussi hein le prends pas pour un cas personnel.  

Vous admettez ne pas avoir beaucoup de connaissance sur le sujet pourtant vous n'avez de cesse de sortir des trucs énormes( les T je les grille direct, c'est être pédé, elles sont une exception) sans jamais jamais apporter le moindre argument et en ignorant complètement les contre arguments...

---------------
n°31257825
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-08-2012 à 19:43:31  profilanswer

Buck Angel est une femme devenu homme, coucher avec elle du temps ou elle était femme n'a pas grand chose à voir avec coucher avec un homme devenu femme [:hansaplast]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31257886
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 19:50:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Buck Angel est une femme devenu homme, coucher avec elle du temps ou elle était femme n'a pas grand chose à voir avec coucher avec un homme devenu femme [:hansaplast]

Personne te parle de comparer coucher avec elle du temps ou elle était femme avec coucher avec une trans MtF.

Je compare : coucher avec un trans FtM avec coucher avec une trans MtF.

Donc coucher avec  Kim Petras (qui serait GAY selon certains sur le forum) et coucher avec Buck Angel ( ce qui devrait être hétéro si on suit la même logique). Les deux APRES leur transition.

Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 19:50:44

---------------
n°31257960
le zombie
Posté le 08-08-2012 à 19:57:12  profilanswer

En même temps on peut ne vouloir qu'une femme d'origine :o

---------------
n°31258038
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 20:05:39  answer

Poney92 a écrit :

Regarde je l'ai fait, j'ai expliqué qu'il n'y avait aucun rapport avec l'homosexualité avec l'exemple de buck angel. Tu peux demander à tous les gays que tu veux ils sont pas attirés par les femmes trans. Tout ça pour 4 post plus tard avoir "si j'ai pratiqué l'homosexualité à mon insu sans le vouloir à cause d'un piège et bien je vomirai".

Tu vas me répondre "c'est pas moi qui ai dit ça !" mais  tes commentaires bornés genre "moi les trans je les grilles direct !" ils valent pas mieux, vu que tu lâche pas l'affaire même quand on te démontre que tu es incapable de trouver Lea T. dans un défilé de mannequin. Sans compter ta manière de parler des Trans genre "une chose pareille", ou ta façon de dire "les trans non grillée sont une exception" sans avoir le moindre argument pour aller dans ce sens là...

Et ce que je dis vaut pour Morgul aussi hein le prends pas pour un cas personnel.  

Vous admettez ne pas avoir beaucoup de connaissance sur le sujet pourtant vous n'avez de cesse de sortir des trucs énormes( les T je les grille direct, c'est être pédé, elles sont une exception) sans jamais jamais apporter le moindre argument et en ignorant complètement les contre arguments...

j'ai répondu pour l'exemple de Buck Angel .... et un autre forumeur a répondu, qu'apparemment, les résultats étaient plus spectaculaires pour les FtM que les MtF...

J'explique aussi pourquoi, selon moi, il est aisé de repérer la plupart des trans MtF....  

l'exemple de Lea T, j'y ai répondu et j'explique pourquoi je le trouve contestable. Il n'est certainement pas à même de démontrer que la plupart des trans ne sont pas repérables dans la mesure ou l'on voit mal leurs silhouettes et leurs visages .... et à ce petit jeu, je peux te démontrer via google à quel point il est facile de les répérer en te sortant des photos de trans bien grossières...  [:spamafote]  

par détecter une chose pareille, j'entendais détecter la transition MtF, pas le trans en lui même  [:barthaliastoxik]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 20:15:09
n°31258463
Zho
Posté le 08-08-2012 à 20:39:13  profilanswer

Je crois que ce qui me motive le moins à parler de ce sujet ici, c'est que les choses sont abordées essentiellement de façon sensationaliste: est-ce qu'on voit / sent la différence? les trans sont ils/elles des freaks à l'apparence grotesque? qu'en est-il de leur sexualité? si on couche avec, qu'est-ce qui se passe? à quoi ça ressemble une fois qu'ils  /elles sont opéré(e)s? Bref, des questions sans doute passionantes mais qui me semblent secondaires ou du moins pas primordiales par rapport au cheminement psychologique et la transition sexuelle qui va s'opérer.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31258644
le zombie
Posté le 08-08-2012 à 20:52:00  profilanswer

Ce topic manque de photos en situation :o  

http://hfr-rehost.net/img.chan4chan.com/img/2010-02-16/1266331512339.jpg

On parlait "cheminement psychologique", imaginez un peu le choc pour ce garçon [:zirk]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 08-08-2012 à 20:55:43

---------------
n°31258747
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 21:00:35  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce topic manque de photos en situation

http://hfr-rehost.net/http://img.c [...] 512339.jpg[/url]
[/img]

[:zirk]

ça me rappelle une scène de Trainspotting avec robert carlyle  ...  

une situation classique,sauf que d'habitude c'est avec une pansu au visage ingrat ^^   boarf,ça fait des souvenirs à raconter au coin du feu  :whistle:

Message édité par Cizia le 08-08-2012 à 21:01:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31258947
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 21:13:01  profilanswer

J'allais oublier
j'ai vu récemment un reportage intéressant qui traite du sujet  -> http://www.youtube.com/watch?v=P9STcwHCyNA

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31259552
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 21:48:53  profilanswer

Cizia a écrit :

J'allais oublier
j'ai vu récemment un reportage intéressant qui traite du sujet  -> http://www.youtube.com/watch?v=P9STcwHCyNA

Ben justement cette trans, j'ai passé une nuit avec :D

Elle est .... spéciale :)

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 21:49:02

---------------
n°31259594
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 08-08-2012 à 21:52:25  profilanswer

Citation :

aideriez vous à changer de sexe votre enfant

Je préfère avoir un enfant qui va jusqu'au bout de son désir de changer de sexe qu'un enfant qui est borderline (mec efféminé, fille garçon manqué). :D

Après, je ne l'aiderai pas financièrement, faut pas déconner. Si mon enfant veut changer, il/elle travaille l'été pour se payer un nouveau sexe.

n°31259596
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 21:52:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ben justement cette trans, j'ai passé une nuit avec :D

Elle est .... spéciale :)

la grande brunette qui se fait appelé Noémie?  :D

---------------
n°31259603
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 21:53:32  profilanswer

Cizia a écrit :

la grande brunette qui se fait appelé Noémie?  :D

Yep Noémie Ducarrey. Mais elle est pas très grande. (1m67)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 21:55:24

---------------
n°31259640
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 21:57:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Yep Noémie Ducarrey. Mais elle est pas très grande.

"Elle" est assez floue dans le reportage ... Trans active ou opérer finalement?  :D

---------------
n°31259703
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 22:01:41  profilanswer

Cizia a écrit :

"Elle" est assez floue dans le reportage ... Trans active ou opérer finalement?  :D

Euh si elle le dit pas dans le reportage c'est sans doute que ça te regarde pas, non ?

Normalement j'ai pas de problème à partager ce genre de détails sur les gens avec qui j'ai eu des rapports sexuels, mais ta manière d'écrire "elle" et tes questions, ça fait genre c'est un animal de foire.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 22:02:36

---------------
n°31259875
Morgul
Posté le 08-08-2012 à 22:13:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Ce topic manque de photos en situation :o  

http://hfr-rehost.net/http://img.c [...] 512339.jpg

On parlait "cheminement psychologique", imaginez un peu le choc pour ce garçon [:zirk]

Nan mais là en l'occurrence faut quand même avoir 4 grammes dans chaque bras pour pas voir que c'est un trans' :o

Poney92 a écrit :

Euh si elle le dit pas dans le reportage c'est sans doute que ça te regarde pas, non ?  

Normalement j'ai pas de problème à partager ce genre de détails sur les gens avec qui j'ai eu des rapports sexuels, mais ta manière d'écrire "elle" et tes questions, ça fait genre c'est un animal de foire.

Ton point de vue sur la question est quand même un peu biaisé par le fait que tu n'aies aucun complexe à avoir des rapports avec des trans' opérés ou non.

Alors que moi je sais qu'une "femme" qui me déballe un service trois pièces ça me ferait clairement un choc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-08-2012 à 22:16:10
n°31259924
Cizia
Posté le 08-08-2012 à 22:16:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

sans doute,c’était juste par curiosité.

sinon tu te trompe complétement,j'ai du mal m'exprimer.  

ayant connu plusieurs TS,loin de moi cette idée ...

---------------
n°31259948
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 22:18:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan mais là en l'occurrence faut quand même avoir 4 grammes dans chaque bras pour pas voir que c'est un trans' :o

Morgul a écrit :

Ton point de vue sur la question est quand même un peu biaisé par le fait que tu n'aies aucun complexe à avoir des rapports avec des trans' opérés ou non.

Alors que moi je sais qu'une "femme" qui me déballe un service trois pièces ça me ferait clairement un choc :o

Ton point de vue sur la question est aussi biaisé que le mien puisque toi ça te dégoute.  

Et en l'occurence, je suis même bi ! Je dois donc avoir encore moins le droit de parler parce que seuls les hétéros dans ton genre doivent pouvoir avoir un avis ?

---------------
n°31260003
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 22:21:38  profilanswer

Cizia a écrit :

sans doute,c’était juste par curiosité.

sinon tu te trompe complétement,j'ai du mal m'exprimer.

ayant connu plusieurs TS,loin de moi cette idée ...

Et les TS que t'as connu elles appréciaient que tu utilises pas les pronoms qui correspondent à leur genres ? C'est une femme trans, donc si tu as du respect pour elle tu dis elle. Et pas "elle". ou "il/elle". ou "un trans" mais "une trans"3

Elle est pas opéré, et elle est pas active pour le fun (enfin pas pénétrante). Si tu la payes elle l'est probablement. Elle est un peu dingue, mais je l'aime bien.

Sinon le reportage c'est du pipi, mais bon direct 8 hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 22:22:49

---------------
n°31260085
Morgul
Posté le 08-08-2012 à 22:25:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ton point de vue sur la question est aussi biaisé que le mien puisque toi ça te dégoute.  

Et en l'occurence, je suis même bi ! Je dois donc avoir encore moins le droit de parler parce que seuls les hétéros dans ton genre doivent pouvoir avoir un avis ?

Tu extrapoles mes propos encore une fois, ou est-ce que tu as vu que j'ai dit que seuls les hétéros avaient droits de parole ?

Je dis juste qu'aussi bien toi que moi ne sommes pas complétement objectifs sur cette question... même si effectivement j'admets que tu maitrises mieux le sujet que moi puisque tu as eu l'occasion d'approcher intimement des trans' alors que moi j'espére bien ne jamais me retrouver dans ce genre de situation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 08-08-2012 à 22:26:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
INTEL CORE I7 3960X { SR0KF / STEPPING C-2 }[HELP] C'est quoi ce manga ?
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected endKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
A.C.T.A. - Tu peux pas test® avec l'internet, mec !Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$Lettre ouverte à C+ par un anti-foot
MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !C'est quoi le quotient familiale ?
Plus de sujets relatifs à : Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)