Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?

n°394568
kiki
Posté le 22-04-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :


 
Bof, je ne conçois pas le sexe (si c'est à ça que tu pensais) sans sentiment donc...Elle repartira bredouille, ou plutôt broucouille, comme on dit dans le Bouchonois ©  


Je peux verser une larme ? :sweat:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

n°394570
Nico [PPC]
Posté le 22-04-2003 à 10:59:42  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je peux verser une larme ? :sweat:  :whistle:  


 
:??: :kaola:

n°394580
bushido
Posté le 22-04-2003 à 11:02:03  profilanswer
 

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
oui : jennifer lopez

n°394606
Nico [PPC]
Posté le 22-04-2003 à 11:07:41  profilanswer
 

bushido a écrit :

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
oui : jennifer lopez


 
+1 :)

n°394607
bidibule
Posté le 22-04-2003 à 11:08:21  profilanswer
 

Ce topic est en train de virer à "machine est bien mais truc est pas belle" et s'éloigne du sujet initial.  :o

n°394615
kiki
Posté le 22-04-2003 à 11:09:54  profilanswer
 

Jennifer Lopez a des fesses énormes, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais elle a une vraie culotte de cheval.
en revanche, Shania twain, ca c'est de la femme  :love:

n°394737
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-04-2003 à 11:35:32  profilanswer
 

bushido a écrit :

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
oui : jennifer lopez


+1

n°394827
webzeb
Posté le 22-04-2003 à 11:53:39  profilanswer
 

C'est un peu stupide cette histoire de beauté...:pfff: Non pas qu'une relation ne nécessite pas une attirance physique, mais que j'ai l'impression que c'est davantage pour mieux paraitre/se comparer vis à vis des autres que pour soi même !:sarcastic:  
 
Par exemple je suis sûr qu'une personne, belle ou non, qui sortirait avec une personne franchement moche ne souffrirait pas du fait d'être avec cette personne, mais bel et bien du regard et des remarques que peuvent faire les gens.:sweat:  
 
Je trouve ça plutôt abjecte !:fou::non:  
 
Ce qui n'empêche qu'il faut évidemment une attirance réciproque entre les deux personnes, mais qui ne devrait je pense pas forcément être basée sur les canons de mode actuels...;)

n°394832
Osama
Posté le 22-04-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

Difficile d'étudier la beauté dans la mesure où elle est n'est pas directement évaluable, par contre une chose a été scientifiquement prouvée : les femmes sont plus attirées par des visages masculins symétriques. La symétrie comme critère de beauté, donc...

n°394869
webzeb
Posté le 22-04-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

Je voudrais au passage avancer une petite théorie.;)
 
Si l'on considère la reproduction ds la nature, elle privilégie les plus forts, les leaders de la meute/du groupe. Bcp d'espèces à ce titre connaisse des affrontement entre les individus pour savoir lequel sera le mâle reproducteur. (rarement voire jamais pour sélectionner la femelle, un mâle étant en règle générale à même d'engendrer des dizaines et des dizaines de descendants...)
 
Ceci s'explique par un véritable BESOIN d'une sélection génétique pour la survie du groupe, ds un milieu hostile. En gros, c'est profitable au groupe, et à l'espèce....
 
Je crois que chez l'Homme, on reconstitue un peu le même principe. A savoir que l'on impose uen sélection, mais cette fois ci sur des critères différents (beauté, etc...).
 
Là ou ce situe l'ENORME - selon moi - problème, c'est que si ds la nature ce besoin de sélection est imposé par le milieu (on ne pourrait pas faire autrement, il en va de la survie du groupe), chez l'homme ce besoin est créé de façon totalement artificielle ! A savoir que l'Homme lui même s'impose des contraintes, qu'il n'est des fois pas à même de supporter...
 
Grosso modo, la sélection naturelle étant caduque ds la plupart des cas, l'Homme se trouve d'autres critères pour recréer artificiellement ce besoin.
 
C'est ma petite théorie, qui mériterait je pense d'être approfondie...;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:03:07  profilanswer
 

n°394877
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:04:23  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est un peu stupide cette histoire de beauté...:pfff: Non pas qu'une relation ne nécessite pas une attirance physique, mais que j'ai l'impression que c'est davantage pour mieux paraitre/se comparer vis à vis des autres que pour soi même !:sarcastic:  
 
Par exemple je suis sûr qu'une personne, belle ou non, qui sortirait avec une personne franchement moche ne souffrirait pas du fait d'être avec cette personne, mais bel et bien du regard et des remarques que peuvent faire les gens.:sweat:  
 
Je trouve ça plutôt abjecte !:fou::non:  
 
Ce qui n'empêche qu'il faut évidemment une attirance réciproque entre les deux personnes, mais qui ne devrait je pense pas forcément être basée sur les canons de mode actuels...;)

heureusement qu'il y'a des exceptions et je connais des bonnasses qui sortent avec des personnes moyennes mais qui s'affichent souvent avec eux et on dit rien et on est content [:latex_]


---------------
cmove
n°394898
webzeb
Posté le 22-04-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

Encore heureux pour moi qui suis bien moche:D  
 
:cry:
 
Mais force est de reconnaitre qu'on inflige aux gens moches bcp de souffrance/ségrégation, ce qui ne constitue ni plus ni moins qu'une forme de racisme (en pire en fait, car le racisme peut trouver une explication - et non une justification !!! - ds l'histoire...)

n°394976
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 12:22:20  profilanswer
 


 
bah moi je suis désolé, mais jennifer lopez je la trouvepas terrible, ya plus de nanas dans mon bahut qui sont à mon gout plus belle que jennifer lopez
 
 
comme quoi, les gouts varient

n°395010
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:31:21  profilanswer
 

jennifer lopez a une peau de miel  :love:


---------------
cmove
n°395069
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-04-2003 à 12:41:09  profilanswer
 

cmove a écrit :

jennifer lopez a une peau de miel  :love:  


grâce aux barils de blush qui la suivent partout  
elle a la peau toute pâle sinon

n°395078
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:42:19  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


grâce aux barils de blush qui la suivent partout  
elle a la peau toute pâle sinon  

ouais ben alors on peut appliquer ca a toutes les stars


---------------
cmove
n°395098
BB
Posté le 22-04-2003 à 12:45:56  profilanswer
 

???


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°395115
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

keya?


---------------
cmove
n°395123
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-04-2003 à 12:49:01  profilanswer
 

cmove a écrit :

ouais ben alors on peut appliquer ca a toutes les stars  


je comprends pas aussi  :??:

n°395149
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


je comprends pas aussi  :??:  

bah elles sont toutes surmaquillés donc elle serait toutes moches sans ca?


---------------
cmove
n°395191
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 12:59:36  profilanswer
 

perso dans notre bahut y'en a une elle ressemble a jenna jameson
c'est impressionant  :pt1cable:


---------------
cmove
n°395244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 13:08:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non, je m'en fous totalement, l'équation homme = doit gagner plus que sa femme, ça fait longtps que je suis passé au dela   [:kiki]  

+1, pere au foyer powah :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°395249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 13:10:32  profilanswer
 

bushido a écrit :

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
oui : jennifer lopez

exemple de gros Q !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°395256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 13:12:13  profilanswer
 

cmove a écrit :

perso dans notre bahut y'en a une elle ressemble a jenna jameson
c'est impressionant  :pt1cable:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
t dans kel ville ? :??: :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°395659
nko
Posté le 22-04-2003 à 14:37:09  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est un peu stupide cette histoire de beauté...:pfff: Non pas qu'une relation ne nécessite pas une attirance physique, mais que j'ai l'impression que c'est davantage pour mieux paraitre/se comparer vis à vis des autres que pour soi même !:sarcastic:  
 
Par exemple je suis sûr qu'une personne, belle ou non, qui sortirait avec une personne franchement moche ne souffrirait pas du fait d'être avec cette personne, mais bel et bien du regard et des remarques que peuvent faire les gens.:sweat:  
 
Je trouve ça plutôt abjecte !:fou::non:  
 
Ce qui n'empêche qu'il faut évidemment une attirance réciproque entre les deux personnes, mais qui ne devrait je pense pas forcément être basée sur les canons de mode actuels...;)


+1  
mais fo pas oublier qu on est actuellement dans une societer essentielement du paraitre donc s afficher avec un canon c est quelque part prouver sa valeur au autre.rendre jaloux le voisin aussi.j ai ce que tu ne peu pas avoir.
mais bon amour et beaute ca va pas forcement ensemble , alors qu amour et attirance forte c est indissociable sinon on vire dans le "un trou est un trou et la bite na pas d oeil"
 [:matos666]

n°396345
bushido
Posté le 22-04-2003 à 17:06:23  profilanswer
 

cmove a écrit :

ouais ben alors on peut appliquer ca a toutes les stars  


 
non...pas a monica belucci :D

n°397839
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 23:00:42  profilanswer
 

bushido a écrit :


 
non...pas a monica belucci :D

elle a aussi une peau de miel  :love:


---------------
cmove
n°397843
cmove
C.
Posté le 22-04-2003 à 23:01:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
t dans kel ville ? :??: :D

il a fini le rocco ? [:joce]


---------------
cmove
n°397863
stratocast
Posté le 22-04-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
cameron diaz, je la trouve carement laide, et c'est flagrant (plus que tout les exemple cité...)
je comprend pas les gens qui fantasme sur elle :??:

n°397902
Sprite
Press Start
Posté le 22-04-2003 à 23:16:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bof, je ne conçois pas le sexe (si c'est à ça que tu pensais) sans sentiment donc...Elle repartira bredouille, ou plutôt broucouille, comme on dit dans le Bouchonois ©


 :lol: [:prosterne]
Galinette cendrée rulez da Ouworld !


Message édité par Sprite le 22-04-2003 à 23:21:51

---------------
I'm rick james, bitch.
n°397909
Player_One
O'rly?
Posté le 22-04-2003 à 23:19:05  profilanswer
 

dire qu'aujourd'hui je viens de rendre une dissert de philo sur le "beau", ça me poursuit  [:tilleulv]  
lisez Hegel, ça vous aidera (ptet)  [:player_one]


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°398698
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 09:37:43  profilanswer
 

cmove a écrit :

il a fini le rocco ? [:joce]  

:sol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°398699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 09:38:00  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
cameron diaz, je la trouve carement laide, et c'est flagrant (plus que tout les exemple cité...)
je comprend pas les gens qui fantasme sur elle :??:

non maquillée elle est immonde c kler


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°398704
BMenez
Posté le 23-04-2003 à 09:41:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

non maquillée elle est immonde c kler


 
Comme 90% des femmes... [:cupra]

n°398733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-04-2003 à 09:56:32  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Comme 90% des femmes... [:cupra]  

:o  :non:  
 
depend du stress, de l'hygiene de vie en general, heureuse ou pas, fumeuse ou pas, alcoolo ou pas, et enfin genetik ...
 
 
mais en ce qui concerne les "stars" vu la vie qu'elles menent, elles sont toutes rongées juska la moelle ...
 
ca me fait bien rire ceux ki bloquent sur les beautées de papier glacé :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°408730
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2003 à 13:12:13  profilanswer
 

cmove a écrit :

perso dans notre bahut y'en a une elle ressemble a jenna jameson
c'est impressionant  :pt1cable:  


Photo adresse n° de tel... et au trot! [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°408893
cedbest
Posté le 25-04-2003 à 13:46:14  profilanswer
 

bushido a écrit :

Citation :

y a t il des nana que tous le monde trouve bien et que vous trouver moche ?


 
oui : jennifer lopez


 
 :jap:

n°409084
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 25-04-2003 à 14:22:27  profilanswer
 

cmove a écrit :

perso dans notre bahut y'en a une elle ressemble a jenna jameson
c'est impressionant  :pt1cable:  


 
tophs  :o


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°409235
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-04-2003 à 14:42:39  profilanswer
 

Heu... c'est qui cette jenna jameson sur qui tout le monde fantasme ?
 
Sinon : penelope cruz, jennifer loper et cameron diaz : elles sont clairement pas terribles  [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°410003
nodus
Posté le 25-04-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

nko a écrit :


"un trou est un trou et la bite na pas d oeil"
 [:matos666]  


 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Song de la new pub decathlon qui est trop belle !!! C'quoi le titre ?Conseillez moi une belle décapotable
Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse !c une idée ou les voitures ont un intérieur de + en + moche
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?![Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Bretons : la plus belle ville de Bretagne ?une belle douche froide
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR