| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des winners |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 00:32:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 00:32:37 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais bon, faut reconnaitre que le flood 30 pages de n'importe quoi en 4heures
Message édité par SanPe' le 09-10-2009 à 07:23:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:02:49 ![]() Tu vas aller en Angleterre pour le "London Sex Tour Operator" Sire Jeans ? Moi je sais pas trop, j'me tâte |
la_salace Fractales 2.0 | S'il vous plait, parlons de mon avatar un peu --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 15:07:29 ![]()
Ton avatar est de très grande qualitaÿ et je voudrais ajouter que j'aimerais fortement me reproduire avec P.S : Quand tu veux pour une levrette La-Salace Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 15:08:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:15:28 ![]() A mon avis oui, c'est pour nous chauffer Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 17:07:32 |
SanPe' Membre n°312819 | pas mon genre les filles vulgaires --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mika94400 米卡尔™ |
+1 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 09:28:20 ![]() ![]() |
Esska | Salut les winneurs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 11:47:56 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 14:59:22 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ | mega +1 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:16:28 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:50:14 ![]() Vu ton pseudal j'me suis dit que tu devais être une vraie garce au pieu, mais en fait t'es rien qu'un enfulé qui s'fait passer pour une gonz' |
Redneck Wannabe | En tous cas, belle galerie Flickr, dommage qu'on puisse pas agrandir les photos --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
la_salace Fractales 2.0 | C'est ça la vraie win, les agrandissements viendront avec la boutique --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LardonCru Mâle Lambda | Si des losers émigrent ici, il va falloir qu'ils se transforment en apprentis winners... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:02:28 ![]()
|
Cyano Acrylate |
|
Cyano Acrylate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des winners | |