Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Voir la femme de sa vie ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13339275
adebhian
Posté le 22-11-2007 à 20:53:05  profilanswer

Je sais que je vais paraitre pathétique ou fou ou je ne sais quoi, mais peut importe.

La problématique:
J'habite à Carcasonne (11). Je souhaite aller à Lorris, à coté de Montargis dans le 45.

Contraintes:
Je suis étudiant (je vie uniquement avec les bourses) et je n'ai pas le permis.

Ce que j'ai pensé:
J'ai pensé au train jusqu'à paris, train jusqu'à montargis .. mais après à part le taxis :\ Mais c'est tellement chère ..

Malheureusement, il n'y a que la solution de moi venir à lorris. Ne me demandez pas pourquoi, c'est assez compliqué. Si un tel périple n'est pas possible pour des frais raisonnable, je me résignerai .. on ne peut pas demander l'impossible.

A tous les amoureux du voyage, avez vous des secrets ?
Merci et ne prenez pas ce message comme du fainéantise, j'ai vraiment cherché beaucoup de solution ..

Désolé de polluer le forum :(

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 20:53:05  profilanswer

n°13339291
phosphorel​oaded
Posté le 22-11-2007 à 20:54:19  profilanswer

n°13339327
arthas77
Posté le 22-11-2007 à 20:57:34  profilanswer

Si tu aimes ta femme, travailles dur et passes le permis  :o

n°13339371
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-11-2007 à 21:01:40  profilanswer

le stop?  :x

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13339382
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2007 à 21:02:37  profilanswer

3615 Mylife.

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
La plus belle femme politique de la franceAmour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière
J'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête!Comment abordez vous une femme la première fois?
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !La plus belle femme du monde photoshopé.. ou pas!
comment s'appelait la femme de cyrano de bergerac?Femme de ménage (site en ligne)
Ptite aide anglais :Femme enceinte en milieu carcéraleComment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme?
Plus de sujets relatifs à : Voir la femme de sa vie ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR