| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:40:46 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Je pense qu'il le sait |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 'Fectivement je suis un peu au courant, je parlais de tester sa compatibilité sous XP |
sateeva Shawarma Police |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-09-2009 à 14:13:12 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:21:49 ![]() Merci pour le lien,
|
boblion | Moi j'ai commencé avec super mario land 2 + tetris sur gameboy Message édité par boblion le 02-09-2009 à 15:36:35 |
Lomba | Enorme : http://www.abandonware-france.org/ [...] hp?id=1169
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boblion | Le 1 a une meilleure ambiance |
vieri32 Robert's siamese twin | Thomson MO6, le premier ordinateur à la maison !! (surtout utilisée par mon grand frère) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Han le jeu le plus vieux auquel j'ai joué sur PC (et dont je me souvienne) c'est Alley Cat --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 02-09-2009 à 18:13:59 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 02-09-2009 à 18:17:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:27:45 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sateeva Shawarma Police |
|
boblion |
Quant aux dernières générations d'écran cathodiques elles sont techniquement tout aussi excellentes mais bon après ya l'encombrement et comment dire ... le design Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-09-2009 à 23:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:01:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |