| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La musique mythique de Montgallet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
clockover That's the life | Je dois bien encore avoir le MP3 sur un CD-R |
biboo_ \o/ | C'est toujours étrange de retrouver des fichiers datant de 1999 dans son disque dur.. Message édité par biboo_ le 26-01-2010 à 14:30:00 |
clockover That's the life | Oh! T'as rien de plus vieu |
Biloute HFR since 1998 | j'ai plein de CD d'archives de 95. Ahhh les joies de la gravure en ..... 1X !! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:20:34 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | avec la touche turbo pour passer de 8 a 12 Mhz --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest | compte tenu du sujet de la discussion, mon MO6 et moi retournons dans nos pénates |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 13:03:01 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex | Premier PC à la maison, un C64 Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 31-01-2010 à 13:41:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un topik vieux matos donc ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phosphoreloaded |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais moi aussi j'aurais bien aimé troquer mon 1040 STE contre un Falcon --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rouergue | Jj'ai toujours moins vieux to7 avec un deuxieme lecteur de disquette externe pour les jeux sur 2 disquettes. il fonctionnent encore ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicky66 - Since 1999 - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'étais sur le chat avec l'invasion HFR a l'époque --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Personne a regardé "la folie des 90's" sur France 3 ? Dans la série "je me prends 15~20 ans dans la figure", ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 01-03-2010 à 22:45:19 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 01-03-2010 à 22:52:45 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
duc-leto aka Duke |
viniw geek repenti |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bitman STAY APART |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |