|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aulnay sous bois |
---|
duglambier | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 10:57:45 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
duglambier |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
waxx Soulwaxx | OK je viens de comprendre que tu te rencardes pour emmenager dans le coin, Savigny c'est pas cher je m'était d'ailleurs rencarder pour acheter là-bas, mais finallement non l'environnement me gêne les bandes qui zonent toutes la soirée sous tes fenetres c'est pas encourageant...
--------------- Galerie Flickr |
duglambier |
|
Ren' |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
duglambier |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:12:01 ![]() ![]() |
soltan |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pupoul Je te vois |
|
duglambier |
|
Ren' | Meilleurs quartiers d'Aulnay c'est le centre et le sud, sans hesiter |
duglambier |
|
Ren' | Les habitants des 3000 tu les mets ou ? |
duglambier |
|
Ren' | Ca va pas plaire a tout les bourgeois hein ! Message édité par Ren' le 12-06-2004 à 12:18:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis à clichy sous bois perso --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Spa la zone Clichy ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Oui enfin pas avant longtemps |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Jsuis pas riche du tout hein |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:28:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:30:04 ![]()
bien d'accord, tout le dégueuli de magma urbain qui entoure Paris ne ressemble à rien, c'est l'anarchie totale, aucune unité, aucun centre historique, aucun "cachet", rien que des rues dans tous les sens et des maisons moches pour la plupart...
|
Ren' |
|
Ren' |
|
duglambier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:33:08 ![]()
je dis pas le contraire, y a des villes de banlieue qui sont agréables à vivre... mais ce ne sont pas de belles villes... |
Ren' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |