Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tapage nocturne .... question

n°18180356
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-04-2009 à 23:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hido45 Posté le 27-06-2006 à 11:59:21
 
maka63 Posté le 17-04-2009 à 22:58:50  


---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 23:03:46  profilanswer
 

n°18180428
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-04-2009 à 23:21:29  profilanswer
 

Ce deterrage de topic  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°18180434
bad_trip95
Le Duc
Posté le 17-04-2009 à 23:22:57  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Ce deterrage de topic  [:matleflou]


J'avoue
Fat être cool s'tun jeune  :D


---------------
Feedback - Mon Site
n°18333176
cpt iglo
aka philibert 37
Posté le 01-05-2009 à 14:15:37  profilanswer
 

j'habite depuis un an et demi dans un immeuble des années 60, avec des murs en parpaings bien creux. Du coup, j'entends parfaitement ce qui se passe chez ma voisine d'au-dessus, ses vaisselles qui durent 30 minutes, ses déambulations sans but salon/chambre/salon, et le pire est quand elle va aux ouaouas, à toute heure du jour ou de la nuit. Ca fait un bruit de chutes d'eau, et ce n'est pas "juste" l'évacuation d'eau par la tuyauterie ! Rajoutez à ça une plomberie vieillissante, des huisseries en bois, un vieux lino qui a perdu toutes ses qualités isolantes, etc etc... vivement que je me barre de là pour un appartement NEUF (dans un an si tout va bien). Mais bon, j'enrage quand elle se lève le matin à 6h pour aller travailler, mais elle ne fait rien de répréhensible (pas de musique à fond, pas de cris, etc) alors est-ce que je dois aller me plaindre ? Je fais surement plus de bruit qu'elle quand je regarde Battlestar Galactica avec mon 5.1

n°18333380
cpt iglo
aka philibert 37
Posté le 01-05-2009 à 14:47:51  profilanswer
 

pour sûr, mais si je lui disais que je l'entends quand elle urine, ça la ferait p'têt réfléchir ? Je crois qu'en fait son appart a besoin d'une grande rénovation, il doit avoir la même gueule qu'à sa construction. Vieux sol plastique en dalles rigides, réservoir 12 litres façon trombe, vide-ordures pas graissé depuis la première élection de Mitterrand, etc etc... quand je suis arrivé dans le mien, l'électricité venait d'être rénovée -j'ai du causer un peu pour qu'ils finissent le boulot dans le salon, rien n'était aux normes actuelle- et les huisseries en bois remplacées par des fenêtres en PVC à double vitrage, et en quelques mois, via le cabinet de gestion à qui je file 540€ de loyer par mois pour 50m² (à Tours) la salle de bains a été entièrement refaite ainsi que les WC. De mon côté j'ai viré tout le vieux papier-peint de 15 ans pour de la toile de verre. Ca fait bien plus propre, mais pour l'isolation phonique, à part casser les cloisons et les remplacer par du prégipan, il n'y a rien à faire.
Et cette brave dame, je lui ai déjà demandé fort gentiment de bien vouloir ne pas tirer la chasse à 3h du mat.
Là, comme on est le 1er mai elle est chez elle, et depuis une bonne heure j'entends au dessus de ma tête des coups sourds, un peu comme si elle jouait aux boules.

n°24425348
chachou76
Posté le 29-10-2010 à 22:33:51  profilanswer
 

[#ff8d00]

Zangalou a écrit :

bonsoir moi ausssi jai le meme probleme et je n'en peut plu jai tou fai jai appel les gendarme prevenu la gardienne mai rien ni fai il son toujour aussi insupportable ke faire de plus????  
 
J'ai une petite question concernant le tapage nocturne, voila depuis plusieurs mois la personne habitant au dessus de chez moi ne respectent rien du tout ... tous les soirs (ou du moins 5 soirs semaine au moins) cette personne ne peut jamais s'empecher de faire du bruit, que ce soit en tirant des meubles/chaises, en marchant sans se retenir et meme en jouant du tam tam, le probleme la dedans c'est que cela peut parfois durer jusqu'a 3 heures du matin (voir plus car apres je suis endormi), au point ou je suis obligé de mettre un casque pour ne pas me sentir déranger par des bruits chiants quelque soit l'heure de la nuit (je l'entend meme parfois avec le casque sur les oreilles et le son assez fort). Il y a quelques mois on avait déposé une 'plainte' auprès du 'proprio' de l'appart car cette personne mettait sa musique tous les soirs jusqu'a 23h00 (et je précise qu'on avait téléphoné et même été sonné à sa porte pour lui demander de faire moins de bruit, sans que celui ci vienne répondre), après un avertissement il avait arreté et c'etait meme calmé sur le bruit en général, mais depuis quelques semaines ca devient chiant ... et entendre des bruits de meubles qui trainent ou de trucs qui tombent par terre de 21h a 03h00 du mat tous les soirs, je vous assure qu'a force ca devient insupportable de ne pas pouvoir faire quelque chose ou ecouter la télé sans etre déranger par la personne du dessus ... hier était d'ailleurs la goute d'eau de trop puisqu'il c'est permi, en rentrant de boite ou je ne sais quoi a 02h30 du matin, de mettre la musique et de commencer son bordel. Quels sont nos droits la dessus ? je précise que cette personne travaille en plus de cela et se couche a des heures impossibles en faisant chier son monde.
 
Merci.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question SFR la carte et points carres rougesQuestion sur la ville d e Lyon
Question à monsieur bresse le modoQuestion sur la karate
question TNTquestion a propos de mon paintball
Question sur les APL[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique online
Question hydrostatiqueQuestion sur le droit du travail (cumul d'emplois)
Plus de sujets relatifs à : Tapage nocturne .... question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR