Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  D]'s info plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D]'s info plz

n°2471841
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 13-04-2004 à 20:00:43  profilanswer
 

Voila, j'aimerai débuter dans le DJ, plus particulièrement dans les mix et les schratchage.
j'aimerai savoir comment, on se procure des vinyl de musique bien particulière ?  
Exemple : j'aimerai avoir un vinyl d'une des chanon des LIMP BIZKIT, bien qui je ne vois pas du LB en vinyl, est-ce possible d'en trouver ? Y'a til des personne qui font sa sur commande ?
 
tout se résume a cette question --->
Y'a t'il un moyen simple d'enregistrer un chanson sur un vinyl ?
 
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:00:43  profilanswer
 

n°2471851
parappa
taliblanc
Posté le 13-04-2004 à 20:01:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  D]'s info plz

 

Sujets relatifs
Replique de Spoutnik envoyé par des étudiants >> infoNightSystem.com : l'info clubbing electro !
[ Camping ] Les choses indispensables + demandes d'infoInfo : Forum Indisponible à partir de 1 heure
Les guignols de l'infoVous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?
attention grosse info Barbie et Ken divorcent quel dramec'est fous ce que les info tv sont bien faite
Matos info :(((( arnaques[Strasbourg] Recherche info sur DreamQuest (salle laser)
Plus de sujets relatifs à : D]'s info plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR