| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Maroc |
|---|---|
sisi38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:08:03 ![]() ![]() |
sisi38 | Henri Michel a été limogé de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale...
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sisi38 |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Des cellules terroristes ont été arrêtés cette semaine !
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
sisi38 | On en apprend tous les jours sur le Maroc...
|
sisi38 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:06:14 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
sisi38 | |
Bo0ster_D | Petite dédicace de la part d'un rbati (vivant à salé ^^) ! |
sisi38 | Un nouveau !!
|
Bo0ster_D | Lah y7afdek |
sisi38 | Amiiin |
fouzi8 1 ans sur HFR | Salam les Marocains
--------------- --> Mon Feedback <-- |
Bo0ster_D | Le Roi était à Meknes pour inogurer, le SIAM, un salon international, c'est ce que j'ai entendu ... |
sisi38 | Il est vrai Fouzi8 que les médias doivent revoir leur programme journalistique : faut-il d'abord parler des projets du Roi ou bien du drame qui s'est déroulé à Casablanca... ?
|
sisi38 | Je ne regarde pas souvent les journaux de la RTM |
sisi38 | Un accident de car terrible a eu lieu aujourd'hui en France... et vu l'état du car...
|
sisi38 | Des affrontements à Sidi Ifni... les médias marocains ont fait fi des événements dans un premier temps... |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:01:34 ![]() islam progressiste, je pense |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 01:40:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 01:41:11 |
sisi38 |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | ho ! doucement ! c'est un topic sur le maroc ! et non pas "le voile et l'occident" ou autre chose ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | je veux juste mentionner que contrairement aux pays du coin ! le Maroc ne requiert pas de visa pour y acceder ! ni de taxe pour les voitures comme le font la mauritanie et le senegal ! parcontre il vous fait une assurance automobile valable mondialement ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 23:27:52 ![]()
|
Nethacker rule televisions, rule minds | je parle de la taxe sur les voitures ! c'est seul c'est à partir de ceux en descendant que ça se fait ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
| [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 | Topic unique >devenir moderateur< |
| [Topic unique] Les différents "aggrégateurs" ou "portails" de flux RSS | [Topic Ressources]La Guitare Basse |
| LDLC (maroc) | [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Maroc | |