|
Auteur | Sujet : Le topic de la Femme. |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:28:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:28:40 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:32:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 18:33:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:38:15 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Je peux comprendre. Mais n'étant pas du tout dans l'état d'esprit de tromper mon partenaire en lui imposant une paternité non désirée, j'avoue que je préfère ME faire confiance concernant MON corps Message édité par Sinking le 27-05-2008 à 18:40:31 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est tout à fait logique de "préférer" gérer soi-même, puisqu'ainsi ça ne dépend pas de l'autre et qu'il n'y a pas de confiance à lui accorder (MOTO-proof). Faire confiance, c'est forcément "plus dur". Mais je constate que cette confiance, on vous la donne, et que dans le cas inverse, ce n'est visiblement pas prêt d'être le cas. Alors coupons la poire en deux: Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2008 à 18:50:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaymi |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:52:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:53:10 ![]()
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:55:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:55:25 ![]() Une femme ça fait caca et tout et tout? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:56:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 18:57:16 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hellypse pooshoo =D |
|
cassebrik RIP upsa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"C'est fait pour" Souvenez-vous:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2008 à 19:18:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par HumanRAGE le 27-05-2008 à 19:30:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LaetiWan Le dragon dort... | Je profite du topic de filles pour poser une question : Avez vous des idée pour un enterrement de vie de jeune fille?
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
hellypse pooshoo =D | un strip teaseur et elle sera heureuse Message cité 1 fois Message édité par hellypse le 27-05-2008 à 19:53:26 |
Pour celui d'une amie, on avait fait une bringue en ville le vendredi soir, et week-end en gîte, avec activités. Message édité par Sinking le 27-05-2008 à 19:54:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hellypse pooshoo =D |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hellypse pooshoo =D |
|