|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hitch] Un futur carton ? |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai récemment vu la bande annonce du film Hitch, eh bien, ça donne envie d'aller le voir |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:18:43 |
langamer "I Love a Sunflower" |
langamer "I Love a Sunflower" |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça sent le déjà vu |
gamercool Lurker oisif | Ah ouai j'ai vu la bande annonce dans l'election du plus belle homme sur TF1 j'aime bien Will Smith j'irais peut-être voir le film
--------------- Groland |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | [quote=4911636,0,6,79937]Moi ça me rappelle le film avec J.Lopez dans lequel elle campe une organisatrice de mariage avec M.MacCautonauey (ortho ). Me souviens plus du titre.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
painkiller | [quote=4911655,0,7,225251]Ah ouais, ce film! C'te chef d'oeuvre!! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca sent le bide ce film je le préfère ds les films d'actions/humour perso. |
langamer "I Love a Sunflower" | Aux USA en tout cas ça marche |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 20:39:10 |
Le3d | En même temps, pas besoin que ce soit un bon film pour que ça marche.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FrigoAcide | Un prof de séduction qui porte un marcel bleu sous son costard |
agrimal 李连杰 | ca sent la daube a plein nez...
|
Brad Pitt I want to believe |
|
FrigoAcide | g pas honte mais je le dit:
|
FrigoAcide | Et les gens qui applaudissent quand le gros casse les 2 intellos à la reception Ca te l'a fait aussi ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
agrimal 李连杰 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 00:50:00 Moi je viens d'aller le voir ce soir, j'ai adoréfranchement... |
mrdoug | Mouais les histoires d'amour ce n'est pas mon truc mais bon j'aime bien Will Smith alors pourquoi pas... |
agrimal 李连杰 | moi je trouve ca trop fort qu'un acteur accepte de se ridiculiser... c rare. et c hilarant! |
zobbitenfer | Suis allé le voir hier et j'ai bien aimé alors que je m'attendais à une bouse. Certaines scènes m'ont fait penser au prince de bel-air |
agrimal 李连杰 | le pire, c que ca derange meme pas que la fille joue comme une merde! |
rira | vue hier, bien aimé, ça se regarde |
agrimal 李连杰 | moi a alfie... en beaucoup moins triste et cynique |
Sebastien | Bien sympa pas le film du mois mais vraiment plaisant à regarder et on retrouve notre W. Smith de l'epoque du prince de bel'air ! |
marko | Vu ce soir et vraiment tres plaisant à regarder.
|
agrimal 李连杰 | ouais, ce mec joue trop bien. c certainement le meilleur acteur du film! |
agrimal 李连杰 |
|
Publicité | Posté le |