Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?)

n°7059676
dostoi
Le Havre Préfecture !
Posté le 23-11-2005 à 17:21:06  profilanswer
 

J'ouvre un sujet sur les villes. Que pensez vous de votre ville ?
J'habite moi même la ville du Havre et j'aime beaucoup ma ville même si certains la dénigrent, sans même apprendre à la connaitre
Le Havre est une des rares villes à être située dans une aussi belle baie, à offrir d'aussi beaux panoramas et à avoir son centre ville situé si près de la mer. Le problème,  c'est que les gens ne s'y attardent pas et n'entrent pas réellement dans la ville : ils ne voient donc que le côté "industriel" de cette ville, qui présente malgré tout un intérêt certain pour les photographes.
Le Havre est réputée pour être une ville grise et sale alors qu'elle est blanche, voire rose, et est une station balnéaire de choix pour la période estivale (seul plage pavillon bleu en Normandie)
Et vous, que pensez vous de votre ville ? (même si il s'agit d'une petite ville, vous pouvez donner votre avis : en effet, plus la ville est petite, moins les gens y sont déjà allés).
 
Edit : merci d'éviter de mettre le lien vers ton blog dans ton message, tu l'as déjà en signature.


Message édité par Fred999 le 23-11-2005 à 17:22:15

---------------
http://dostoi.skyblog.com : Le Havre comme vous ne l\\\\\\\\\\'avez jamais vu !
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:21:06  profilanswer
 

n°7059696
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-11-2005 à 17:23:27  profilanswer
 

Il y'a déjà pas mal de topics sur différentes villes je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de faire un topic général.


Message édité par Bresse le 23-11-2005 à 17:28:02

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?)

 

Sujets relatifs
Kt Tunstall, vous aimez ?gaz de ville : couleur de flamme bizarre :heink:
logement sociaux:les villes qui ne jouent pas le jeuAimez vous lire?
Vous aimez les soeurs Olsen ?Quelle est la ville la plus pauvre de France?
[Topic Unique] Photos de villes endormiesle 4x4 en ville
Comment est fait un Plan detaillé d'une grande ville ?pluie et soleil en france .... les villes "repère" ??
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR