Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Aulnay sous bois

n°2562142
duglambier
Posté le 25-04-2004 à 10:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils installent de la video surveillance à Aulnay sosu bois ? C'est dans toute la ville ou seulement dans les quartiers riches ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 10:57:45  profilanswer

n°2562144
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-04-2004 à 10:57:59  profilanswer

duglambier a écrit :

Bon, y doit pas y avoir beaucoup d'Aulnaysiens ici.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette ville, de certains de ces quartiers. Du projet de renovation des quartiers Nord, des activités, commerces...

Le site officiel :
http://www.aulnay-sous-bois.com/

Je compte emmenager la bas. Je sais que certains quartiers sont difficiles. J'aimerai savoir ce que vous en pensez...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ben moi j'aime pas tout ce secteur aulnay/livry-gargan/sevran... c'est vraiment le modèle de l'urbanisation sauvage dans toute sa splendeur. c'est le bordel, c'est moche (les maisons les unes sur les autres, les barres d'immeubles), ça craint et en plus c'est CHER!

donc voilà, ce n'est pas de la faute des gens qui y habitent, mais plutôt de ceux qui n'ont rien fait pour ordonner un peu tout ça.  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2562152
duglambier
Posté le 25-04-2004 à 11:01:29  profilanswer

strobo a écrit :

ben moi j'aime pas tout ce secteur aulnay/livry-gargan/sevran... c'est vraiment le modèle de l'urbanisation sauvage dans toute sa splendeur. c'est le bordel, c'est moche (les maisons les unes sur les autres, les barres d'immeubles), ça craint et en plus c'est CHER!

donc voilà, ce n'est pas de la faute des gens qui y habitent, mais plutôt de ceux qui n'ont rien fait pour ordonner un peu tout ça.

C'est pas cher Aulnay je trouve (enfin  Nord et Est)
Le prix au m² est d'environ 1200 Euros, alors que Villemomble/Gagny c'est plutot de l'ordre de 2000 Euros

n°2562181
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-04-2004 à 11:15:59  profilanswer

duglambier a écrit :

C'est pas cher Aulnay je trouve (enfin  Nord et Est)
Le prix au m² est d'environ 1200 Euros, alors que Villemomble/Gagny c'est plutot de l'ordre de 2000 Euros

ben c'est quand même pas pareil villemonble et gagny.  
franchement, faut vraiment avoir envie de claquer son blé à Aulnay. Les gens sont entassés les uns sur les autres. c'est moche en plus et pour s'y retrouver !!

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2562189
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-04-2004 à 11:18:02  profilanswer

strobo a écrit :

ben c'est quand même pas pareil villemonble et gagny.  
franchement, faut vraiment avoir envie de claquer son blé à Aulnay. Les gens sont entassés les uns sur les autres. c'est moche en plus et pour s'y retrouver !!

Nan c vrai serieux on a pas idée d'acheter dans des coins de pauvres...     :sarcastic:

---------------
Galerie Flickr
n°2562225
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-04-2004 à 11:31:35  profilanswer

OK je viens de comprendre que tu te rencardes pour emmenager dans le coin, Savigny c'est pas cher je m'était d'ailleurs rencarder pour acheter là-bas, mais finallement non l'environnement me gêne les bandes qui zonent toutes la soirée sous tes fenetres c'est pas encourageant...

Le mieux pour toi c'est de venir te ballader a pieds dans les coins qui t'interressent, a differentes heures et jours pour te faire une idée.

---------------
Galerie Flickr
n°2562257
duglambier
Posté le 25-04-2004 à 11:45:44  profilanswer

waxx a écrit :

OK je viens de comprendre que tu te rencardes pour emmenager dans le coin, Savigny c'est pas cher je m'était d'ailleurs rencarder pour acheter là-bas, mais finallement non l'environnement me gêne les bandes qui zonent toutes la soirée sous tes fenetres c'est pas encourageant...

Le mieux pour toi c'est de venir te ballader a pieds dans les coins qui t'interressent, a differentes heures et jours pour te faire une idée.

Je vais venir cet après midi dans le coin. Peut être peut on se rencontrer et se ballader ensemble ? Beaucoup d'habitants disent que l'endroit est calme (sauf 1 personne il me semble). Y a quelques casses mais bon y a nettement pire dans le 93 (selon eux).
On peut peut être se fixer rendez-vous ? J'aimerai voir les boulangeries, les commerces alentours, et egalement voir si l'on peut se ballader en soirée sans risquer de se faire braquer...

n°2562328
Ren'
Posté le 25-04-2004 à 12:06:40  profilanswer

strobo a écrit :

Je suis a Villepinte, juste à coté, et c'est une des villes du 93 ou l'immobilier est le moins cher (sauf la Haie Bertrand) et ça ressemble pas encore a St-Denis ou la Courneuve hein :D (A part peut etre la Fontaine Mallet [:meganne])

n°2562348
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-04-2004 à 12:10:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif (drapal) je suis d'aulnay aussi :)

n°2562358
duglambier
Posté le 25-04-2004 à 12:12:01  profilanswer

Quel quartier ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 12:12:01  profilanswer

n°2563584
soltan
Posté le 25-04-2004 à 15:59:55  profilanswer

Ren' a écrit :

Blanc-Mesnil... le pire c'est sa gare quand même :D

avec les baraques en bois  :D  
je vais a la gare de drancy , 148 direct de chez moi

n°2563814
freedump
together we will conquer...
Posté le 25-04-2004 à 16:56:04  profilanswer

soltan a écrit :

avec les baraques en bois :D  
je vais a la gare de drancy , 148 direct de chez moi

comment c trop moche ce truc [:vomi]

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2595279
duglambier
Posté le 29-04-2004 à 18:35:49  profilanswer

Bon après visite des lieux, on peut pas dire que c'est Beverly Hills, mais ça à l'air vivable, et vivant. J'espère que ça ne se degradera pas de trop :/ Aulnay est assez riche pour revaloriser Aulnay Nord, à mon avis

n°2595804
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2004 à 19:57:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Dans quels quartiers etais tu ? Qu'as tu vu ?

Ah merde, j'ai craqué, j'y suis retourné. Parinor, Garonor, des champs de bagnoles (oh un parking de centre commercial, oh une usine Citroën).

Bref, si t'es à pinces, c'est pas le bon coin. Sinon ça va, Aulnay centre, Pavillon sous bois, Le Raincy, etc  :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2601380
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-04-2004 à 14:45:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah merde, j'ai craqué, j'y suis retourné. Parinor, Garonor, des champs de bagnoles (oh un parking de centre commercial, oh une usine Citroën).

Bref, si t'es à pinces, c'est pas le bon coin. Sinon ça va, Aulnay centre, Pavillon sous bois, Le Raincy, etc  :hello:

Avec Livry-Gargan, tu as les 2 plus belles villes (ou en tout cas les 2 plus cotées et donc les plus cheres amha) du 93.

quant au côté "ho un parking citroen, ho un centre commercial..." heu, faut aller là ou sont les gens tu sais, pas dans les zones industrielles :)

n°2939922
duglambier
Posté le 12-06-2004 à 11:40:59  profilanswer

pupoul a écrit :

Avec Livry-Gargan, tu as les 2 plus belles villes (ou en tout cas les 2 plus cotées et donc les plus cheres amha) du 93.

quant au côté "ho un parking citroen, ho un centre commercial..." heu, faut aller là ou sont les gens tu sais, pas dans les zones industrielles :)

Pavillon sous bois aussi c'est pas mal

n°2940093
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:12:30  profilanswer

Meilleurs quartiers d'Aulnay c'est le centre et le sud, sans hesiter [:spamafote] Pavillons c'est sympa, encore faut t'il attendre la reouverture du petit train entre Aulnay et Bondy [:ddr555]

n°2940104
duglambier
Posté le 12-06-2004 à 12:15:04  profilanswer

Ren' a écrit :

Meilleurs quartiers d'Aulnay c'est le centre et le sud, sans hesiter [:spamafote] Pavillons c'est sympa, encore faut t'il attendre la reouverture du petit train entre Aulnay et Bondy [:ddr555]

La fameuse ligne des Coquetiers ?

C'est beau mais cher Pavillons sous bois.

Quant à Aulnay, les quartiers nord devraient être réhabilités, comme ça plus de difference entre Aulnay Sud et Aulnay Nord :D

n°2940107
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:15:59  profilanswer

Les habitants des 3000 tu les mets ou ? :D

n°2940115
duglambier
Posté le 12-06-2004 à 12:16:52  profilanswer

Ren' a écrit :

Les habitants des 3000 tu les mets ou ? :D

Ils peuvent être relogés dans les quartiers Sud non ??? A Nonnevile il y a de la place non ?

n°2940122
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:17:54  profilanswer

Ca va pas plaire a tout les bourgeois hein ! :D Aulnay-Sud c'est le seul quartier ou je vais je voudrais bien qu'il reste safe ^^

Message édité par Ren' le 12-06-2004 à 12:18:38
n°2940142
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:22:09  profilanswer

jsuis à clichy sous bois perso :D
aulnay c'est pas le top de la région , mieux vaut viser le raincy

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2940144
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:22:43  profilanswer

Spa la zone Clichy ? :D

n°2940150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:23:37  profilanswer

duglambier a écrit :

La fameuse ligne des Coquetiers ?

C'est beau mais cher Pavillons sous bois.

Quant à Aulnay, les quartiers nord devraient être réhabilités, comme ça plus de difference entre Aulnay Sud et Aulnay Nord :D

ca va etre un tram train , ca sera plus rapide , plus silencieux , plus ecolo :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2940152
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:23:58  profilanswer

Oui enfin pas avant longtemps :D

n°2940153
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:23:59  profilanswer

Ren' a écrit :

Spa la zone Clichy ? :D

moi je dit cliché de riches ... [:spamafote]
jamais eu un probleme dans la rue ni chez moi

---------------
n°2940154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:24:15  profilanswer

Ren' a écrit :

Oui enfin pas avant longtemps :D

2007/2008 il me semble

---------------
n°2940157
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:24:53  profilanswer

Jsuis pas riche du tout hein [:ddr555]

n°2940162
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:25:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

2007/2008 il me semble

Au fait les RIO qui composaient cette ligne sont stockées a Noisy le Sec, elles sont dans un état :ouch:

n°2940166
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:26:16  profilanswer

Ren' a écrit :

Jsuis pas riche du tout hein [:ddr555]

ba clichy est pour toi  :whistle:  
avec le PRU , tout va etre cassé et ramené à 4/5 étages max d'ici dix ans , si on arrive à obtenir le prolongement de la ligne de rmway des coquetiers jusqu'au centre de clichy ca sera très bien :)

---------------
n°2940180
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:28:18  profilanswer

Je suis a Villepinte, 100 m2 pavillons HLM pourrave mal isolés et humidité (les murs pourrissent), en face des petits immeubles avec même un escalier coté Sud ou il y'a souvent des dealers avec les belles bagnoles a coté :whistle:

n°2940184
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 12:28:45  answer

Shellai-93 a écrit :

ben un topic sur Aulnay

t'as cru on allait parlé de l'architecture de la ville ou quoi ? :d

:lol:

C'est réaliste comme point de vue :d

n°2940187
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:28:53  profilanswer

Ren' a écrit :

Je suis a Villepinte, 100 m2 pavillons HLM pourrave mal isolés et humidité (les murs pourrissent), en face des petits immeubles avec même un escalier coté Sud ou il y'a souvent des dealers avec les belles bagnoles a coté :whistle:

moi jsuis aux bois du temple  :D

---------------
n°2940192
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 12:30:04  answer

strobo a écrit :

bien d'accord, tout le dégueuli de magma urbain qui entoure Paris ne ressemble à rien, c'est l'anarchie totale, aucune unité, aucun centre historique, aucun "cachet", rien que des rues dans tous les sens et des maisons moches pour la plupart...

fuyez la ville, cambrousse powa !! :hot:

n°2940196
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:30:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

moi jsuis aux bois du temple  :D

Connait pas, mais dit moi t'es pas loin des Bosquets a Montfermeil nan ? [:xp1700]

n°2940200
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:31:13  profilanswer

michounette a écrit :

bien d'accord, tout le dégueuli de magma urbain qui entoure Paris ne ressemble à rien, c'est l'anarchie totale, aucune unité, aucun centre historique, aucun "cachet", rien que des rues dans tous les sens et des maisons moches pour la plupart...

Villeparisis, Mitry, Dammartin? A quelques kms .. :D

n°2940203
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

michounette a écrit :

mais non , il y avait d'anciennes villes avant le 20 eme siecle ici , le 93 ce n'est pas un tas de villes nouvelles , par contre on a planté des barres là ou il y avait de la place dans le tissus urbain existant dans les années 50  
Mais maintenant c'est une excellente solution pour vivre proche de Paris à   vraiment pas trop cher :)

---------------
n°2940204
duglambier
Posté le 12-06-2004 à 12:32:08  profilanswer

Ren' a écrit :

Ca va pas plaire a tout les bourgeois hein ! :D Aulnay-Sud c'est le seul quartier ou je vais je voudrais bien qu'il reste safe ^^

Bah tu sais, avec le temps ça ne peut que s'arranger

n°2940208
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 12:32:32  profilanswer

Ren' a écrit :

Connait pas, mais dit moi t'es pas loin des Bosquets a Montfermeil nan ? [:xp1700]

les bosquets sont à moits sur clichy
c'est juste en face du lycée nobel et du mc do

---------------
n°2940212
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 12:33:08  answer

Magicpanda a écrit :

mais non , il y avait d'anciennes villes avant le 20 eme siecle ici , le 93 ce n'est pas un tas de villes nouvelles , par contre on a planté des barres là ou il y avait de la place dans le tissus urbain existant dans les années 50  
Mais maintenant c'est une excellente solution pour vivre proche de Paris à   vraiment pas trop cher :)

je dis pas le contraire, y a des villes de banlieue qui sont agréables à vivre... mais ce ne sont pas de belles villes...

n°2940214
Ren'
Posté le 12-06-2004 à 12:33:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mmm vivre dans des petits pavillons ou des petits ensembles 4 étages max d'accord, mais vivre dans les 3000 a Aulnay ou les 4000 a la courneuve ca me plairait guère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Les sites incontournables[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis
[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses !
Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
[TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aulnay sous bois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)