|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Russie comme au bon vieux temps ? |
_iOn_ Substrat pensant | Je sais qu'il existe un topic Russie, mais d'après ce que j'en ai vu, il est plutôt dédié aux gens partant voyager en Russie, et aux gens apprenant le Russe, et j'ai cru bon de ne pas mélanger les genres, d'autant plus que je pense qu'il y a matière à débat sur ce point spécifique. (Voilà pour les précautions d'usage ) Après un petit festival d'assassinats troubles dernièrement, j'en arrive à me demander si la Russie n'est pas en passe de replonger gaiement dans les affres du totalitarisme, sous l'égide d'un Poutine assez douteux. J'avoue, je suis très loin d'être un expert, mais bon, je m'interroge. Cela allait-il "mieux" sous Elstine ? Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 24-11-2006 à 16:58:39 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:42:36 |
_iOn_ Substrat pensant | Bon je commence puisque ça n'intéresse que moi.
Message édité par _iOn_ le 24-11-2006 à 18:37:11 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
t-w HDBNG club | Il faut croire qu'en Russie, le hasard fait toujours bien les choses...quelqu'un se met a deranger le pouvoir de pres ou de loin? pouf, il meurt, comme c'est balo |
Nidnogar |
t-w HDBNG club |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 11:15:44
Comparaison pourrie détectée |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:15:44 |
Timurlan | On parle souvent de la Russie (tchétchénie... meurtres... etc.)
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
frbonnet |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et quand on pense que Chirac a filé la légion d'honneur a Poutine il y a 2 mois, ça fait vraiment gerber |
Ally35 |
|
_iOn_ Substrat pensant |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-11-2006 à 16:19:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore | tiens, sinon j'avais ce vieux topic dans mes (vieux) drapeaux
|
kley Miaou ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Temurlenk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:06:26 Ils fournissent une grande partie de notre gaz et de pétrole.
|
t-w HDBNG club |
|
french_Kiss Universel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
_iOn_ Substrat pensant |
L'intelligence meme | Il est mort de cause de cause naturelle. |
nicobule Pilou-Pilou | Putain le polonium ça rigole pas comme poison
|
moktarama Pas de quartier |
|
_iOn_ Substrat pensant |
J'ai pourtant lu que c'était le deuxième cas d'empoisonnement au polonium de l'Histoire... après l'assistant de marie Curie. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 02-12-2006 à 06:37:08 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
moktarama Pas de quartier |
|
crackingod01 |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
J'avoue que le caractère particulièrement public d'affaires connues d'ordinaire des seules arcanes des services secrets et révélées une trentaine d'années plus tard, me laisse perplexe. Lorsque tu parles de machination dans la machination, ça me rappelle l'affaire Besse assassiné par Action Directe mais dont on découvrit quelques années plus tard, qu'ils étaient totalement manipulés par l'Iran (pas particulièrement ravi d'avoir vu ses contrats d'achats de technologie nucléaire rompus unilatéralement par le vendeur, en l'occurence la France, projet piloté originellement par Georges Besse). Plus proche de nous, l'affaire Hariri au Liban, et ce malgré les conclusions de l'enquête onusienne, démontre qu'une quantité de pays et d'intérêts avaient à tirer bénéfice de sa mort. Je ne veux pas tomber dans le conspirationnisme compulsif mais ce sont des affaires dans lesquels les marionnettistes avancent avec des masques vénitiens, ceux-ci ne tombant qu'au rythme du temps, et des milieux où la non-paranoïa tient de la gageure, voir de faute professionnelle. Message édité par fennecfou le 03-12-2006 à 04:15:36 |
cyberslan | Quelles pièces du jeu tomberont les prochaines fois ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chimie: temps d'oxydation | La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? |
Combien de temps mettez vous avant de passer à l' acte? | Combien de temps conserver chéquiers et livres de comptes? |
Les vieux films de ninjas. | A quoi servent les vieux ? |
Doit on payer pour les vieux ? | Un petit vieux qui rafraîchit le web |
Les attitudes "moutons" des temps modernes | temps de trajet Versailles - Eragny? |
Plus de sujets relatifs à : La Russie comme au bon vieux temps ? |