Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Les forums on y va pour:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?

n°10280673
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2007 à 22:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, enfin la différence, c'est qu'IRL, tu maitrises nettement moins de paramètres, genre : sale gueule, pue de la gueule, louche, remue les oreilles sans raisons, parle avec un cheveux sur la laugue, begaye etc... etc... Ne parlons pas du fric, des femmes (ben ouai, sur le net, tout le monde se trimballe avec le canon du siècle au lieu de se trimballer avec miss poids lourd 2006...)
 
:D


 
alors on est dans le mensonge ? le mytho ?
 
finalement c'est pire.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 22:45:34  profilanswer
 

n°10284038
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:52:39  answer
 

3/8

n°10285717
Angelene
Posté le 03-01-2007 à 15:39:45  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je m'explique pour les choix du sondage:
 
1) Il y a ceux qui y vont pour délirer avec leurs "potes", et qui ne calculent quasiment pas les autres. C'est pas mal le cas sur des topics (à titre d'exemple) type "Japon" où si tu n'es pas connu et que tu sors une information on ne te calcule pas.
 
2) Il y a ceux qui viennent pour lire les news (si quelqu'un de connu meure vous le saurez sur HFR avant que ça passe à la télé, voir même à la radio), chercher une info (ça va de "aidez moi à faire mes devoirs" jusqu'à des études types sociologiques)
 
3) ceux qui critiquent pour critiquer, si tu dis "blanc" ils te trouveront toute une argumentation pour te dire noir et te prouver que t'es qu'un pauvre type. Si tu dis "noir" ils feront l'inverse. Ils prennent juste du plaisir à casser les gens, à les énerver avec des troll, à modifier et diffamer leurs propos etc...
 
4) Les mister topic à succès...ça se passe de commentaire :-)


 
spa faux... assez dissuasif d'ailleurs, au bout d'un moment tu te contentes de lurker pour le point 2), et quelques topics cultes pour te fendre la gueule de temps en temps (type VFL, les trucs qui n'arrivent que dans les films en ce qui me concerne). ou peut-être que pour être "accepté" comme interlocuteur valable dans un topic cela passe par des échanges de MP avec certains participants ou des rencontres irl :??:  

n°10288032
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-01-2007 à 20:11:38  profilanswer
 

Angelene a écrit :

spa faux... assez dissuasif d'ailleurs, au bout d'un moment tu te contentes de lurker pour le point 2), et quelques topics cultes pour te fendre la gueule de temps en temps (type VFL, les trucs qui n'arrivent que dans les films en ce qui me concerne). ou peut-être que pour être "accepté" comme interlocuteur valable dans un topic cela passe par des échanges de MP avec certains participants ou des rencontres irl :??:

 

je pense que le cheminement rencontrer = etre accepter soit le but d'un forum.

 

en revanche arrivé a un certain stade d'affinité avec des forumeus et si proximité geographique il y a (ca facilite je pense) il est tout a fait concevable que rencontre il y ait. ce qui contribue a rapprocher encore plus.

 

encore que la part de mystere qui entoure "l'autre" fait aussi parfois partie integrante de la relation et de l'affinité etablit.

 

puis faut pas se leurrer non plus sur la categorisation noob. t'es noob, partout ou tu vas on va te casser les couilles. au debut.  sans oublier le "droit d'ainesse". peut etre une forme de "bizutage" ?


Message édité par boober le 03-01-2007 à 20:14:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseilsvraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum!
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?
Pouvez vous me dire comment chercher un topic sur ce forum ?Intérêt d'une centrifugeuse?
société française de garantie: sérieux?Couleurs du thème du forum
changement de design du forumwow le joli forum
Plus de sujets relatifs à : [Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR