Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Tout baser sur les autres,ne pas penser à soi même

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6114508
Shitan
detailer :o
Posté le 17-07-2005 à 17:14:09  profilanswer

Bonjour les gens

on pourrait penser que ce topic rejoint celui sur l'altruisme...mais mon but est différent...

quand l'on se cree une vie, on souhaite la baser sur des choses, des personnes, afin de se sentir bien, et d'avoir un but.

mais un jour, tout cela s'effondre, des illusions volent en éclats, des choses ne peuvent se realiser...laissant un gros vide.

alors selon vous, que faut il faire? pensez à soi meme? Continuer à construire sur les autres, pour les autres, en se laissant passer au second plan, connaissant les repercussions si l'on est victime de désillusions?

en gros faut il etre egoiste, ou accepter de souffrir pour aider les autres un certain temps?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 17:14:09  profilanswer

n°6114516
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-07-2005 à 17:15:10  profilanswer

La vie est trop courte pour penser aux autres...

CHACUN SA MERDE [:di_canio]

n°6114869
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 18:07:51  profilanswer

Tu peux pas être égoiste toute ta vie, à mon avis.

n°6115541
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-07-2005 à 19:52:04  profilanswer

à trop penser aux autres et se fier à eux, on en oublie sa personne, et surtout on en oublie de vivre pour soi... on a parfois tendance à tout faire pour arranger les autres, vivre selon eux, mais il faut se demander si les autres seraient près à un tel sacrifice ? je n'en suis pas sûre, il faut donc aussi être égoïste parfois

n°6116272
hsnalex
Posté le 17-07-2005 à 22:23:24  profilanswer

accepter de souffrir pour les autres, qui eux ne....pensent qu'à eux memes  ;)  
Souffrir pour sa femme et ses enfants, sa famille, ouias pas de problèmes, mais les autres, ils se démerdent  :hello:

n°6116564
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-07-2005 à 23:05:14  profilanswer

Si tout le monde pensait au autres alors on aurrait un monde basé sur l'échange, mais malheureusement l'égoisme prédomine, et donne lieu a des deceptions quand on donne tout aux autre.

Donc maintenant je prend plus de temps pour moi (sans oublier les autres ) :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Quelles musiques pour faire penser à l'Egypte, tous genres confondus ?que penser vous de la golf 4 tdi 110
Quoi penser de la banque C.I.C ?que penser vous de ma compo?
Le warez vous en penser quoi ??????A quoi vous fait penser le mot "Alizé"
Location de DVD sur le net... Offre promo .. Qu'en penser ?Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Que penser de l'histoire CE EDFQue penser des K7 audio ki agissent sur votre subconscient .. ??
Plus de sujets relatifs à : Tout baser sur les autres,ne pas penser à soi même

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR