| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:48:46 ![]() ![]() |
kiwi6 | ca ne me dit rien mais vu le nom de la serie, ca ne m'inspire que la meme chose que dr quinn femme medecin |
benji123 | la vache il est gay ce topic : c'était mieux avant |
Dion Acceuil |
clockover That's the life |
|
kiwi6 | ouais je ne m'en suis rappellé qu'en regardant la video - purée je regardais trop la télé ma mere avait raison |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 22:33:32 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 22:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 22:44:36 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charlie 13 | Ouais, bon, avec un Automag, quand même.
|
kiwi6 | pour info j'ai retrouvé sledgehammer, il y a qq années je n'avais pas trouvé grand chose (a la grande epoque des sites persos, fansites ect) punaise j'etais fan de ca a 5ans, chuck norris est un branleur a coté (sauf qu'ici le coté parodie est voulue) http://www.sledgehammeronline.com/menu.htm edit mes parents me laissaient regarder cette serie Oo un flic nihiliste amoureux de son flingue qui se nourrit de donuts et de café, avec un pere mysanthrope, un amour platonique avec sa collegue (enfin elle l'aime lui on ne sait pas) - se nos jours on dirait que c'est un gros gay (le genre en cuir) enfin peut etre pas parce que aussi il ne sait pas s'habiller...; dire que j'avais 5 ans... Message édité par kiwi6 le 24-11-2009 à 17:45:32 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Argh, presque 20 ans dans la gueule |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nicarao --- | pourquoi je viens ici moi!!!
--------------- - nada - |
soulmanto Chat Noir replica |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
soulmanto Chat Noir replica | Et maya, les 3 mousquetaires version clébards, Tofffsy (ortho ?) et sa plume à la con Super Ted ça me dit rien par contre Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-12-2009 à 13:04:31 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
soulmanto Chat Noir replica | haaaaa, si je me souviens ! mais j'aimais pas du tout, spour ça que ça m'a pas marqué |
nellykulh |
kadreg profil: Utilisateur | isidore ! pas le lapin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dreamcast |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 19:21:57 ![]() Me souviens croque vacances et les mercredi c'est permis tout ca
|
Kroma X amorK Angel's demon |
lef 100% Footix ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
soulmanto Chat Noir replica | j'ai encore celui avec le test de super mario bros. 3 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'était en 1991 ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |