Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Talk sur le monde du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Talk sur le monde du travail

n°30508556
mazamune
Posté le 06-06-2012 à 09:13:30  profilanswer
 

Bonjour à vous hardwariennes et hardwariens,
 
Je voulais discuter ici du monde du travail en général (coté discussion car c'est un sujet dit "talk" où on discute de celà justement).
 
Donc personnellement et actuellement, je suis un peu dégouté par le monde du travail pour avoir été pris pour ce que je dirais (et pardon du langage), "de la merde" à plusieurs reprise bien que je me sois donné à fond à chaque fois sans jamais avoir eu une quelconque reconnaissance de l'effort fournis.
 
Après en avoir discuté avec mon entourage on m'a certifié que c'est comme ça dans le monde du travail, tu en chies tout le temps, tu es pris pour un moins que rien tout le temps et faut absolument jamais s'attendre à de la reconnaissance de la part de la hiérarchie.
 
Ma question est donc la suivante pour vous qui travaillez : est-ce donc vrai ? Que le monde du travail c'est bel et bien ça, peu importe le secteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 06-06-2012 à 09:18:28
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 09:13:30  profilanswer
 

n°30508565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2012 à 09:14:44  profilanswer
 

Fallait travailler à l'école.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30508593
mazamune
Posté le 06-06-2012 à 09:19:01  profilanswer
 

Bah justement, j'suis ingénieur bac +5 d'une école de renommée moyenne. Je bosse dans un truc en rapport avec les probabilités, soit un truc assez mathématique que j'aime assez mais bon j'ai l'impression que de tomber sur des enfoirés qui sont au dessus de moi, sont mieux payés et pourtant n'en foutent pas une et en plus te prennent pour de la merde ... et ça, ça m’écœure.


Message édité par mazamune le 06-06-2012 à 09:21:11
n°30508600
GuiGui013
Posté le 06-06-2012 à 09:20:03  profilanswer
 


Quel est ton job ?


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°30508617
justelebla​nc
Posté le 06-06-2012 à 09:22:07  profilanswer
 

créé ta boite ! t'es en haut de la hiérarchie comme ça :D
sinon tu risque de faire le pignou encore longtemps :o
enfin bon, bac+5 et tu découvres intégralement le " monde du travail ", t'es vraiment surpris que ça fonctionne un peu comme ça ?

n°30508676
mazamune
Posté le 06-06-2012 à 09:29:27  profilanswer
 

bah j'suis passé par la case apprentissage et j'ai découvert ça en dernière année mais je m'étais dit que c'était juste pas de chance mais là rebelote avec une autre boite, un supérieur qui survole les affaires, t'enfonces plus bas que terre et aucune reconnaissance ...  
 
Alors bon, j'me demande si c'est moi qui est vraiment poissard ou si c'est comme ça en général.

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 06-06-2012 à 09:33:01
n°30509211
justelebla​nc
Posté le 06-06-2012 à 10:19:39  profilanswer
 

tu te trouves bon dans ce que tu fais ?

n°30509222
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2012 à 10:20:20  profilanswer
 

mazamune a écrit :

bah j'suis passé par la case apprentissage et j'ai découvert ça en dernière année mais je m'étais dit que c'était juste pas de chance mais là rebelote avec une autre boite, un supérieur qui survole les affaires, t'enfonces plus bas que terre et aucune reconnaissance ...  
 
Alors bon, j'me demande si c'est moi qui est vraiment poissard ou si c'est comme ça en général.


 
C'est courant mais c'est pas partout comme ça non.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30510346
GuiGui013
Posté le 06-06-2012 à 11:30:23  profilanswer
 

Euh ... non.
Certaines boîtes te permettent de flâner sur HFR à volonté ...  :o


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Talk sur le monde du travail

 

Sujets relatifs
La « valeur travail » est-elle du pipeau ?Travail : courage et mentalité
Sciences & techniques industrielles (usinage, travail de l'acier & co)Arret de travail mais travail quand meme
Remboursement de politique ayant mal fait leur travail ![Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
La plus vieille pyramide du monde est apparemment en BosnieACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
Plus de sujets relatifs à : Talk sur le monde du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR