|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 10:57:48 |
Maraude |
je me demandais qui allait la faire...c navrant |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 09-05-2003 à 11:05:26 |
Maraude |
comment t nulle |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 09-05-2003 à 11:07:11 |
Maraude |
je crois que c plutot comme ça : [#c63800]rouge
Message édité par Maraude le 09-05-2003 à 11:08:04 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 11:08:08 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 09-05-2003 à 11:09:30 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 09-05-2003 à 11:11:11 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Janfy Observateur | OSKOURCAIDAIFOU |
sonia Contre-pied. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
bardass TEUBDEFER |
|
-> http://www.plantes-et-jardins.com/ [...] p?lettre=R --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
bardass TEUBDEFER |
|
Janfy Observateur |
Et des blanches à une fille qui a un copain, on peut ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bardass TEUBDEFER |
|
sigourney | un petit bouquet de violettes Message édité par sigourney le 09-05-2003 à 22:00:20 |
Message édité par copernicolas le 09-05-2003 à 22:05:43 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
bardass TEUBDEFER |
|
phenos Parti un jour... |
|
Maraude |
perso je m'en bats les ovayres du language des fleurs...je suis d'accord quand Bardass souligne le fait que c'est pour faire plaisirs tout simplement |
phenos Parti un jour... | D'ailleurs ca me donne une idée de sondage |
Maraude |
Janfy Observateur | Et pour l'anniversaire d'une môman ( ), c'est mieux un bouquet avec un type de fleurs (roses ?) ou une composition ? |
rogr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |