Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


Vous fumez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TABAC] Votre marque de cigarette?

n°5163038
show
Posté le 27-03-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
my life:
une fois sur un quai bondé du métro de la ville rose, un mec a laché une caisse dont t'imagine pas l'odeur dans tes pires cauchemars... personne n'a rien dit
toujours dans le métro, de nombreuses personnes sentent; personne ne leur fait de remarque
je n'évoque même pas les odeurs des gaz d'echappement en exterieur
 
et tu voudrais empêcher des gens de "faire subir" l'anecdotique odeur d'une clope cramée en plein air?
 
moi j'aimerais bien savoir d'ou vient ce besoin qu'ont les gens de vouloir imposer leur façon de vivre en prétextant la santé publique
 
qu'on soit incommodé par la fumée de la clope à l'interieur d'un café, je le conçois; qu'on s'en plaigne en extérieur, c'est du vice...


Message édité par show le 27-03-2005 à 19:26:18
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

n°5163059
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:28:34  answer
 

show a écrit :

my life:
une fois sur un quai bondé du métro de la ville rose, un mec a laché une caisse dont t'imagine pas l'odeur dans tes pires cauchemars... personne n'a rien dit
toujours dans le métro, de nombreuses personnes sentent; personne ne leur fait de remarque
je n'évoque même pas les odeurs des gaz d'echappement en exterieur
 
et tu voudrais empêcher des gens de "faire subir" l'anecdotique odeur d'une clope cramée en plein air?


tu me fais rire. et si personne ne fait d'efforts ou va t-on. une personne ayant choisit de se boussiller la vie n'a pas à faire subir ca connerie à une personne refusant le clope.

n°5163095
show
Posté le 27-03-2005 à 19:37:18  profilanswer
 


c'est toi qui me fait rire
d'ailleurs il est probable que mes poumons soient plus encrassés que les tiens (pas sur tellement j'enchaine les heures de sport sans problème respiratoire) mais j'ai la sensation d'avoir un cerveau en meilleur état que le tien; ça tombe bien, c'est ce à quoi je tiens le plus
c'est tout de même grave de ne pas se rendre compte à quel point une clope fumée en plein air est inoffensive pour les passants
 
je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas la clope; d'ailleurs, je respecte les non-fumeurs
mais trouve toi un truc pour te passer les nerfs plutôt que de t'en prendre d'une façon aussi ridicule aux fumeurs


Message édité par show le 27-03-2005 à 19:39:12
n°5163133
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:47:33  answer
 

show a écrit :

c'est toi qui me fait rire
d'ailleurs il est probable que mes poumons soient plus encrassés que les tiens (pas sur tellement j'enchaine les heures de sport sans problème respiratoire) mais j'ai la sensation d'avoir un cerveau en meilleur état que le tien; ça tombe bien, c'est ce à quoi je tiens le plus
c'est tout de même grave de ne pas se rendre compte à quel point une clope fumée en plein air est inoffensive pour les passants
 
je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas la clope; d'ailleurs, je respecte les non-fumeurs
mais trouve toi un truc pour te passer les nerfs plutôt que de t'en prendre d'une façon aussi ridicule aux fumeurs


 
c'est vraiment un poison efficace la cigarette, en plus de te tuer tout en ayant consciences de ce que tu risque tu continus à te croire indestructible. donc avant de te croire plus intelligent que les autres réfléchis :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?la marque OPEL et ses voitures bien sur
ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton
Augmentation du tabac[CONSEIL] Blouson moto cuir, avec ou sans marque ???
Etes vous pour l'augmentation du tabac ?!?[Tabac] Les inscriptions sur les paquets vous impactent-elles ?
la meilleure marque de basket selon vous 
Plus de sujets relatifs à : [TABAC] Votre marque de cigarette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR