Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le topic de la Femme.

n°14996752
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:28:25  answer

Reprise du message précédent :

hellypse a écrit :

combien de fois par mois le coiffeur ?

Tous les 3 mois.

Et l'esthéticienne, une fois par mois.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:28:25  profilanswer

n°14996759
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:28:40  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour l'instant: 2 avis, 2 "non".

Aucune nana ici ne serait capable de passer le relai à son mec ?

Euh, je pense pas, non.  

Par contre, j'saurais pas tellement expliquer pourquoi.  
Surement parce que ca ne me semble pas logique/naturel. [:transparency]

n°14996793
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2008 à 18:31:30  profilanswer

:heink: tes fiches sont pas à jour?

je me poserai un stérilet après avoir eu des enfants, et quand bien même, c'est réversible ce truc là hein!

n°14996811
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:32:58  answer

cassebrik a écrit :

:heink: tes fiches sont pas à jour?

je me poserai un stérilet après avoir eu des enfants, et quand bien même, c'est réversible ce truc là hein!

Ah merde  [:elessar53] voulais écrire CBK, lapsus claviae

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 18:33:27
n°14996833
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2008 à 18:34:41  profilanswer

C'est vrai que la pilule féminine, c'est vachement naturel  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14996864
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:38:15  answer

C'est vrai que la pilule féminine, c'est vachement naturel  [:herbert de vaucanson]

[:kokko8]

J'me disais bien aussi j'avais mal choisi le mot. :o

Naturel, conforme aux habitudes quoi. [:d_omi]

n°14996883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 18:40:06  profilanswer

Voilà, ça c'est l'argument qui revient effectivement tout le temps :jap:

Mais bon, au delà de ça, ça n'est pas que le corps de l'un des deux que ça change: il y a qd même une grande confiance de la part du mec dans le fait de laisser la nana gérer ça, je vois même cette confiance comme plus importante que celle nécessaire dans le cas inverse... Pourtant vous ne semblez pas prête à nous donner cette confiance là.

Je m'explique sur "l'assymétrie" que je vois dans la confiance selon qu'elle est dans un sens ou dans l'autre: Dans l'idée, en se réservant à elle seule la gestion de ce pb, la femme a potentiellement la possibilité ( :o ) de faire un enfant sans le consentement du mec (c'est déjà arrivé à une connaissance): car que ce soit la femme ou l'homme qui gère la contraception, en cas d'accident, c'est toujours à la femme qu'appartient la décision finale de garder l'enfant ou pas (et si l'homme devra ou non l'assumer) (je mets à part les cas très particuliers :o).

Je peux comprendre. Mais n'étant pas du tout dans l'état d'esprit de tromper mon partenaire en lui imposant une paternité non désirée, j'avoue que je préfère ME faire confiance concernant MON corps :jap:

Message édité par Sinking le 27-05-2008 à 18:40:31

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14996977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2008 à 18:48:33  profilanswer

C'est tout à fait logique de "préférer" gérer soi-même, puisqu'ainsi ça ne dépend pas de l'autre et qu'il n'y a pas de confiance à lui accorder (MOTO-proof). Faire confiance, c'est forcément "plus dur". Mais je constate que cette confiance, on vous la donne, et que dans le cas inverse, ce n'est visiblement pas prêt d'être le cas.

Alors coupons la poire en deux:
Vous, qui n'êtes pas prêtes à faire confiance à votre mec sur ce sujet, comment réagiriez-vous si, bien que vous preniez la pilule, votre mec décide lui aussi de prendre la pilule pour homme, en arguant que "2 précautions valent mieux qu'une [:toph]", vous le prendriez mal, comme un manque de confiance ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2008 à 18:50:14

---------------
n°14996985
kaymi
Posté le 27-05-2008 à 18:49:09  profilanswer

[:kaymi] un topic pour fifilles!

n°14997025
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 18:52:14  profilanswer

C'est tout à fait logique de "préférer" gérer soi-même, puisqu'ainsi ça ne dépend pas de l'autre et qu'il n'y a pas de confiance à lui accorder (MOTO-proof). Faire confiance, c'est forcément "plus dur". Mais je constate que cette confiance, on vous la donne, et que dans le cas inverse, ce n'est visiblement pas prêt d'être le cas.

Vous, qui n'êtes pas prête à faire confiance à votre mec sur ce sujet, comment réagiriez-vous si, bien que vous preniez la pilule, votre mec décide lui aussi de prendre la pilule pour homme, en arguant que "2 précautions valent mieux qu'une [:toph]", vous le prendriez mal, comme un manque de confiance ? :D

Il fait comme il veut, et effectivement, pour moi qui ne souhaite absoluement pas de gamin pour le moment, toutes les précautions sont bonnes à prendre :d

Mais je reviens sur ton histoire de confiance : j'ai TOUJOURS fait confiance à mes partenaires lors de relations longues. Mais pour la pilule, pour moi ça dépasse la "simple" histoire de confiance. Si j'ai affaire à des partenaires têtes en l'air, il n'y a pas de confiance qui tienne (et j'ai toujours eu des hommes têtes en l'air).

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:52:14  profilanswer

n°14997038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2008 à 18:52:53  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Ben plutot piercing que implant..le piercing est pas DEDANS, tu l'enleves quand tu veux!
Chuis une chochotte, mais avec des prejuges sur ces trucs...
Un truc sous la peau, c'est l'idee qui me traumatise, quoi!

Bref...

Le mieux reste une stérilisation du male...  :o  

sauf que c'est reversible pour vous mais pas pour nous :o :/
et ils galerent a fabriquer la pilule pour mecs :/

Tiens, une question qui m'intéresse à ce propos:  
Nous les mâles, on est toujours obligés de vous faire confiance quant à la bonne prise de votre pilule, et ça ne nous pose généralement pas de problème (enfin généralement :o).  

Seriez-vous prêtes à faire confiance dans le cas inverse ? Je parle ici de la fameuse pilule contraceptive pour homme. Pour le peu que j'aie pu en discuter avec qq amies, beaucoup ne semblent pas du tout prêtes à remettre la gestion de ce truc entre nos mains.

Alors, quid ?

Sinking a écrit :

Vu que mon homme est tête en l'air, je préfère gérer.
Mais j'aimerais l'entendre me demander de temps en temps si j'ai pris mon cachet. Parce que ça concerne aussi les hommes. En cas d'oubli, on est tous responsables, surtout quand il y a vie commune.

:jap: c'est tout a fait normal, mais t'as ptet 1 mec sur 50 qui y a pensé un jour ...

Vous, qui n'êtes pas prête à faire confiance à votre mec sur ce sujet, comment réagiriez-vous si, bien que vous preniez la pilule, votre mec décide lui aussi de prendre la pilule pour homme, en arguant que "2 précautions valent mieux qu'une [:toph]", vous le prendriez mal, comme un manque de confiance ? :D

bordel j'allais le dire mais j'ai preféré tout quoter :o

2 precautions valent mieux qu'une, et on se demande mutuellement "c'est bon tu l'as pris ? " "ouais et toi ?" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14997040
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:53:10  answer

Vous, qui n'êtes pas prêtes à faire confiance à votre mec sur ce sujet, comment réagiriez-vous si, bien que vous preniez la pilule, votre mec décide lui aussi de prendre la pilule pour homme, en arguant que "2 précautions valent mieux qu'une [:toph]", vous le prendriez mal, comme un manque de confiance ? :D

Euh non, du tout. S'pas une mauvaise idée d'ailleurs. :o

n°14997053
Toonnette
Posté le 27-05-2008 à 18:54:41  profilanswer

hmmm je dirais que le mec, si il a pas confiance, il peut toujours se retirer au moment critique. Et que quoiqu'il arrive, c'est quand même la femme qui aura un truc dans le bide, donc l'inconfort pour le mec sera "minime" [:dehors2]  
Et en plus je suis pas sûre que ça soit juste une histoire de confiance, mais souvent de "tu gères ? ah ben tant mieux ça m'évite d'y penser" (comprendre aussi par "chouette on peut se passer de capote alors ?  [:gum] )

Bah, perso, il fait ce qu'il veut, je sais très bien qu'au bout d'une semaine (en comptant large) il aura sauté plusieurs prises ^^

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°14997060
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:55:25  answer

Mouarf, le retrait comme mode de contraception [:goret]

n°14997061
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:55:25  answer

Une femme ça fait caca et tout et tout?

n°14997064
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 27-05-2008 à 18:55:47  profilanswer

À ce rythme là on divise encore l'espérance de vie de l'espèce humaine par deux alors!  :pt1cable:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°14997066
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 18:55:59  profilanswer

Impossible pour moi, ça coupe tout :d

---------------
n°14997070
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 18:56:20  profilanswer

si ca marche, ca veut dire que t'es stérile [:djmb]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14997071
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:56:25  answer

Sinking a écrit :

Impossible pour moi, ça coupe tout :d

Ghh ? [:hotshot]

HumouRage> :lol: v'là l'angoisse :D ragnagna-psychose-style : "cool si ma nana est en cloque régulièrement, c'est que chuis pas stérile [:volta]"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 18:57:16
n°14997074
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 18:56:49  profilanswer

qu'elle se rhabille et elle repart (ou fout le mec dehors) s'il suggere ca :o

---------------
n°14997081
Toonnette
Posté le 27-05-2008 à 18:57:38  profilanswer

rhooo j'ai pas dit ça ^^

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°14997082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 18:57:51  profilanswer

Ca me ferait chier qu'au moment critique, le mec se retire quoi :heink:

---------------
n°14997098
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 18:59:53  profilanswer

Sinking a écrit :

tu es du genre a préferer qu'il se lache en toi ?

---------------
n°14997108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 19:01:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est pas le topiku mais oui :o

---------------
n°14997122
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 19:03:19  profilanswer

brave petite :o

---------------
n°14997140
hellypse
pooshoo =D
Posté le 27-05-2008 à 19:06:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Cay sur que le " bon bah chérie, là je peux plus tenir, tant pis pour toi, je me retire  [:cosmoschtroumpf] " ça m'énerverais aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°14997209
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 19:12:32  profilanswer

y a des mecs (j'ai des potes comme ca) qui aiment pas gicler dedans :D

ils ont jamais reussir a me justifier ca autrement qu'en "j'aime pas", "c'est mieux dehors, ventre seins c'est fait pour" etc [:mlc]

---------------
n°14997251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2008 à 19:17:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est normal ça non?

n°14997260
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2008 à 19:17:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des mecs (j'ai des potes comme ca) qui aiment pas gicler dedans :D

ils ont jamais reussir a me justifier ca autrement qu'en "j'aime pas", "c'est mieux dehors, ventre seins c'est fait pour" etc [:mlc]

"C'est fait pour" [:ddr555]

Souvenez-vous:

Citation :

Every sperm is sacred.
Every sperm is good.
Every sperm is needed
In your neighbourhood.

Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite iraaaaaate!

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2008 à 19:18:28

---------------
n°14997400
HumanRAGE
Posté le 27-05-2008 à 19:30:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est normal ça non?

pour beaucoup de filles il me semble que oui :o
et pour beaucoup de mecs ou alors c'est mon entourage, il me semble que non [:ciler]
perso si jpeux dedans, go quoi [:cosmoschtroumpf]

:D :D :D

comme a chepluki en signature : "ca fait le mec qui gere" [:rofl]  c'est exactement le meme type de gamberge :D

Message édité par HumanRAGE le 27-05-2008 à 19:30:47

---------------
n°14997425
D_omi
sourit
Posté le 27-05-2008 à 19:32:47  profilanswer

Pour l'instant: 2 avis, 2 "non".

Aucune nana ici ne serait capable de passer le relai à son mec ?

si parce que relation longue et confiance toussa^^ mais dans le cas de relation débutante ou de passage, certainement pas.

drapal déguisé, on verra bien  [:cupra]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14997572
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 27-05-2008 à 19:52:21  profilanswer

Je profite du topic de filles pour poser une question : Avez vous des idée pour un enterrement de vie de jeune fille?
Je dois organiser ça pour une cops...J'ai aucune idée de ce à quoi ça peut bien ressembler..  [:pingouino dei]

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°14997574
hellypse
pooshoo =D
Posté le 27-05-2008 à 19:53:07  profilanswer

un strip teaseur et elle sera heureuse :o

+ alcool à volonté [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par hellypse le 27-05-2008 à 19:53:26
n°14997581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 19:53:55  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Je profite du topic de filles pour poser une question : Avez vous des idée pour un enterrement de vie de jeune fille?
Je dois organiser ça pour une cops...J'ai aucune idée de ce à quoi ça peut bien ressembler..  [:pingouino dei]

Je pense que c'est assez variable d'une nana à l'autre.
Certains couples veulent réunir les garçons et les filles à la fin de la soirée, d'autres pas.

Pour celui d'une amie, on avait fait une bringue en ville le vendredi soir, et week-end en gîte, avec activités.

Message édité par Sinking le 27-05-2008 à 19:54:22

---------------
n°14997584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 19:54:14  profilanswer

hellypse a écrit :

un strip teaseur et elle sera heureuse :o

+ alcool à volonté [:klemton]

Tout ce que je ne veux pas si un jour je me marie :d

---------------
n°14997594
hellypse
pooshoo =D
Posté le 27-05-2008 à 19:55:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout ce que je ne veux pas si un jour je me marie :d

Moi en même temps, je trouve que le divorce coute trop cher pour ce que c'est un mariage donc  [:cosmoschtroumpf]  

n°14997596
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2008 à 19:55:45  profilanswer

LaetiWan a écrit :

perso j'ai eu un diner blanc (repas, vêtements des filles...)

n°14997612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 19:57:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

perso j'ai eu un diner blanc (repas, vêtements des filles...)

Pour mon amie le code vestimentaire était noir et doré pour toutes les filles :jap:

---------------
n°14997618
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2008 à 19:57:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour mon amie le code vestimentaire était noir et doré pour toutes les filles :jap:

là, c'était sauf la future mariée non prévenue  :D

n°14997621
hellypse
pooshoo =D
Posté le 27-05-2008 à 19:58:02  profilanswer

Sinking a écrit :

ça devait être pas mal tiens [:klemton]

n°14997632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2008 à 19:58:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

là, c'était sauf la future mariée non prévenue  :D

Non prévenue non plus, mais nous on avait prévu des fringues pour elle :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Femme de methenyFemme = Homme est ce q cette égalité est vrai ? Pourquoi ?
Sang dans urine (femme)une femme vous offres des roses? pourquoi?
Voir la femme de sa vie ..La plus belle femme politique de la france
Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontièreJ'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête!
Comment abordez vous une femme la première fois?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Femme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)