Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'aide pour trouver titre de chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour trouver titre de chanson

n°12698313
aaaaaargh
Posté le 15-09-2007 à 19:05:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens à vous totalement submergé par le désespoir dans le but de vous poser une question cruciale dont la réponse serait pour moi hautement salvatrice. Alors voilà, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le titre d'une chanson que je cherche en vain depuis longtemps ? Bien qu'ayant oublié le nom du groupe qui l'interprétait, je possède quelques indices précieux susceptibles de vous éclairer:  
-cette chanson date de la deuxième moitié des années çà, probablement 1998 ou 1999
-le style de cette chanson est à classer dans la catégorie r'n'b/nu soul (elle est chantée en anaglais)
-le clip se déroulait dans un quartier noir d'une grande ville américaine, probablement Harlem. De plus, le réalisateur semblait avoir utilisé un filtre de faible couleur bleue sur sa caméra
-mais surtout, toutes les personnes dans le clip avaient un téléviseur en guise de tête et leur visage apparaissait sur l'écran. Si ma mémoire est bonne, certains d'entre eux jouaint au basket, tandis que d'autres faisaient le tour du quartier en voiture.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 19:05:46  profilanswer
 

n°12699821
heow
You're fucking out!
Posté le 15-09-2007 à 23:15:51  profilanswer
 

Raphael Saadiq - Get Involved
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lved_music


Message édité par heow le 15-09-2007 à 23:18:10
n°12702459
aaaaaargh
Posté le 16-09-2007 à 13:23:52  profilanswer
 

Ma foi, quelle vélocité
 
Merci infiniment

n°13530298
missmf
Posté le 15-12-2007 à 13:48:46  profilanswer
 

slt est ce ke qq connè le titre du slow dans samantha à la discothèque 1 ? le passage ou elle s'endort

n°13530306
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2007 à 13:50:21  profilanswer
 

Je vois que tu as trouvé le topic unique pour ce genre de question, je ferme ici donc ;)

n°13530311
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2007 à 13:50:51  profilanswer
 

  • On ne remonte pas les vieux topics inutilement
  • On écrit en français
  • On poste sur le topic des recherches de titres
  • On ferme ce topic


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'aide pour trouver titre de chanson

 

Sujets relatifs
Recherche d'une chanson qui passait en boîte en espagne cet étéPerte de clés Aide urgente SVP
Ou peux on trouver des marchés Africains à Paris??Algérie [Topic Unique]
demande d'aideAide écriture thriller
[Résolu] Besoin de conseils pour créer une Bande Dessiné[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46
Ou trouver un labello cerise / mangue sur paris ?FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour trouver titre de chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR