|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un traducteur :) |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 22:54:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Web2 Faut sski faut | Bah j'ai fais traduire ça par des vraies personnes au lieu de prendre des traducteurs en ligne pour éviter les erreurs |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est un site sur la patate copyrightée dans toutes les langues ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Web2 Faut sski faut | c'est un site sur une patate xD le site a aucun but, mais je veux avoir plusieurs langues, c'est international mon affaire |
Web2 Faut sski faut | en faite je voudrais mettre le site en le plus de langages qui ont notre alphabet possible... |
Web2 Faut sski faut | personne ? |
ParadoX | http://www.super-patate.com/ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Web2 Faut sski faut | Ouais !! Si tu me traduis ça en allemand tu va être mon idol |
Web2 Faut sski faut |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 01:40:55 |
Cutter |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk | Il faut cliquer combien de fois sur le bouton pour accéder au site? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 08-10-2007 à 12:01:53 |
Web2 Faut sski faut |
Web2 Faut sski faut | mais au pire ParadoX c'est nice si tu parle parfaitement allemand |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 00:57:50 Etrange j'étais pourtant convaincue avoir lu "besoin d'un tracteur" |
D_omi sourit | mais bien sûr... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Web2 Faut sski faut | nah j'aime pas les trateurs oO xD
|
abakuk |
Mais, mais... C'est nul!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par ese-aSH le 09-10-2007 à 12:19:14 |
Web2 Faut sski faut | ese-aSH -> le site sera 1% plus complet si on veux en allemand |
abakuk | Tiens, au fait, il veut dire quoi le smiley XD? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
abakuk |
Message édité par ese-aSH le 10-10-2007 à 13:03:05 |
BaF - FlOp |
freeza01 | bordel, c'est du spam déguisé, ou de la complicité de spam ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
abakuk | Pour un site aussi nul que ça, y a pas de quoi fouetter un chat... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Web2 Faut sski faut | non je veux que de la traduction, j'ai meme pas mis le lien de mon site sur le topic |
Raph50 The great geek in the sky | Le site consiste juste à cliquer sur "Je suis fan de Larry" --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ben moi je l'aime bien son site --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Web2 Faut sski faut | J'ai la traduction en espagnol, pour l'allemande ParaDox m'a enovoyer le tout mais faut quand même que je fasse vérifier tout ça |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Cadeau, la version l33t \o/
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
abakuk |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon film au NRJ CINE AWARDS, j'ai besoin de vous | Natacha-land a besoin de vous ! |
Abonement mobile, besoin d'aide... | Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 |
besoin d'aide pour trouver titre de chanson | [Résolu] Besoin de conseils pour créer une Bande Dessiné |
FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide | Besoin d'un traducteur en allemand |
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci! | Besoin d'un bon traducteur ! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un traducteur :) |