|
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
---|
footeur81 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:16:12 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:19:54 ![]()
|
Virtuelle | Voté 1.
Message cité 1 fois Message édité par Virtuelle le 27-08-2007 à 23:21:20 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:22:43 ![]() Topic de vieux cons ici. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:22:43 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
|
|
Trefledepique_W |
|
|
Trefledepique_W |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j' aime danser quand il n' y a pas besoin de savoir, sinon je deteste ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trefledepique_W | Quoique oué je rectifie, je ne sais pas danser => je suis ridicule => pas de plaisir => n'aime pas danser, mais ça revient au même |
|
|
Trefledepique_W |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Trefledepique_W |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:38:03 ![]()
|
Moi aussi, la danse m'emmerdait à un niveau stratosphérique ... jusqu'au jour où je suis tombé sur un concours de danse télévisé. Bon, c'était de la catégorie mondiale, mais là j'ai envisagé l'idée que, avec de l'expérience et un partenaire au niveau, il doit être possible de prendre son pied (pas dans le tapis, hein) en dansant. Je parle évidemment d'une vraie danse, pas des tressautements que l'on peut voir en boite de nuit! Message édité par andhar le 27-08-2007 à 23:41:53 |
nikost Woof ? | Il est évident que sur ce topic on parler de danser en boîte, pas de faire des chorégraphies de ouf. |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis jamais le seul a pas aimer danser, donc je discute avec les non-danseurs, la soirée passe tres bien ainsi... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sebfun |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
guppy84 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |