Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Avez-vous l'impression d'être devenu un "Vieux con" ?


 
13.9 %
 10 votes
1.  Oui, définitivement ! Tout le temps ! De partout !
 
 
41.7 %
 30 votes
2.  Parfois, oui, je suis un vieux con !
 
 
20.8 %
 15 votes
3.  Non, je ne suis pas vieux !
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Non, je tolère tout. J'aime les jeunes et ils me le rendent bien.
 
 
23.6 %
 17 votes
5.  Obiwan n'est ni vieux, ni con !
 

Total : 73 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic "Vieux con"

n°12100966
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-07-2007 à 11:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

J'aime pas les vieux, de toute manière. Vous êtes lents, chiants, réacs souvent, arrêtés sur vos principes, vous paumez la mémoire, vous êtes à côté de la plaque, vous avez horreur des basses, et du rythme, vous savez plus vous amuser, et vous balancez votre poison de mauvaise humeur sur toute la jeunesse aimant la vie, les vieux passé un certain âge, faudrait les abattre à coup de pierres [:prodigy]


:love:


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:19:24  profilanswer
 

n°12101031
romaint
Posté le 13-07-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

Te pose pas de questions, t'es un vieux con.

n°12101121
romaint
Posté le 13-07-2007 à 11:30:28  profilanswer
 

Moi, c'est les 0-29 ans et les 31-125 ans qui m'énervent.

n°12101174
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 11:34:52  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ah.
 
et sinon socialement la vie, ca spasse ? :D


Normalement, tu l'as énervé royalement, là, il va donc t'envoyer chier comme un vieux con :o

n°12101201
romaint
Posté le 13-07-2007 à 11:36:21  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ah.
 
et sinon socialement la vie, ca spasse ? :D


 
Super, ma femme ayant 30 ans itou. J'vais bientôt fonder un club : "J'ai 30 ans et j'vous emmerde". Si vous êtes intéressés, surtout ne le soyez pas !

n°12101230
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 11:38:23  profilanswer
 

Les vieux cons sont très prévisibles, au demeurant :o

n°12101275
romaint
Posté le 13-07-2007 à 11:42:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Les vieux cons sont très prévisibles, au demeurant :o


 
Oui, mais ils sont beaux, eux !

n°12101281
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 11:42:46  profilanswer
 

romaint a écrit :

Oui, mais ils sont beaux, eux !


Mwarf, c'te coup de pied non réglementaire dans les burnes [:rofl]

n°12101342
romaint
Posté le 13-07-2007 à 11:47:44  profilanswer
 

Autre chose qui m'énerve, dans ma boîte, on est considéré comme jeune jusqu'à 35 ans et on profite donc de pas mal d'offres réservées aux "jeunes", surtout du point de vue des vacances.
Et ils proposent quoi, j'vous l'donne dans le mille : voyage autour du monde en tongues, trekking dans l'atlas, descente des gorges en rafting, vacances solidaires pour aider des cht'its n'africains qui n'ont soif.....
Rien de culturel, que des trucs à la con. ppfff, vivement mes 36 ans


Message édité par romaint le 13-07-2007 à 11:48:02
n°12101465
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-07-2007 à 11:56:17  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'aime pas les vieux, de toute manière. Vous êtes lents, chiants, réacs souvent, arrêtés sur vos principes, vous paumez la mémoire, vous êtes à côté de la plaque, vous avez horreur des basses, et du rythme, vous savez plus vous amuser, et vous balancez votre poison de mauvaise humeur sur toute la jeunesse aimant la vie, les vieux passé un certain âge, faudrait les abattre à coup de pierres [:prodigy]


 
Indice:
 
"Vieux con" =/= idiot d'un certain age.
 
 
Et j'ai voté un.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:56:17  profilanswer
 

n°12101599
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 12:06:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Indice:
 
"Vieux con" =/= idiot d'un certain age.
 
 
Et j'ai voté un.


Vrai que fais sacrément vieux con pour ton âge :D

n°12101609
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-07-2007 à 12:07:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vrai que fais sacrément vieux con pour ton âge :D


Si tu l'dit.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12101670
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 12:13:58  profilanswer
 


Reconnais que le sens aigri de la personnalité que tu nous montres sur ce forum n'atteste pas du contraire, ou alors tu fais mal passer le message [:prodigy]

n°12101749
Mxtrem
Posté le 13-07-2007 à 12:22:12  profilanswer
 

22 ans, j'aime personne.
Je suis un véritable sociopathe en herbe :D

n°12101824
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-07-2007 à 12:34:32  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en meme temps c'est vrai ^^


 

Thordax a écrit :

Reconnais que le sens aigri de la personnalité que tu nous montres sur ce forum n'atteste pas du contraire, ou alors tu fais mal passer le message [:prodigy]


J'ai jamais nié, seulement je ne répond que distraitement aux évidences.  
 
Evidement que je suis un vieux con, les gens me font chier, la majorité donne l'impression de ne plus savoir réfléchir autrement que qu'en copiant le dernier mec a la mode, voir la dernière personne qu'ils ont vu pour les plus bovins d'entre eux. Les gens passent leur temps a paraitre au lieu d'être et ca me gonfle passablement, si encore ils ne faisait avec classe, mais non, ils le font a travers des merdes qui sont devenues des banalités crasse: De la dernière zic a la mode a fond sur le portable a la tenue qui d'ici quelque années sera celle des stromtroopers, sans parler des raccourcis débilisants utilisé pour attendre une micro culture qui définit le maxima a atteindre pour rester dans le catégorie des "jeunes fashion trop d'la balle ".
 
On en est arrivé au point où les média ne parle pas de la vie, mais la définisse. Les jeunes se rebellent dans les films? Cramons des bagnoles! Mieux, tf1 dit qu'ils ont peur que demain ca crame plus parce que tel ville as fait mieux que les autres, faisons le! Et puis tiens, dans les films c'est top d'être violent, t'es trop fort! Vite, on va frapper des gens dans la rue et filmer le tout!
 
Ah, et puis, faudrait pas vouloir un peu de calme quand on rentre du taf creuvant qu'on as du prendre pour payer son loyer, non, surtout pas, on deviens un rabat joie qui ne comprend pas comment on peut aimer une musique qui tiens plus du GBF et donc on gène le pauvre con qui lui sais s'amuser dans son appart payé par papa maman.
 
J'suis un vieux con et j'aime ca.  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12101847
romaint
Posté le 13-07-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

c'est quoi ta boite parceque moi c'est exactement les trucs qiu me bottent et a part les places de cine et le club med gym c'est assez limité :o


 
On va dire que c'est une très grosse boîte qui commence par E et qui finit par F en trois lettres.

n°12101924
romaint
Posté le 13-07-2007 à 12:46:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai jamais nié, seulement je ne répond que distraitement aux évidences.  
 
Evidement que je suis un vieux con, les gens me font chier, la majorité donne l'impression de ne plus savoir réfléchir autrement que qu'en copiant le dernier mec a la mode, voir la dernière personne qu'ils ont vu pour les plus bovins d'entre eux. Les gens passent leur temps a paraitre au lieu d'être et ca me gonfle passablement, si encore ils ne faisait avec classe, mais non, ils le font a travers des merdes qui sont devenues des banalités crasse: De la dernière zic a la mode a fond sur le portable a la tenue qui d'ici quelque années sera celle des stromtroopers, sans parler des raccourcis débilisants utilisé pour attendre une micro culture qui définit le maxima a atteindre pour rester dans le catégorie des "jeunes fashion trop d'la balle ".
 
On en est arrivé au point où les média ne parle pas de la vie, mais la définisse. Les jeunes se rebellent dans les films? Cramons des bagnoles! Mieux, tf1 dit qu'ils ont peur que demain ca crame plus parce que tel ville as fait mieux que les autres, faisons le! Et puis tiens, dans les films c'est top d'être violent, t'es trop fort! Vite, on va frapper des gens dans la rue et filmer le tout!
 
Ah, et puis, faudrait pas vouloir un peu de calme quand on rentre du taf creuvant qu'on as du prendre pour payer son loyer, non, surtout pas, on deviens un rabat joie qui ne comprend pas comment on peut aimer une musique qui tiens plus du GBF et donc on gène le pauvre con qui lui sais s'amuser dans son appart payé par papa maman.
 
J'suis un vieux con et j'aime ca.  [:prodigy]


 
On ne serait pas sur internet que je t'aurais volontiers pris dans mes bras pour te faire un gros bisou.
Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'entendre dire : "Il va nous casser les couilles encore longtemps" parce qu'on est monté 3 fois dire aux abrutis de l'étage du dessus de baisser la musique (parce que le canapé où mon gros cul est posé est en train de vibrer et que mon chat à déjà essayé de se défenestrer).  
Tu te fais emmerder des heures durant mais on te traîte d'emmerdeur parce que tu leur signales que ce sont des casse-couilles de premier ordre.
Oui, c'est du vécu, et y'en a qui pourraient baisser les enceintes de leurs micro, ça fait vibrer mon écran.  
Merci.

n°12102018
turboxav
Posté le 13-07-2007 à 12:57:16  profilanswer
 

Ouais moi j'ai un pote il s'appelle Xpay, il fait n'importe quoi et je me dis que c'est un petit con...
 
La preuve que je suis devenu un vieux con.

n°12102111
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-07-2007 à 13:11:39  profilanswer
 

Très bon topic. Alors oui, en effet, malgré mes 23 printemps, je me considère comme vieux con depuis que j'ai été en âge de penser.
Oui, je vomis quand je vois un jeune abruti, crête sur la tête, pouvoir aux jeunes, toussa. Au bûcher, tous.
Finalement, je ne suis pas tant vieux con que profond misanthrope. L'humanité en général devrait être annihilée...
 
Ce petit texte de Desprogres résume bien ce que je pense:
 

Citation :

Aujourd'hui, à l'âge mûr, les jeunes me sont encore plus odieux.
Leurs bubons d'acné me dégoûtent comme jamais.
Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques.
Et quand ils baisent bruyamment, c'est à côté des trous.
Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchands de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe.
Il faut remonter à l'Allemagne des années 30, pour trouver chez les boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.
Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ?
Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore.
Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables.
Ils sont fiers d'être cons.
"Jean Jaurès ? C'est une rue, quoi", [haha, ça me fait penser à Steevy et le Clémenceau  :fou: ] me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "ah" de résignation entre défection et défécation.
J'entends déjà les commentaires de l'adolescentophilie de bonne mise : "Tu dis ça parce que t'es en colère.
En réalité, ta propre jeunesse est morte, et tu jalouses la leur, qui vit, qui vibre et qui a les abdominaux plats, "la peau lisse et même élastique", selon Alain Schifres, jeunologue surdoué au Nouvel Observateur.
Je m'insurge. J'affirme que je haïssais plus encore la jeunesse quand j'étais jeune moi-même.
J'ai plus vomi la période yéyé analphabète de mes vingt ans que je ne conchie vos années lamentables de rock abâtardi.
La jeunesse, toutes les jeunesses, sont le temps kafkaïen où la larve humiliée, couchée sur le dos, n'a pas plus de raison de ramener sa fraise que de chances de se remettre toute seule sur ses pattes.
L'humanité est un cafard.
La jeunesse est son ver blanc.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12102297
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-07-2007 à 13:32:19  profilanswer
 

En même temps il en faut bien des vieux cons, sinon on aurait plus personne à emmerder :d


---------------
Aloha
n°12102559
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 13:52:59  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

En même temps il en faut bien des vieux cons, sinon on aurait plus personne à emmerder :d


Les vieux cons pensent exactement la même chose de nous, c'est terrifiant :o

n°12102663
romaint
Posté le 13-07-2007 à 14:01:15  profilanswer
 

Es-tu sûr, Thordax, de ne point vouloir faire partie de mon club, tu as pourtant tellement la tournure d'esprit qu'il faut. Râleur, intolérant, ironique, chiant...vieux con quoi, tout ce que j'aime.
 
Ou bien alors, faire partie d'un club où les gens écrivent "point" plutôt que "pas" te pose un problème ?

n°12102695
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 13-07-2007 à 14:04:00  profilanswer
 

Du haut de mes 42 ans je vous emmerde tous, bande de jeunes cons puceaux!
 
D'un autre côté, je crois qu'avec l'âge, je deviens plus tolérant. Dans la trentaine, j'étais un vieux con qui ne pouvait pas supporter les jeunes, leur bruit, leur musique rap à la con qui se veut cool alors qu'elle fait l'apologie de la violence stupide, du fric, du clinquant et des connasses qui ne sont que des vagins et des seins exhibés pour exciter la galerie, leur conformisme bovin à des modes débiles, leur langage sms et leurs idées aussi courtes que leurs messages sur messenger ou sur leurs foutus portables à la noix, que je balancerais à la flotte, putain de chierie de cellulaires! Ça roule comme des connards dans des voitures censées faire la preuve qu'ils ont de la testostérone - même les filles - alors que ça ne démontre que leur manque de jugeotte et de considération pour les autres - comme si se faire tuer ou tuer quelqu'un en voiture était cool et montrait que vous en avez...
 
Je regarde autour de moi cependant, je parle des gens de mon âge, et je trouve qu'il y a une bonne proportion de cons parmi eux, de gens qui suivent bêtement le courant sans se poser de question, qui font comme leur voisin et adoptent les idées - je devrais dire les préjugés - à la mode. Individuellement, ils peuvent avoir des idées sensées, être capables de réflexion mais, en groupe, ils deviennent stupides et se comportent comme des bêtes dans un troupeau.  
 
Bref, comme le disait Brassens, l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Je vois bien des jeunes qui sont allumés, qui osent sortir des sentiers battus, remettre en question les institutions, non pour faire cool, pour être à la mode, mais parce qu'ils veulent changer le monde, ouvrir de nouvelles voies, et ils y croient, alors que les vieux cons sont désabusés. En fait, ils ont toujours été abusés, ces vieux cons, et ils le seront toute leur vie, de leur jeunesse à leur vieillesse, et tant pis pour eux!
 
Vive les jeunes et mort à la connerie!

n°12102935
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2007 à 14:25:02  profilanswer
 

romaint a écrit :

On ne serait pas sur internet que je t'aurais volontiers pris dans mes bras pour te faire un gros bisou.
Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'entendre dire : "Il va nous casser les couilles encore longtemps" parce qu'on est monté 3 fois dire aux abrutis de l'étage du dessus de baisser la musique (parce que le canapé où mon gros cul est posé est en train de vibrer et que mon chat à déjà essayé de se défenestrer).  
Tu te fais emmerder des heures durant mais on te traîte d'emmerdeur parce que tu leur signales que ce sont des casse-couilles de premier ordre.
Oui, c'est du vécu, et y'en a qui pourraient baisser les enceintes de leurs micro, ça fait vibrer mon écran.  
Merci.


Des torgnoles dans la gueule, y a que ça de vrai! [:sarko]
 
Un jeune ça a pas de force, tu y fous une mandarine, ça tombe par terre direct, c'est même impressionnant  [:bluelightneon]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12103077
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

romaint a écrit :

Es-tu sûr, Thordax, de ne point vouloir faire partie de mon club, tu as pourtant tellement la tournure d'esprit qu'il faut. Râleur, intolérant, ironique, chiant...vieux con quoi, tout ce que j'aime.
 
Ou bien alors, faire partie d'un club où les gens écrivent "point" plutôt que "pas" te pose un problème ?


Dans le genre vieux con intolérant, on a fait pire que moi, promis. Mais c'est vrai que je grossis parfois le trait quand l'océan de connerie provoque un raz de marée sur le sol hash & fais-rien [:prodigy]

n°12103388
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2007 à 15:05:42  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
Ou bien alors, faire partie d'un club où les gens écrivent "point" plutôt que "pas" te pose un problème ?

Foutredieu!
Messire, est-il donc obligatoire céans d'avoir un langage ainsi fort civilisé de sorte que vous me causez là moult embarras?
Car quoi, n'y a-t-il pas là un risque de flagornerie outrancière dans l'usage de mots anciens ou expressions pour le moins inusités, ce qui conduirait alors à un décalage subséquemment conséquent vis à vis de ces temps de grande barbarie?
Souffrez, Messire, que je me torturasse l'esprit à cet épineux sujet, me voyant submergé par une vague de doute semblable au nuage de poussière que soulèvent les sabots des mil cinq cents chevaux d'une calèche de combat de type Leclerc, bordel de chiotte.  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12103504
romaint
Posté le 13-07-2007 à 15:16:43  profilanswer
 

power600 a écrit :

Foutredieu!
Messire, est-il donc obligatoire céans d'avoir un langage ainsi fort civilisé de sorte que vous me causez là moult embarras?
Car quoi, n'y a-t-il pas là un risque de flagornerie outrancière dans l'usage de mots anciens ou expressions pour le moins inusités, ce qui conduirait alors à un décalage subséquemment conséquent vis à vis de ces temps de grande barbarie?
Souffrez, Messire, que je me torturasse l'esprit à cet épineux sujet, me voyant submergé par une vague de doute semblable au nuage de poussière que soulèvent les sabots des mil cinq cents chevaux d'une calèche de combat de type Leclerc, bordel de chiotte.  [:rhetorie du chaos]


 
Houlà, toi t'es pas un vieux con, t'es un vieux chiant, c'est tout.

Spoiler :

;)

n°12103509
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 13-07-2007 à 15:17:30  profilanswer
 

Interessant comme topic:
 
Bien que jeune, 23 ans, je trouve un peu gamin les comportements de certains ados. Cependant en repensant à mon enfance/adolescance je me dit que j'étais sans doute pas mieux. Mais bon pour moi le problème n'est pas là:
 
Les vrais "vieux con" pour moi, sont ceux qui vivent difficilement, et éventuellement malgré eux, les changements d'habitudes. Pire, ceux qui ne font aucun effort pour s'accoûtumer aux différences culturelle/intellectuelle d'une communauté différente de la leur.

n°12103517
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 15:18:11  answer
 

Mxtrem a écrit :

22 ans, j'aime personne.
Je suis un véritable sociopathe en herbe :D


 
Le jeune connard de droite dans toute sa splendeur :D

n°12103537
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 15:20:08  profilanswer
 

romaint a écrit :

Houlà, toi t'es pas un vieux con, t'es un vieux chiant, c'est tout.

Spoiler :

;)



Ben n'empêche que pondre des navets lourdingues de cet acabit, il n'y a guère que les habitués des topics politiques et les vieux cons pour en avoir l'habitude. Parfois même, ils ont la double spécialité [:jdf]

n°12103593
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2007 à 15:25:06  profilanswer
 

romaint a écrit :

Houlà, toi t'es pas un vieux con, t'es un vieux chiant, c'est tout.

Spoiler :

;)



Ah bon, y a une différence entre con et chiant maintenant?  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12103614
romaint
Posté le 13-07-2007 à 15:26:58  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ah bon, y a une différence entre con et chiant maintenant?  :o


Disons que si j'avais été un gros lourdingue j'aurais pu dire que l'un est devant, et l'autre derrière :D

n°12103742
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2007 à 15:36:46  profilanswer
 

Ben on n'est pas plus avancé.Arrête de faire ton jeune!  :kaola:  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12103755
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2007 à 15:37:36  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ah bon, y a une différence entre con et chiant maintenant?  :o


La même qu'entre "ennui" et "emmerdement" [:icon3]

n°12103781
romaint
Posté le 13-07-2007 à 15:39:41  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ben on n'est pas plus avancé.Arrête de faire ton jeune!  :kaola:  :D  :D


 
Raaaah, les insultes maintenant !  [:tete_de_mort] Toi, tu es du genre à chercher des noises, m'abusé-je ?

n°12152594
romaint
Posté le 18-07-2007 à 20:45:05  profilanswer
 

Hé bien, à croire que je zone sur un forum où seuls les jeunes cons sont présents.

n°12906509
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-10-2007 à 21:06:07  profilanswer
 

Je peux venir? Je suis un vieu con dans un corps de jeune :d


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°36055267
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 29-10-2013 à 13:53:00  profilanswer
 

il n'y aurait donc plus de vieux cons sur hfr ?


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°39588322
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-09-2014 à 13:02:31  profilanswer
 

Donc qu'il n'est pas très actif, c'est un topic pour moi.
Et oui je suis un vieux con, et ça depuis pas jeune enfance.


---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vieux films...spéciaux !ces bons vieux Stones !
Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...Vieux livres
quel TV prendre : écran LCD ou bien le bon vieux tube cathodique ?La Russie comme au bon vieux temps ?
Les vieux films de ninjas.A quoi servent les vieux ?
Doit on payer pour les vieux ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic "Vieux con"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR