Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée

n°7335821
barna
Posté le 03-01-2006 à 18:32:08  profilanswer
 

bonjour,
 
question un peu con, mais j'aimerais qiuand même savoir.
Je suis inscrit à un service payant d'un forum internet (forfait annuel). Or je n'ai plus accès à ce service pendant une durée de 15 jours. Je suis responsable de cette coupure puisque les modérateurs m'ont suspendus.
Or rien dans les conditions d'utilisations du service payant ne parle d'un tel cas. J'ai tout épluché, à aucun endroit on évoque la possibilité que je sois à la fois un client et un fauteur de trouble. D'ailleur même dans la charte du forum la notion de suspension n'existe pas, seuls sont mentionnés les effacement de posts.
Je ne veux evidemment pas réclamer quoique ce soit (les sommes en jeux sont minimes et ce serait proprement ridicule) mais juste savoir si un type ultra procédurier qui se trouverait dans mon cas pourrait faire valoir quelque chose.
 
Merci


Message édité par barna le 03-01-2006 à 18:38:27
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée

 

Sujets relatifs
[Questions] siteDenoncer un site avec des photos de mineurs ?
[Tennis] Site pour Calculer votre ClassementSite pour calculer votre Classement de Tennis
Relieuse à boudin en libre service ?le prix d'un site internet
Un site pour regrouper toutes les équipes d'HFR ?Un coup de pouce pour le départ de mon site :)
au sujet de mon sitenouveau site pour la région Rhône-Alpes
Plus de sujets relatifs à : service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR