| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 11:43:17 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-01-2009 à 13:33:44 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:35:36 ![]() Ouais épisode one en screener verdâtre ... quelle horreur, je me rappelle encore mes potes tout fier de le montrer |
[ben] Force et Honneur |
woo Old Man Logan | A la même époque y'avait le même phénomène avec Matrix 1 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:45:05 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
soulmanto Chat Noir replica | et les gestionnaires de téléchargement alors... je me rappelle les dl de màj de CS ou HL qui faisaient plus de 150 Mo, gozilla powered. Du très bon! |
Mxtrem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | acheté 1200 FF un USR Sportster 33.6 Vi, livré dans une boite de 28.8 avec un sticker et un complément de notice "33.6" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-01-2009 à 14:28:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cutter |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-01-2009 à 14:31:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
woo Old Man Logan |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-01-2009 à 15:43:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
woo Old Man Logan |
TNT c'etait nvidia avant les Geforce Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-01-2009 à 15:44:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-01-2009 à 15:46:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
woo Old Man Logan |
Gugus2000 Profil : Rien | et ca :
woo Old Man Logan | Ouai ca c'etait les cartes graphique des loosers --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.soundsnap.com/search/audio/modem/score --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yagmoth Fanboy |
1 mo par ici Temps de vioques, où je faisais des rendus avec Bryce 3D en 25h sur ledit PC Message édité par Yagmoth le 13-01-2009 à 16:12:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lef 100% Footix ! | 3dfx Voodoo 3 avec Starcrat sur mon K6 200 Mhz, c etait bon |
universel |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ethnik ...At the speed of life | Je me souviens encore de la télécarte que ma mère m'avait achété en 6e "au cas où"....généralement quand on en achetait une, on regardait au dos pour voir si elle était rare...."1000 ex" Ma soeur consultait ses résultats d'exams par le minitel...il fallait attendre une bonne minute pour réussir à se connecter avec mon modem 56k (avec la ptite musique de connection) et je trainais sur jv.com. Ma première connection à un tchat (celui de wanadoo) lorsque ça venait de sortir, fut un vrai orgasme. Bref à l'époque ça nous paraissait magique de parler en temps réel à des gens situés à l'autre bout de la France La playstation 1 coutait 1290F puis 990F, ce qui était super cher pour l'époque. Mes aprents ne voulaient pas me l'acheter mais j'ai fini par l'avoir par ma marraine à Noel, sans m'y attendre....un des plus beaux moments de ma vie lorsque j'ai déchiré le premier morceau de papier cadeau et que j'ai découvert cette boite carrée jaune et grise renfermant le trésor. NBA Live 98 aussi, où il y avait encore Denis Rodman (dont les cheveux étaient de couleur différente selon la partie) et Scottie Pipen. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 14-01-2009 à 06:07:55 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |