|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tranche impot ? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 20:02:21
|
lol@hfr | www.impots.gouv.fr
|
shade93 persona non grata | J'ai été sur site et n'ai rien trouvé --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lol@hfr | Un joli pdf qui explique tout.
|
annaok Price to kill | Ne pas oublier pour le calucl de l'impôt les 10% de deduction pour frais professionnel et les 20% d'abattement sur la somme déclarée. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:06:55
|
gaille |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | c'est bien ce que je pensais, je me fais bien mettre en étant plutôt au début de ma tranche.. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:10:17 |
maouuu |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jp03 In Cagole we trust | Pour les matheux et adeptes d'Excel graphique, tracez la "courbe" :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
annaok Price to kill | de plus avec le quotient familial,l'impot est tiré vers le bas. --------------- |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ok ok au temps pour moi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! |
cow2 |
|
annaok Price to kill | N=nombre de part pas le QF. --------------- |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bof non en fait je trouve -relativement- facilement des coups d'un soir, mais je n'arrive pas à garder celle que je verrais bien être la mère de mes enfants.. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 | on devrait pas avoir de tranche, impot proportionnel quelque soit le niveau de revenus.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Euhh je suis pas sur qu'on parle du même truc --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:04:47
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:29:20
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 18:43:20
|
Commuto | lien pour imposition 2008 si qq1 passe par ici |
Publicité | Posté le |