Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Tapage nocturne + outrage à agent

n°20969668
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben ouai mais non, tes nerfs ont pas à lâcher. Le flic, il t'a juste dit que t'avais pas le droit de faire du bruit. Si tout le monde se permet de faire du tapage nocturne à chaque fois qu'il y a une bonne raison de faire la fête (et c'est pas les raisons qui manquent hein... A ce compte là, il y aurait du bruit tous les soirs...), ce serait invivable. [:spamafote]
 
Pour l'insulte effectivement, tu as eu la chance de pas finir au poste. [:spamafote] Je vois pas au nom de quoi les flics devraient supporter des insultes (qu'ils supportent a longueur de temps d'ailleurs de toutes manières...)


 
Et le flic n'est pas la pour supporter ses crises d'humeur hein... S'il est cyclotimique, ca se soigne, faut qu'il aille voir un psy.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 09:10:34  profilanswer
 

n°20969685
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:14:22  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ca mérite un second mot dans le hall:
 
"Merci à tous pour votre compréhension vis à vis des nuisances sonores ayant eu lieu lors de l'événement dont je vous ai précedemment avertis.
Comme je vous l'avais suggéré, vous étiez cordialement invités à me faire directement savoir le moindre dépassement (niveau sonore, horaire) pouvant causer votre agacement. Je n'ai eu hélàs de nouvelles que d'un agent de police, intervenant sur la base d'une plainte d'une des personnes du voisinage. J'aurais préféré être rappelé à l'ordre de manière plus courtoise par la personne directement gênée, mais il n'en fut rien.
J'écope aujourd'hui d'une amende de xxx€, ainsi que d'une fin de fête gâchée. Cela n'entâche évidemment en rien ma joie de nouveau papa, je tenais simplement à signaler à la personne qui se sentira visée que je suis très déçu par son comportement qui privera mon enfant d'une partie des achats qui étaient prévus pour lui. Pour vous autres voisins, je vous réitère mes sincères remerciements.
 
Cordialement, votre voisin trahi."
 
 
Et restera plus qu'à esperer trouver des enveloppes garnies de quelques billets dans la boite au lettre, en guise de soutien :D
 
 


 
Moi j'aurais plutot vu un autre mot :
 
"J'ai fait le con, on m'a rappellé à l'ordre, mais j'ai continué dans ma connerie en insultant un représentant de l'ordre. Vous pouvez m'insultez et vous moquez de moi à loisirs, je l'ai amplement mérité. Pour noel, j'ai demandé un cerveau !"


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969688
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 09:14:48  answer
 

Tin sans déconner, HFR, quoi d'autre  [:clooney38]

n°20969707
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:18:31  profilanswer
 

C'est parceque certains ne supportent rien, et d'autres foutent le bordel sans se soucier d'autrui que ce genre de lois débiles apparaissent. Et les villes sont peuplés de telles personnes (c'est pour ça que je l'ai fui :o).  
 
Si chacun était respectueux des autres (ça sous entend d'un coté accepter qu'on puisse faire la fête le soir, mais de l'autre coté faire le moins de bruit possible pour déranger les autres), il n'y aurait même pas à se poser la question, ni pondre ce genre de texte pour fixer les règles.
 
En attendant, le tapage nocturne est très subjectif, certains accepteront des rires et de la musique tandis que d'autres ne supporteront même pas les bruits de déplacements (pas ou autre) au plafond. On se base sur quoi alors ? on mesure les décibels ? donc celui qui va au chiottes la nuit pour aller pisser et qui tire la chasse d'eau risque une amende ?
 
Je suis d'accord avec l'auteur du topic "NiNou19611" , on peut ne pas accepter le bruit, mais on peut d'abord en discuter à l'amiable avant d'appeler systématiquement les flics.

n°20969712
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:19:41  profilanswer
 

en meme temps, pour lui faire la fête c'est faire du bruit... il ne doit surement pas savoir faire la fête "normalement" sans hurler...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969728
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:21:37  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

en meme temps, pour lui faire la fête c'est faire du bruit... il ne doit surement pas savoir faire la fête "normalement" sans hurler...


 
Je ne vois pas dans ses messages ce qui peut te faire dire qu'ils ont hurlé. Il a juste parlé de 15 personnes dans un F3, et même en discutant normalement, ça fait ce qu'on appelle du "bruit"  
 

Citation :


Manifestation sonore sans harmonie régulière.  


 
http://fr.wiktionary.org/wiki/bruit
 

n°20969754
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:25:45  profilanswer
 

oui enfin, faut pas etre bien malin pour mettre 15 personnes dans un petit F3 deja... s'il voulait faire la fete, fallait qu'il aille au resto, ou mieux, qu'il loue une salle de fêtes. Sinon il fait pas, ou en plusieurs fois, 2 par 2 par exemple...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969761
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-12-2009 à 09:27:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je ne vois pas dans ses messages ce qui peut te faire dire qu'ils ont hurlé. Il a juste parlé de 15 personnes dans un F3, et même en discutant normalement, ça fait ce qu'on appelle du "bruit"  
 


Citation :

Manifestation sonore sans harmonie régulière.  
http://fr.wiktionary.org/wiki/bruit
 


Sauf que tu sais pertinnemment que ça va faire du bruit. Sinon, il n'aurait jamais mis de message pour ses voisins. Donc, il faut aussi arrêter la mauvaise foi et faire preuve de pragmatisme : il savait qu'il allait faire du bruit, il a tenté à ses risques et périls et il a perdu. Maintenant, faut qu'il assume, qu'il vienne pas pleurer épicétoo  [:cloud_]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20969780
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:29:23  profilanswer
 


 
amha il ne nous dit pas tout [:gordon shumway]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969793
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:31:09  profilanswer
 

il devait sentir le teush a plein nez que ca m'étonnerais pas  [:yamusha]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 09:31:09  profilanswer
 

n°20969796
sebastien6​41
Posté le 22-12-2009 à 09:31:24  profilanswer
 

s0d4 a écrit :

Perso, j'aurais appelé les flics aussi, et le fait de dire "c'est pas tous les jours qu'on a un gamin" est encore plus insupportable : ne souhaitant pas d'enfant et assumant ceux des autres financièrement (impôts, caf, etc ...) et psychologiquement (piaillement dans un train, ...), je ne vais pas non plus me taper les états d'âme d'un père irrespectueux d'autrui.
 
Bref, une bonne amende, ce sera ta contribution à payer les crèches que tu rempliras avec ton lardon actuel et les prochaines bonnes nouvelles "qui n'arrivent pas tous les jours".
 
  [:tartalap]


 
Cte vieux troll.
Ne pas aimer les gamins, je peux comprendre, les haïr (façon dont tu en parles)  :kaola:  
 
Tu parles de contribution financière sans connaitre le sujet: en exagérant, tes prélèvements sociaux paient ta sécu quand tu es malade, les miens également: et donc je devrai me révolter car je ne suis jamais malade?
 
Tu parles d'irrespect: alors qu'il avertit et invite ceux que cela dérange à venir le voir, je trouve ça plutôt bien.
Je trouve que c'est ta mentalité qui manque de respect.
 
Quand à l'évènement: ben je pense que n'a pas à juger!
c'est un vendredi soir, c'est occasionnel, basta
 
un ptite prune pour l'insulte, ok, pour le tapage, non
 
sur ce: go sur le topic des aigris! :hello:  
 

n°20969807
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:32:44  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :


 
Cte vieux troll.
Ne pas aimer les gamins, je peux comprendre, les haïr (façon dont tu en parles)  :kaola:  
 
Tu parles de contribution financière sans connaitre le sujet: en exagérant, tes prélèvements sociaux paient ta sécu quand tu es malade, les miens également: et donc je devrai me révolter car je ne suis jamais malade?
 
Tu parles d'irrespect: alors qu'il avertit et invite ceux que cela dérange à venir le voir, je trouve ça plutôt bien.
Je trouve que c'est ta mentalité qui manque de respect.
 
Quand à l'évènement: ben je pense que n'a pas à juger!
c'est un vendredi soir, c'est occasionnel, basta
 
un ptite prune pour l'insulte, ok, pour le tapage, non
 
sur ce: go sur le topic des aigris! :hello:  
 


 
on ne choisit pas d'etre malade. Par contre on choisit ou pas d'avoir des enfants (entre les IVG, la pillule du lendemain, et les moyens de contraception, y'a le choix).  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969831
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:35:39  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
on ne choisit pas d'etre malade. Par contre on choisit ou pas d'avoir des enfants (entre les IVG, la pillule du lendemain, et les moyens de contraception, y'a le choix).  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Remercie ceux qui font des enfants et qui te permettront de continuer à vivre plus tard  :jap:

n°20969835
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:36:20  profilanswer
 

J'adore aussi le chantage : "ouin ouin, a cause de l'amende, mon gamin n'aura pas ses jouets pour nowel !"
 
On fait pas de gosse quand on a pas les moyens d'assurer financierement, c'est irresponsable sinon. Et ca rejoint la remarque précédente d'un autre forumeur : tu n'es pas assez mature :/


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969839
sebastien6​41
Posté le 22-12-2009 à 09:36:37  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
on ne choisit pas d'etre malade. Par contre on choisit ou pas d'avoir des enfants (entre les IVG, la pillule du lendemain, et les moyens de contraception, y'a le choix).  [:cosmoschtroumpf]


 
c'est vrai, mon exemple était mal choisi dans ce sens là  :(  
j'aurai parlé de ceux qui fument...
des routes que je n'utilise pas...
 
enfin, c'est l'argument qui m'a saoulé: "je veux vivre en société, en croquer les avantages, mais ne rien payer"  :o

n°20969843
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:37:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Remercie ceux qui font des enfants et qui te permettront de continuer à vivre plus tard  :jap:


 
J'ai deux mutuelles, donc je ne dois rien à personne, merci qd meme !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969853
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:37:58  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :


 
c'est vrai, mon exemple était mal choisi dans ce sens là  :(  
j'aurai parlé de ceux qui fument...
des routes que je n'utilise pas...
 
enfin, c'est l'argument qui m'a saoulé: "je veux vivre en société, en croquer les avantages, mais ne rien payer"  :o


 
Je ne fume pas, et certaines routes ont des péages pour payer l'entretien justement. Le reste c'est mes impots locaux.  [:haha fail]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969865
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:38:41  profilanswer
 

en rapport avec le post initial :D


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969872
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-12-2009 à 09:39:38  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Remercie ceux qui font des enfants et qui te permettront de continuer à vivre plus tard  :jap:


Je les remercie surtout de faire des enfants qui consommeront encore plus que nous alors que nous sommes déjà en situation de surpopulation ... faire des enfants est simplement une hérésie d'un point de vue démographique, social et écologique.
 
Et je ne déteste pas les gosses, hein, j'aime bien jouer avec les enfants de mes amis, mais il y a une réalité qu'il faut aussi voir, c'est tout.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20969881
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:40:27  profilanswer
 

surtout vu la gueule de la planete qu'on leur laisse, ouais strop bien de faire des gamins maintenant !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969886
keos92
This is the way..
Posté le 22-12-2009 à 09:41:06  profilanswer
 

NiNou19611 a écrit :

Bo
Malheureusement, mes nerfs lachent, j'ouvre la porte et pousse une insulte dans le couloir (genre va te faire en....ler!!!) Il ne m'a pas vu mais a bien entendu. Il remonte et je ferme la porte sans jamais plus lui ouvrir bien qu'il reste derrière en sonnant au moins 5minutes chrono...
 
 
Je risque quoi au juste, tapage nocturne c'est sur mais pour le reste???
 
ps: j'avais déjà eu un tapage nocturne il y a un an, j'avais ramassé 175euros d'amande, c'est bien de préciser...
ps: je regrette l'insulte, c'est les nerfs qui ont laché...
 
Merci


 
 
 [:jiejie999]  
 

n°20969891
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-12-2009 à 09:42:11  profilanswer
 

 


dites merci à Tamahome :/

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 22-12-2009 à 09:42:30

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°20969895
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-12-2009 à 09:42:41  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :

Tu parles de contribution financière sans connaitre le sujet: en exagérant, tes prélèvements sociaux paient ta sécu quand tu es malade, les miens également: et donc je devrai me révolter car je ne suis jamais malade?


Payer pour quelqu'un qui existe et qui a des problèmes, soit, ça arrive, pas de problème. Mais payer alors qu'avoir des enfants est un acte bien souvent irréfléchi et réalisé pour suivre la masse moutonière, non merci. Surtout quand après on me fait subir les désagréments et je ne veux qu'être peinard chez moi !
 
Bon, ça commence à bien partir cette discussion, je sens le bon topic !  [:tibo2002]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20969899
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:43:13  profilanswer
 

C'est pas ce que j'ai voulu dire.
 
Les enfants sont ceux qui produiront demain tout ce que tu achèteras, ils conduiront les TEC que tu prendras, ils te soigneront quand tu seras malade, etc.. etc...
 
Arrêter de cracher sur ceux qui font des enfants, c'est indispensable pour que la civilisation humaine continue.
 

n°20969901
sebastien6​41
Posté le 22-12-2009 à 09:43:32  profilanswer
 

s0d4 a écrit :


Je les remercie surtout de faire des enfants qui consommeront encore plus que nous alors que nous sommes déjà en situation de surpopulation ... faire des enfants est simplement une hérésie d'un point de vue démographique, social et écologique.


 
 
euh, là j'aimerai une source, car si le versement des allocations caf ne correspond pas avec une politique nataliste, je ne vois pas trop. (recyclage financier, retraite, social...)
 
pour rester dans le topic: insulter un flic même borné, c'est mal  :whistle:

n°20969905
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:43:48  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


dites merci à Tamahome :/


 
Je vois pas le rapport... et où tu vois un débat toi ? Je vois juste un pauvre type qui vient pleurnicher parce qu'il a jouer au con et qu'il a perdu (ou gagné c'est selon  [:herbert de vaucanson] )


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969906
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-12-2009 à 09:43:52  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


dites merci à Tamahome :/


Oui, et on le remercie aussi pour sa grande contribution au renflouement de la dette Française  [:clooney15]


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20969910
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:44:16  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :


 
 
euh, là j'aimerai une source, car si le versement des allocations caf ne correspond pas avec une politique nataliste, je ne vois pas trop. (recyclage financier, retraite, social...)
 
pour rester dans le topic: insulter un flic même borné, c'est mal  :whistle:


 
C'est risqué surtout  :o  

n°20969912
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:44:30  profilanswer
 

xilebo a écrit :

C'est pas ce que j'ai voulu dire.
 
Les enfants sont ceux qui produiront demain tout ce que tu achèteras, ils conduiront les TEC que tu prendras, ils te soigneront quand tu seras malade, etc.. etc...
 
Arrêter de cracher sur ceux qui font des enfants, c'est indispensable pour que la civilisation humaine continue.
 


 
Et en quoi c'est bien justement ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969923
xilebo
noone
Posté le 22-12-2009 à 09:46:29  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Et en quoi c'est bien justement ?


 
Ok, discussion close, tu es aussi borné que le flic  :jap:

n°20969941
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-12-2009 à 09:48:00  profilanswer
 


En même temps, quand t'as un mec qui vient te dire que pondre des lardons c'est préserver l'espèce humaine, ça laisse sourrire, hein ...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°20969945
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:48:36  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ok, discussion close, tu es aussi borné que le flic  :jap:


 
Je pose une question, et toi tu fermes la discution... le plus borné n'est pas forcément celui qu'on croit  [:robert de niro]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20969948
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 09:48:48  profilanswer
 

Y a un topic anti-chiards, de 1.
 
Et de 2, le gars, d'une manière exceptionnelle pour une raison qui vaut ce qu'elle vaut décide d'inviter les gens chez lui un vendredi soir, jusqu'à à priori pas tard, il sait que ça fait un peu de bruit et prévient. A minuit 15, les flics débarquent. Paye tes aigris de voisins qui supportent pas le bruit une seule fois quoi :/
 
Après si c'est régulier c'est pas pareil et c'est chiant, mais une fois une veille de week end, en étant prévenu, y a vraiment pas de quoi.
 
Après pour ton comportement vis à vis du Cruchot, tu n'avais pas à l'insulter, c'est clair.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20969954
sebastien6​41
Posté le 22-12-2009 à 09:49:24  profilanswer
 


 
 
on peut cumuler les deux: ça dépend si les policiers sont bornés et parents d'enfants?
 :D

n°20969960
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-12-2009 à 09:50:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Y a un topic anti-chiards, de 1.
 
Et de 2, le gars, d'une manière exceptionnelle pour une raison qui vaut ce qu'elle vaut décide d'inviter les gens chez lui un vendredi soir, jusqu'à à priori pas tard, il sait que ça fait un peu de bruit et prévient. A minuit 15, les flics débarquent. Paye tes aigris de voisins qui supportent pas le bruit une seule fois quoi :/
 
Après si c'est régulier c'est pas pareil et c'est chiant, mais une fois une veille de week end, en étant prévenu, y a vraiment pas de quoi.
 
Après pour ton comportement vis à vis du Cruchot, tu n'avais pas à l'insulter, c'est clair.


Farpaitement d'accord :jap:


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20969963
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2009 à 09:50:30  profilanswer
 


 
je parle pas à un multi qui n'a pas les couilles de parler avec son pseudo principal  [:tamahome:2]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Outrage à agents : convoqué au TGIIl ya une bête nocturne qui braille la nuit- Kibattue le 26/08
agressé par un agent de la BACprix de la premiere amende pour tapage nocturne
Comment devient on agent secret ???Question debile : Un Agent de la DDE est demandé
Négocier avec un agent immobilierEnurésie nocturne (pipi au lit) Votre témoignage !
Sueur nocturne 
Plus de sujets relatifs à : Tapage nocturne + outrage à agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR