| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 17-03-2009 à 17:21:55 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:20:26 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 17-03-2009 à 20:52:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
clockover That's the life | TRK ou pas ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 12:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 15:16:03 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai la série complete --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
The Real Chubaca /!\ Da God ! /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Chubaca le 19-03-2009 à 19:09:02 --------------- [:the%20real%20chubaca] |
Sans compter l'épuisement pour le faire écrire correctement, le bougre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je crois que je l'ai déjà vu écrire des posts normaux mais pas sur HFR. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Il me semble qu'à un moment, ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ses posts dans la cat. hardware sont pour la plupart écrits dans un français intelligible Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 26-03-2009 à 22:21:24 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 28-03-2009 à 22:51:04 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
|
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'ai des trucs dans mes archives, j'ose même pas mettre le nez dedans |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait pas un truc aussi sur un forum d'un dénommé "Astro" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ah si c'était là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |