Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"

n°3175269
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 20:41:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Comet a écrit :

Citation :

j'achete pas de coca... koike j'en ai eu dernierement envie et acheté pdt l'euro... donc ca a marché  :sweat:


Il ne faut pas exagerer l'influence de ces techniques, quand meme: si tu a envie d'un coca, c'est que t'en a envie, point.


 
faudrait étudier le truc
 
je ne bois JAMAIS de coca, ej prefere la badoit ou eaux gazeuses
 
bizarrement, un soir, envie folle de coca...  
 
sinon je trouve les pubs coca trop nulles en ce moment
leur message "grace a coca tu reussis mais tu restes cool" ca marche pas du tout, j'ai aimé certaines de leur campagnes mais là c soaulant plutot qu'autre chose
 
pour l'effet des pubs on peut pas repondre comme ca je pensefaut etudier mes/les comportements


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 20:42:01
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 20:41:20  profilanswer
 

n°3175279
Comet
Posté le 09-07-2004 à 20:42:16  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

T'as raison, coca jette des millions de dollars par les fenêtres pour des techniques dont l'influence est exagérée. :D


Pour moi, oui: reflechir est la meilleure defense contre ces techniques :o
 

Citation :

c'est parce qu'on te l'a suggeré a tel point que ca devient un besoin "naturel", point.


Mouais, ça se discute...


Message édité par Comet le 09-07-2004 à 20:44:07

---------------
*** ***
n°3175294
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2004 à 20:43:25  profilanswer
 

Comet a écrit :

Pour moi, oui: reflechir est la meilleure defense contre ces techniques :o


 
dit-il avec ses nike au pieds...

n°3175302
Comet
Posté le 09-07-2004 à 20:45:04  profilanswer
 

t-w a écrit :

dit-il avec ses nike au pieds...


 :lol:  
 
Pas vraiment, non :pfff:


---------------
*** ***
n°3175303
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 20:45:07  answer
 

Comet a écrit :

Pour moi, oui: reflechir est la meilleure defense contre ces techniques :o


 
certainement pas !
la seule defense efficace est de ne pas avoir de tv
a partir du moment ou t'es exposé, tu peux pas y rechapper
je dit pas que tout le monde boit du coca, mais suffit pas de reflechir pour echapper aux standart, tot ou tard tu vas en avoir envie sans meme savoir pkoi
 
leurs pubs recelent de technique et changene souvent
...comme ça ils t'auront un jour ou l'autre... et si vraiment t'aime pas le coca, ce sera hollywood, macdonald ou nike...
 
t'as bo reflechir c pas suffisant

n°3175335
Comet
Posté le 09-07-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

Citation :

certainement pas !
la seule defense efficace est de ne pas avoir de tv


Je zappe souvent les pubs ;)  
Mais pour echapper aux pubs, il faut etre sourd-muet :(  
 

Citation :

a partir du moment ou t'es exposé, tu peux pas y rechapper
je dit pas que tout le monde boit du coca, mais suffit pas de reflechir pour echapper aux standart, tot ou tard tu vas en avoir envie sans meme savoir pkoi


Citation :

leurs pubs recelent de technique et changene souvent
...comme ça ils t'auront un jour ou l'autre... et si vraiment t'aime pas le coca, ce sera hollywood, macdonald ou nike...


Bof moi leurs "campagnes" de pubs à grand renfort de "coca est grand" et "avec nike, partenaire officiel de nianiania", ça me fais plus rire qu'autre chose.
Mais je n'avais pas pensé à l'aspect involontaire de la chose...


---------------
*** ***
n°3175347
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2004 à 20:52:41  profilanswer
 

budweiser a écrit :

certainement pas !
la seule defense efficace est de ne pas avoir de tv
a partir du moment ou t'es exposé, tu peux pas y rechapper
je dit pas que tout le monde boit du coca, mais suffit pas de reflechir pour echapper aux standart, tot ou tard tu vas en avoir envie sans meme savoir pkoi
 
leurs pubs recelent de technique et changene souvent
...comme ça ils t'auront un jour ou l'autre... et si vraiment t'aime pas le coca, ce sera hollywood, macdonald ou nike...
 
t'as bo reflechir c pas suffisant


 
je ne suis pas d'accord :o
 
Quand comme moi( et d'autres, je vise le tomic TF1 là :o ) tu regardes beaucoup et donc connais très bien la tv, tu es beaucoup plus protégé de la pub. Moi la pub je la regarde sans la regarder. Par contre si tu regardes peu la tv, je suis certain que les pubs ont beaucoup plus d'impact.


Message édité par virtualseb le 09-07-2004 à 20:53:18

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3175568
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 21:29:37  answer
 

VirtualSeb a écrit :

je ne suis pas d'accord :o
 
Quand comme moi( et d'autres, je vise le tomic TF1 là :o ) tu regardes beaucoup et donc connais très bien la tv, tu es beaucoup plus protégé de la pub. Moi la pub je la regarde sans la regarder. Par contre si tu regardes peu la tv, je suis certain que les pubs ont beaucoup plus d'impact.


 
bah moi non plus je suis pas d'accord  :)  
 
il suffit pas de dire/penser que coca c la world company ou macdo vend de la merde pour echapper a l'efficacité de leur concept
 
si la pub semble s'adresser aux cons par des messages simplistes et qui peuvent paraitre très cons, ceux qui sotn derriere sont loin de l'etre, et si les budgets sont si conséquents et que sa diffusion grandit sans cesse c'est que ceux qui pensent y rechapper sont loin d'y rechapper.
 
j'ai pas mal de recul sur la tv en general, je matte que le sport et quelques films de temps à autre... bon on va rire mais le reste de mon temps je le passe sur mon pc, et entre les pop up et le spam, sans compter les bannieres, pas chui pas a l'abri.
 
ne pense pas qu'on est à l'abri parce qu'on "sait", c là que je voulais en venir... une canette de coca c 8 sucres et un maxi coca au ciné c 25 sucres, ca n'apporte rien, c pas nourrissant etc.. c pas un secret, ca n'empeche que quand c'est encore ce qui se vend le plus..
 
pour le zapping, je regarde pas souvent la tv mais c maintenant précisé qu'ils diffusent leurs pubs au même moment, comme ça tout le monde est gagnant, et toi tu te fais niquer...
 
bon je vais pas m'etaler plus mais je reste absolument persuadé que ta consommation n'est guidé QUE par la publicité et que tu ne consommes rien qui ne soit diffusé... d'ailleurs, j'avais étudié un truc en philo (a la fac) ct assez interessant, le concept ct en gros : "même les pubs à la con garantissent la qualité du produit"  :sweat:
 

n°3175616
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

quand je fais mes courses je regarde pas la marque mais en 1 la composition du produit puis le prix.


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3175767
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2004 à 21:50:34  profilanswer
 

De toute façon la télé de nos jours -hormis quelques exceptions- n'est qu'une vaste publicité à elle seule. Chacun vient se montrer chez Ardisson et cie pour vendre son disque, son film ou son bouquin...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 21:50:34  profilanswer
 

n°3176065
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:23:08  answer
 

VirtualSeb a écrit :

quand je fais mes courses je regarde pas la marque mais en 1 la composition du produit puis le prix.


 
ah bon et tu crois pas que la marque soit un indicateur de composition du produit ?
 
moi quand je choisis mes boites de thon, je m'amuse pas a matter la compisition du produit, parce que je sais que c du thon
 
je matte le prix... puis la tronche de l'emballage
 
celle qui me donne l'impression que la qualité est au rdv, le produit me préparé etc, si son prix n'est pas incoherent avec les concurrents, je l'achete.
 
et tu sais koi, peut etre que c la meme chose dans les autres boites moins chers avec emballage pourri, mais j'ai l'impression de manger du bon thon, parce que c saupiket que l'emballage est attirant et qu'il m'a couté cher !!!
et puis entre nous, quand je vais chez d'autres personnes et que je gute le thon de marque auchan, bah y'a plus d'huile c moins bon aussi.
 
Bref : c pas detaillé sur la boite ce qu on trouve dedans... c bine la marque, l'emballage et le prix auxquels il faut se fier. dommage que la marque n'assure pas forcément la qualité et que nombreux en jouent... m'enfin j'ai pris l'exemple du thon parce que j'adore ça et que celui que je mange est meilleur (à mon gout).
 
mais un exemple plus interessant je pense est celui du lait
c précismetn la meme chose dans les differents packs, y'a juste l'emballage pour faire la difference
vitalité/proteine/equilibre peut rapidement aider a prendre une decision... sans compter la pub qu'on a vu 10 jours plus tot contre laquelle on est prevenu mais qui a ce moment va jouer son rôle et npus pieger....

n°3176091
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:25:16  answer
 

-arnadul- a écrit :

j'ai plus la télé depuis 5 ou 6ans, et faut vraiment faire l'essai pour se rendre compte à quel point tout est basé sur la télé.
95% des discussions tournent autour directement ou indirectement de la télé et de son contenu.
Tu te rends compte alors que même la critique de la télé, même les gens qui en parlent en mal la subissent.
Y a qu'une chose, la jeter.
Mais faut pas croire, comme je le dis, que ça la supprime de sa vie.
Ouvre un hebdo ou la radio ,c'est pas rare que 1/3 de ce qui s'y dit tourne autour de la télé.


 
kler  :sweat:  
 
et puis je remarque aussi que bien souvent, si les gens se tapent des emissions a la con, c pas parce que c interessant, c juste pour etre au courant et nourrir leurs futurs conversations  :sweat:  
 
maintenant fo pas se leurrer la tv c ultra efficace, très utlie (pas indispensable mais utile), et puis ca reste un media recent qu'est loin d'avoir etendu toutes ses possibilités

n°3176107
@chewie
Posté le 09-07-2004 à 22:27:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

j'ai plus la télé depuis 5 ou 6ans, et faut vraiment faire l'essai pour se rendre compte à quel point tout est basé sur la télé.
95% des discussions tournent autour directement ou indirectement de la télé et de son contenu.
Tu te rends compte alors que même la critique de la télé, même les gens qui en parlent en mal la subissent.
Y a qu'une chose, la jeter.
Mais faut pas croire, comme je le dis, que ça la supprime de sa vie.
Ouvre un hebdo ou la radio ,c'est pas rare que 1/3 de ce qui s'y dit tourne autour de la télé.


 
 :heink: ou alors tu inclue l'actualité dans la télé, et ne pas discuter d'actualité parceque ca passe à la télé, c super malin aussi :o

n°3176137
poilagratt​er
Posté le 09-07-2004 à 22:30:10  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

vive la démocratie = tu éteinds ta TV qd tu veux, rien ne te force à regarder..


 
Non. Je peux éteindre la télé, mais la démocratie en prends quand même un coup. Explication :
 
Ceux qui ne regardent que TF1 (et je ne peux les en dissuader), et donc se construisent leur idée du monde à partir de ça, ne sont guère éclairés sur la réalité de ce monde, et perdent leur lucidité.
 
Or la démocratie ne peut exister que si les citoyens sont éclairés et lucides.
Conclusion : TF1 nuit gravement à la démocratie, et ça n’a rien à voir avec la liberté de pouvoir éteindre sa télé.  
 
 

n°3176172
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:34:06  answer
 

@chewie a écrit :

:heink: ou alors tu inclue l'actualité dans la télé, et ne pas discuter d'actualité parceque ca passe à la télé, c super malin aussi :o


 
c plus subtile que ça je pense
 
tu crois pas que c la tv qui DEFINIT l'actualité ?
 
il se passe 1000 choses dans le monde la tout de suite
et demain ce sera précisement les memes titres dans chaque journaux tv... et parce que ca passera on appellera ca l'actualité !
 
je crois pas que les gens soient nombreux a debattre d'autre chose (en terme d'actualité) que ce qui est evoqué dans les JT quotidiens... va savoir pkoi

n°3176214
poilagratt​er
Posté le 09-07-2004 à 22:38:06  profilanswer
 

budweiser a écrit :

c plus subtile que ça je pense
 
tu crois pas que c la tv qui DEFINIT l'actualité ?
 
il se passe 1000 choses dans le monde la tout de suite
et demain ce sera précisement les memes titres dans chaque journaux tv... et parce que ca passera on appellera ca l'actualité !

 
je crois pas que les gens soient nombreux a debattre d'autre chose (en terme d'actualité) que ce qui est evoqué dans les JT quotidiens... va savoir pkoi


 
 :jap:

n°3176224
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:38:56  answer
 

poilagratter a écrit :

Non. Je peux éteindre la télé, mais la démocratie en prends quand même un coup. Explication :
 
Ceux qui ne regardent que TF1 (et je ne peux les en dissuader), et donc se construisent leur idée du monde à partir de ça, ne sont guère éclairés sur la réalité de ce monde, et perdent leur lucidité.
 
Or la démocratie ne peut exister que si les citoyens sont éclairés et lucides.
Conclusion : TF1 nuit gravement à la démocratie, et ça n’a rien à voir avec la liberté de pouvoir éteindre sa télé.


 
... il ne faut pas penser que tf1 ou m6 soient les seuls diffuseur de connerie qui s'adresse aux cons...  
y'en a qui ne regardent jamais tf1 et sont aussi completement abrutis et sans recul sur les choses...
d'autres regardent tf1 et apprecient ses merdes tout en restant des puits de science capables d'analyser/reflechir produire un discours interessant
 
pour ce qui est de la democratie, je crois qu'accepter tf1 et ceux qui la regardent c aussi ça la democratie... et puis je crois surtout que tf1 n'a pas inventé la connerie... c juste un support parfait pour nos sociétés ramolissantes et abrutissantes... certainement pas un responsable

n°3176320
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:49:09  answer
 

-arnadul- a écrit :

a raison de 3-4h par jour (c'est la moyenne), l'intoxication touche même les puits de science.
ca les rends pas forcément con, mais leur univers se rétrécit de la façon que tu as evoquée plus haut.


on est d'accord  :jap:  
je voulais plus dire que y'a pas que des cons pour apprécier TF1

n°3176344
@chewie
Posté le 09-07-2004 à 22:51:59  profilanswer
 

budweiser a écrit :

c plus subtile que ça je pense
 
tu crois pas que c la tv qui DEFINIT l'actualité ?
 
il se passe 1000 choses dans le monde la tout de suite
et demain ce sera précisement les memes titres dans chaque journaux tv... et parce que ca passera on appellera ca l'actualité !
 
je crois pas que les gens soient nombreux a debattre d'autre chose (en terme d'actualité) que ce qui est evoqué dans les JT quotidiens... va savoir pkoi


il se passe 1000 choses dans le monde tout de suite, donc 2-3 seront évoquées à la télé. Sans télé tu ne parlerais de rien, avec ben tu parlerais au moins de 2-3 choses.
 
Faut arreter de voir la télé comme le mal absolu, c'est un moyen de communication, et comme tout moyen de communication, ca diffuse aussi de la merde. Se passer d'un moyen de communication parcequ'il diffuse en partie de la merde, je trouve ca dommage, à toi de faire la part des choses. Jsuis un gros consommateur de news, la chaine que je regarde le plus doit etre euronews, bah jvois pas où est le mal...

n°3176379
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 22:57:17  answer
 

@chewie a écrit :

il se passe 1000 choses dans le monde tout de suite, donc 2-3 seront évoquées à la télé. Sans télé tu ne parlerais de rien, avec ben tu parlerais au moins de 2-3 choses.
 
Faut arreter de voir la télé comme le mal absolu, c'est un moyen de communication, et comme tout moyen de communication, ca diffuse aussi de la merde. Se passer d'un moyen de communication parcequ'il diffuse en partie de la merde, je trouve ca dommage, à toi de faire la part des choses. Jsuis un gros consommateur de news, la chaine que je regarde le plus doit etre euronews, bah jvois pas où est le mal...


 
t'es drôle toi masi je crois que c'est toi qui voit le mal dans mes posts  :D  
relis le post auquel tu fais référence, il dit pas que c'est mal, il explique juste que la tv definit et standardise l'information...
 
et si tu lis plus haut encore, je dis que c affreusement utile, la tv
 
donc je suis loin d'aller dans le seul sens "la tv, c mal"

n°3176401
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2004 à 22:59:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Faut arreter de voir la télé comme le mal absolu, c'est un moyen de communication, et comme tout moyen de communication, ca diffuse aussi de la merde. Se passer d'un moyen de communication parcequ'il diffuse en partie de la merde, je trouve ca dommage, à toi de faire la part des choses. Jsuis un gros consommateur de news, la chaine que je regarde le plus doit etre euronews, bah jvois pas où est le mal...

Tout à fait d'accord. ;) On peut regarder la télé de manière intelligente (cad très sélective) ou prendre son cerveau  pour une décharge et y déverser n'importe quelle connnerie qui passe à la télé.  
 
Se priver complètement de télé, c'est passer à côté d'un tas d'émissions interessantes qui ouvrent un peu l'esprit. C'est une solution possible en dernier recours si vraiment on est incapable de s'auto-discipliner quand il y un poste de télé dans la pièce. Chez certains le zapping est compulsif :D

n°3176432
@chewie
Posté le 09-07-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :

il se passe 1000 choses dans le monde tout de suite, donc 2-3 seront évoquées à la télé. Sans télé tu ne parlerais de rien, avec ben tu parlerais au moins de 2-3 choses.
 
Faut arreter de voir la télé comme le mal absolu, c'est un moyen de communication, et comme tout moyen de communication, ca diffuse aussi de la merde. Se passer d'un moyen de communication parcequ'il diffuse en partie de la merde, je trouve ca dommage, à toi de faire la part des choses. Jsuis un gros consommateur de news, la chaine que je regarde le plus doit etre euronews, bah jvois pas où est le mal...

vi j'ai un peu répondu au 1/4 de tour :D

n°3176438
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 23:03:01  answer
 

panzemeyer a écrit :

Tout à fait d'accord. ;) On peut regarder la télé de manière intelligente (cad très sélective) ou prendre son cerveau  pour une décharge et y déverser n'importe quelle connnerie qui passe à la télé.  
 
Se priver complètement de télé, c'est passer à côté d'un tas d'émissions interessantes qui ouvrent un peu l'esprit. C'est une solution possible en dernier recours si vraiment on est incapable de s'auto-discipliner quand il y un poste de télé dans la pièce. Chez certains le zapping est compulsif :D


 
j'ajouterais même que j'ai des souvenirs emotionnels ENORMES devant ma tv
pleurer devant un film ou frissoner devant l'equipe de france de football  :love:

n°3176450
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

budweiser a écrit :

j'ajouterais même que j'ai des souvenirs emotionnels ENORMES devant ma tv
pleurer devant un film ou frissoner devant l'equipe de france de football  :love:

ouep moi aussi. ;) Ou me lever de mon canapé complètement excité parce que j'ai vu un truc vachement intéressant :D

n°3176461
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 23:06:11  answer
 

panzemeyer a écrit :

ouep moi aussi. ;) Ou me lever de mon canapé complètement excité parce que j'ai vu un truc vachement intéressant :D


 
ouai genre les putains de reportages thalassa ou t'apprend que certains bateaux ont besoin de 30 km pour s'arreter  :love:  :sweat:  
 

n°3176469
@chewie
Posté le 09-07-2004 à 23:07:07  profilanswer
 

Mais pour en revenir au topic, je trouve que les déclartions du pdg de TF1 sont une marque de respect :o
 
Tf1 prends ces téléspectateurs pour des cons depuis des années, avec ces déclarations, on a enfin de l'honneté de la part de TF1 :D

n°3176490
poilagratt​er
Posté le 09-07-2004 à 23:09:25  profilanswer
 

budweiser a écrit :

... il ne faut pas penser que tf1 ou m6 soient les seuls diffuseur de connerie qui s'adresse aux cons...  
y'en a qui ne regardent jamais tf1 et sont aussi completement abrutis et sans recul sur les choses...
d'autres regardent tf1 et apprecient ses merdes tout en restant des puits de science capables d'analyser/reflechir produire un discours interessant
 
pour ce qui est de la democratie, je crois qu'accepter tf1 et ceux qui la regardent c aussi ça la democratie... et puis je crois surtout que tf1 n'a pas inventé la connerie... c juste un support parfait pour nos sociétés ramolissantes et abrutissantes... certainement pas un responsable


 
 
TF1 (et autres) n’a pas inventé la connerie, mais à sa manière non désintéressée l’entretient. A ce titre il est en partie responsable de la connerie.  
Au fond ce qui m’énerve assez est que les médias ont la même finalité que toutes les entreprises privées : faire du blé.  Le pb est que les médias fabriquent aussi l’opinion. Et ce mélange des genres est néfaste à la démocratie, voire mortel …
 

n°3176532
@chewie
Posté le 09-07-2004 à 23:14:55  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Voilà, tout est dit.
Tu illustres parfaitement la situation.  [:skylight]


comment veux-tu parler de qqch si tu n'en a jamais entendu parler?

n°3176534
poilagratt​er
Posté le 09-07-2004 à 23:15:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tout à fait d'accord. ;) On peut regarder la télé de manière intelligente (cad très sélective) ou prendre son cerveau  pour une décharge et y déverser n'importe quelle connnerie qui passe à la télé.  
 
Se priver complètement de télé, c'est passer à côté d'un tas d'émissions interessantes qui ouvrent un peu l'esprit. C'est une solution possible en dernier recours si vraiment on est incapable de s'auto-discipliner quand il y un poste de télé dans la pièce. Chez certains le zapping est compulsif :D


 
Bien sur, il y a aussi des émissions intéressantes, c'est un autre débat...

n°3176536
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2004 à 23:15:35  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ouai genre les putains de reportages thalassa ou t'apprend que certains bateaux ont besoin de 30 km pour s'arreter  :love:  :sweat:

Bon choix Thalassa pour changer de paysage  ;) Je me souviens de celui que j'avais vu sur les populations du pôle nord, chassées de leur territoire pour l'installation d'une base aérienne US. Et encore plus simple : certains docus animaliers me scotchent mieux qu'un roman policier :D
 
Pour ceux que la politique intéresse les débats sur France 5 sont passionnants aussi.


Message édité par panzemeyer le 09-07-2004 à 23:16:30
n°3176550
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2004 à 23:17:32  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Bien sur, il y a aussi des émissions intéressantes, c'est un autre débat...

C'était pour aller dans le sens : rejeter la télé en bloc n'est pas forcément une bonne idée ;)

n°3176581
poilagratt​er
Posté le 09-07-2004 à 23:22:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'était pour aller dans le sens : rejeter la télé en bloc n'est pas forcément une bonne idée ;)


 :jap:  ;)

n°3176610
Comet
Posté le 09-07-2004 à 23:24:57  profilanswer
 

Citation :

Jsuis un gros consommateur de news, la chaine que je regarde le plus doit etre euronews, bah jvois pas où est le mal...


Une excellente chaine, qui donne des infos très interressantes sur l'Europe :jap:  
Mais maintenant, meme euronews a des pubs :cry:


---------------
*** ***
n°3176659
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2004 à 23:31:16  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Et puis stop, hein, la majeure partie des fois où j'entends parler à partir de la télé, la discussion qui s'ensuit est d'une pauvreté rare.... quels que soient les gens qui en parlent.
A chaque fois on me ressort l'exemple des 2-3 bonnes emissions qui existent, mais bizarrement c'est jamais celles là dont parlent les gens qui regardent la télé quand ils échangent....

Sans doute parce que c'est pas le genre d'émissions qui sert à entretenir artificiellement la conversation autour de la machine à café. ;) Les gens trouvent ça pratique de parler de la dernière émission à la mode à la télé parce que ça crée la vague impression d'avoir quelque chose en commun avec l'autre.  
 
En tout cas il m'est arrivé plusieurs fois de discuter sur ce forum d'émissions vraiment passionantes (dernier exemple en date : le docu sur les résistants juifs communistes de l'"affiche rouge" ).


Message édité par panzemeyer le 09-07-2004 à 23:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure façon de vendre des objets?[MATH]Produit scalaire
Rainbow six 3: Raven shield. aider moi svp.place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
La ferme de TF1 vue du ciel.Aider moi à trouver un autre pseudo ;)
Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet???Pyapal.... qui peut m'aider svp
Voiture à vendre... 
Plus de sujets relatifs à : le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR