| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
raph93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:46:33 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Si on doit sortir ses casseroles, j'en ai des pas mal aussi --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! | on etait jeune et con...quoi que , etre vieux et con, ca me derange pas |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sateeva Shawarma Police |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:57:59 ![]() Ah blabla ... st'ai d'un autre niveau. Mon préféré restera sans conteste Bestman Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 12:05:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'avais un petit faible pour les histoires de seb31, ca partait en TT assez rapidement si je me souviens bien --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Counterslash Ia orana |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:21:49 ![]() J'en parlais avec un pote l'autre jour ... Je me souviens des années 80-90 ... des petits commerces d'info/JV/trucs de geekos-japaniais ou tu trouvais tout et n'importe quoi et jamais ce que tu cherchais ... avec les import à prix d'or, ses tenanciers fanatiques qui passaient la journée à jouer au lieu de gérer leur boite ... tous les losers du coins qui venaient squatter dans l'espoir de toucher une manette pour affronter les maitres du coin à KOF94 et autres jeux de wesh ... De vraies cavernes d'ali baba avec plein de vitrine à la con ou parfois y avait la perle à dénicher. L'info était encore confidentielle et ont bavait sur les connards qui avaient réussi à se procurer du FFIV en occase en Jap ... 6 mois avant tout le monde ... Pareil, l'époque des salles d'arcades crados et mal fréquentée par les ponk, les dealers ou j'allais claquer l'argent de mon gouter, cartable sur le dos. Aujourd'hui, les magasins sont aseptisées, les relations vendeurs-clients se résume au stricte minimum, y plus d'ambiance, tout est rond et lisse comme une couille ... on est là pour faire du pognon ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 19:23:14 |
lef 100% Footix ! |
|
Counterslash Ia orana |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yavait quand même une certaine expertise du topic de Qualité++ ©
|
Counterslash Ia orana | C'était sympa les attaques en règles contre le sites de familles de franc, le forum avait régulièrement des problèmes --------------- Counterslash Translator |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lynk Steam: Lynkk | C'est partout comme ca, meme au Japon ca disparait |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:27:46 ![]()
|
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:51:46 ![]() |
Counterslash Ia orana |
Babouchka You're no fun anymore | Homecinema.fr ou un truc du genre, le forum d'astro qq chose, france 2 aussi je crois bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
Babouchka You're no fun anymore | Tout à fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
atos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |