| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Piksou |
toutes mes confuses --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Janfy Observateur |
Piksou |
Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 14:53:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
elle reconnait qu'ils ont commis une faute
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Janfy Observateur |
donc pour toi, qq'un l'on met temporairement à l'écart de la société devient obligatoirement un déchet ? c'est ca ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour moi kk'un qui ne respecte pas la société n'a rien a y faire. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:56:50 ![]() ![]() |
Piksou |
vol d'un pain: 20 ans de bagne Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 14:57:57 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Janfy Observateur |
malheureusemenbt la société ne respecte pas tjs ce qq'un... enfin tout ca c'est un long débat, on a pas fini... Message édité par Janfy le 18-02-2003 à 15:04:07 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
thieuma |
|
Janfy Observateur |
le pb, c'est que les gens prennent ca pour la vérite universelle, bien sur que ca existe ce qu'ils montrent mais s'il ne donne pas le poids de ce que cela représente les gens sont floués Message édité par Janfy le 18-02-2003 à 15:03:37 |
thieuma |
faut pas généraliser bien sur mais faut avouer que ça existe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 15:05:11 ![]()
|
Janfy Observateur |
euh, ca fait pas d'audience, j'ai bon ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 15:09:27 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 15:15:55 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Piksou |
bien vu --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Janfy Observateur |
au fait, ca n'a rien a voir mais la notif par mail ne marche plus ? |
Piksou |
http://forum.hardware.fr/message.p [...] &dest=joce
Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 15:23:31 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Janfy Observateur |
DrDS | J'admet que j'aimerais pas avoir un centre comme ça qui ouvre en face de chez moi |
DrDS |
|
Piksou |
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html
DrDS |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est-ce que la peur ? | Avez vous peur de mourir? |
| séquences intermediaires du village dans les nuages | Now sur TF1 ! |
| Comment faire installer l'ADSL dans mon village | [Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1----- |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | CS en vrai : le GIPN now sur TF1 :) |
| TF1 ont si peu de spectateurs ? | [FOOT] Centre de formation |
| Plus de sujets relatifs à : [TF1-seb31] La peur d'un village normand devant un centre éducatif... | |