Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Thuram Mr Burns, même combat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thuram Mr Burns, même combat?

n°18405637
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-05-2009 à 20:19:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, et particulièrement aux enseignants et associatifs. Je voulais vous faire part d'une information dont je croyais seul notre bon vieux philanthrope, j'ai nommé M Burns, capable.  
 
La tolérance à 225 euros la minute, je sais pas mais moi ça a du mal à passer.
 
Qu'en pensez vous? Suis le seul à trouver cela abject?
 
Pas le fait de facturer une prestation 20000$, mais de se draper dans la morale pour finalement ne faire que du pognon, ...
 
Avez vous d'autres exemples de ce type, de personnalités qui se la jouent gendre idéal ou pourfendeur des idées reçues et qui n'ont en fait pas plus de moralité qu'une fille de gogo bar thaïlandaise?
 
http://www.dna.fr/articles/200905/ [...] 001188.php
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:19:31  profilanswer
 

n°18405663
Ibo_Simon
Posté le 07-05-2009 à 20:21:47  profilanswer
 

ben tiens, une news de fdesouche qui devient directe un fil sur un grand forum français. :lol:

n°18405691
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-05-2009 à 20:23:29  profilanswer
 

Et alors? Cela ne retire en rien l'existence de ce fait. On peut aussi parler de fdesouche, mais pas ici. C'est pas le sujet.
Je voulais savoir si je suis le seul arriéré à trouver cela douteux ou si ce genre d'attitude ne choque plus. Si je me contente des coms de fds, c'est sur, les avis vont être orientés.

Message cité 1 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 07-05-2009 à 20:25:36
n°18405815
Ibo_Simon
Posté le 07-05-2009 à 20:36:35  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Et alors? Cela ne retire en rien l'existence de ce fait. On peut aussi parler de fdesouche, mais pas ici. C'est pas le sujet.
Je voulais savoir si je suis le seul arriéré à trouver cela douteux ou si ce genre d'attitude ne choque plus. Si je me contente des coms de fds, c'est sur, les avis vont être orientés.


 
 
Thuram est un ennemi tout désigné pour eux, non seulement il est noir mais en plus il n'a pas peur de parler, et de dénoncer le racisme.
Donc je ne suis pas étonné que fdesouche sorte un papier sur lui, extrait d'un extrait d'article des DNA.
 
Au final, l'article sort il y a une heure sur fdesouche.
Et bim, c'est déjà sur HFR.

n°18405960
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-05-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

Là ça devient intéressant. Le fait "qu'il n'ait pas peur de parler" est contestable selon moi, la loi, les médias et la majorité sont déjà acquis à sa cause. De quoi devrait il avoir peur?
Pour moi l'antiracisme, c'est de la rébellion et de la dénonciation de pacotille, le "dénonciateur" ne prend aucun risque d'aucune nature et se fait passer à peu de frais pour une personne de bonne moralité.
Là où c'est vraiment fort de café, c'est qu'au delà du bénéfice d'image que cela lui procure, il ose demander de l'argent à une collectivité territoriale alors qu'il en a déjà des quantités colossales.


Message édité par Mon oncle Edouard le 07-05-2009 à 20:50:44
n°18406106
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:03:37  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

ben tiens, une news de fdesouche qui devient directe un fil sur un grand forum français. :lol:


 
ouais et ? on s'en fout. puis, ça tombe bien, fdesouche est l'un des blogs les plus populaires de france.
 
ce qui serait intéressant de savoir, c'est si cette histoire est bel et bien véridique, ça m'étonnerait pas plus que ça...

n°18406843
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-05-2009 à 21:55:18  profilanswer
 

C'est vrai que je ne trouve que peu d'autres liens, tous plus ou moins remémorant les heures les plus sombres de notre histoire.
De là, soit la bête immonde a inventé, mais dans ce cas les DNA aussi, ou plus probable selon moi et plus croustillant;les censeurs de la Pravda, euh excusez moi les journalistes n'ont pas jugé utile de relayer cette information qui écorne un petit peu la vision bisounours que l'on veut nous faire avaler en dépit des faits tangibles.
Dans un autres domaine de sélection de l'information, et toutes proportions gardées, qui a entendu parler de William Modolo ?
Idem entre Cassez et les autres taulards français à l'étranger...
Qui, comment et surtout pourquoi certaines informations font la une et d'autres passent à l'as?

n°18408445
fogarino
Posté le 08-05-2009 à 00:11:07  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Avez vous d'autres exemples de ce type, de personnalités qui se la jouent gendre idéal ou pourfendeur des idées reçues et qui n'ont en fait pas plus de moralité qu'une fille de gogo bar thaïlandaise?


 
Ouais, mais dans une moindre mesure quand-même  :o  
 
Dans mon ancienne école de commerce, une association qui organise des débats thématiques en lien avec l'actualité (politique, social, sport...toussa) invitait des personnalités pour en parler.
Elle a voulu un jour inviter Alexandre Poussin et Sylvain Tesson, auteurs du livre : On a roulé sur la Terre
http://www.decitre.fr/gi/78/9782266159678FS.gif
Le débat étant tourné autour du développement durable toussa... le truc bien à la mode.
 
Les 2 auteurs avaient alors demandé une petite enveloppe... pas beaucoup, bien-sûre, mais certainement quelques centaines d'euros au moins, histoire de ne pas se déplacer pour rien (...alors que tous les frais - transport, bouffe, hébergement - étaient assurés par l'association)
 
C'était un peu abusé de leur part d'agir de la sorte, d'autant que ladite association n'avait pas une thune pour se permettre de payer des gens pour venir raconter leur expérience  :o  
...Du coup, les 2 barroudeurs ne sont pas venus.  
 
Leur image en a pris un coup  
[:implosion du tibia]  
 
 

n°18411824
ColonelYao​urt
Posté le 08-05-2009 à 13:47:52  profilanswer
 

C'est profondément scandaleux ce que fait Thuram. Sérieux, honte a lui et a ces profiteurs de l'anti racisme.
 
Ca devient vraiment pourri ce pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Thuram Mr Burns, même combat?

 

Sujets relatifs
je cherche comment me faire de l'argent dans des combat illégal[Sport de combat] Pour commencer ?
recherche de film de combat asiatique[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Sport de combatCombat de brute
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat.Un combat épique
Sport de combat ... ?The topic of : Body Combat
Plus de sujets relatifs à : Thuram Mr Burns, même combat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR