|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
guppy84 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:13:10 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | J'aime pas danser. Chaque fois que je l'ai fait, c'est parce que je me suis forcé (pour pas rester comme un con, quoi), évidemment c'était ridicule aussi et plutôt désagréable Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-08-2007 à 00:31:54 |
guppy84 |
|
Trefledepique_W | Tu as quel age guppy ? (juste pour savoir |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Le problème n'est pas la honte de ne pas savoir dancer (perso ca me gene pas de faire la danse des canards, enfin c'etait y a longtemps), c'est de ne pas s'amuser car on en profite pas, on ressent pas le rythme. Bon après en boite sur certaines musiques avec un rythme facile à suivre et ou quelques mouvements de corps suffisent, ca passe .. L'intérêt est surtout se défouler. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 28-08-2007 à 00:42:16 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
guppy84 |
|
Trefledepique_W | Oké merci Sinon pour geekage ben l'activité du geek quoi, qui se résume à passer beaucoup de temps devant un écran. Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-08-2007 à 01:01:57 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
guppy84 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:10:24 ![]() ![]() |
guppy84 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-08-2007 à 01:18:03 |
Trefledepique_W |
|
guppy84 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Lol ce HS sur les geeks.
|
calintoudou | |
moonboots | j'adore danser ! par contre il me faut de la bonne musique, impossible sur de la daube... |
Fanatideon | Pourquoi quand je danse j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me critique (je suis tres charmant...mais bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |